CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:42:32

Bah je crois que le Neimad suit encore mon histoire. On va tenter de lui laisser un post sur le topic....

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:18:15

Je viens d´essayer de me connecter au site officiel et il semble etre down. Mise à jour ou grosse panne? En tout cas ça me fait chier, la zique de fond du site tourne en continu chez moi et là j´ai pas de bon fond sonore pour ecrire....

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:26:02

Pffiou c´est mort aujourd´hui j´ai l´impression.

Bon sinon, avant première cinématographique :

LA BONNE SUPRISE DU JOUR : Par le créateur de Ghost in the Shell : Appleseed. Le rendu des persos est super chelou je trouve mais bon ça vaut le coups d´oeil :

http://images.apple.com/movies/independent/appleseed/appleseed-ref.mov

LA BANDE ANNONCE DU JOUR : c´est complétement délirant et bourré de référence ciné, dès que c´est téléchargeable enfin je veux dire dispo légalement ^^ je visionne ça.
Voilà, ça s´appelle Kung Fu Hustle, c´est Chinois et c´est un truc de fou, mattez ça :
http://images.apple.com/movies/sony/kung_fu_hustle/kung_fu_hustle-ref.mov

LA MERDE DU JOUR : Alors voilà, voici THE Bouse avec une histoire où christina Ricci est infestée par un loup garou et son fils aussi. C´est complètement chelou, la 3D est à 2 francs et c´est par Wes Craven le faux réalisateur qui n´a fait qu´un film bien : Scream 1 ( les suivants étant de pure repompage).
Voilà, vomissez ça :
http://images.apple.com/movies/sony/kung_fu_hustle/kung_fu_hustle-ref.mov

Note : Si c´est dispo à la fête du cinéma, que vous avez rien d´autre à aller voir et que vous voulez vous marrer comme un ouf je conseil ce film ( c´est dans la veine de mortel St Valentin : A chier et poilant tellequement ke ça fait pitié).

VOilà c´était tout pour les nouveauté nivo ciné :-)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:54:35

Et bien ca va ! Tu prends ton rôle très à coeur marlox !

TOURNEE GENERALE ! J´ai rien de neuf à dire !

stalkerthegame
stalkerthegame
Niveau 2
27 janvier 2005 à 21:53:07

bonjour une grande nouvelle le site stalker.thegame a enfin son nom de domaine

http://www.stalker-france.com

et bonne soiree a toute la communauté

a+ l"equipe stalker-france

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:20:33

BOn ben moi, en parallèle de marlox est ses critiques cinoche, je pense faire une petite critique jeu video, d´ailleurs, sur le forum du clan, j´ai déja posté une démo jouable a tester d´urgence !

Alors ? Je peux ?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:16:55

Hello tout le monde !
Bon je prend un peut de temps pour poster en attendant que ma jague de mana soit recharger dans lineage ( oui je n´arrete pas).

BOn sinon pour répondre a solidsnook---> oui, post tes histoires, n´hésite pas.

Soldier---> tu rigole là pour le coup de la shoutbox ? t´a pas lus mes messages toi, ça va x fois que je demande si quelqu´un veut bien en installer une.
J´ai deja tout fais, alors si quelqu´un pouvai s´occuper de ça. ça serais sympa.
Sinon ouais va-y fais donc des critiques toi aussi^^.
decidement quelle équipe.

Bon je vous laisse j´ai un lvl a passer.
see ya ! tout le monde !

TOURNEE GENERALE!

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:32:00

Bon bah en avant pour le Ctrl-C Ctrl-V.....

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:51:12

Ok FSTdarin pour la shoutbox, je ne sais pas trop faire ca, mais je vais voir.

PUtain j´ai recu mon Joystick ! Dedans le test de World Of Warcraft ! 10pages de test...une note de 10/10 ! JE crois que ce MMORPG va venir sur mon PC. Mais devra-t-on payer un abonnement mensuel ? EN tout cas, je vais lire le test et me donner envie niark niark niark.

Egalement le test de Riddick noté 8/10. RIddick, jeu court, FPS bien sûr, on incarne VIn DIesel en taule, on se tape aux poings, et on voit son corps en regardant vers le bas ! Bref, a tester ! Je vous en ferais mon opinion, de meme pour WoW

:ok:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:25:34

Bon bah dans mon devoir de webmaster-newser etc...

Je signale une news sur

http://www.stalkerol.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=287

Voila.Je n´en dis pas plus.

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:04:34

WoW, 10/10, vraiment du n´importe quoi... Ils sont payés ou quoi, déjà qu´en janvier, ils font un booklet de malade juste pour le jeu... Si il parlais de F.E.A.R. une fois, ça serait mieux :-)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:15:50

Perso ce report est sir ridicule que je n´y fairais même pas attention , 1 mois par rapport a ce que j´ai attendu ça ne se sent même pas . Ce que j´espère seulement , c´est que c´est le dernier .

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:45:08

Euh eh bien moi, un report de 2 mois m´arrangerais plus, faut que je pense à écrire à THQ parceque au niveau de mon agenda, je suis plus libre après Juin car j´aurai passé les exams. Bon, je m´en vais de ce pas mailler THQ et GSC par la même occasion voir s´ils peuvent pas m´envoyer une copie du jeu pour voir son avancement actuelle....^^

Bon sinon, niveau actu´ ciné : Que dal ! Sauf un petit film salué par tout le monde, un film de cinéphile japonais, l´histoire d´enfant s´élevant tout seul à travers une formidable aventure envoutante, poétique et bla & bla & bla... ah oui j´allais oublier ça s´appelle Nobody Knows
On aime ou on aime pas, moi perso à 14h45 je suis pas chô pour genre de film :
http://images.apple.com/movies/independent/nobody_knows/nobody_knows-ref.mov

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:47:17

Tiens au fait vous remarquerez que toutes les BA mise en lien sont direct : oui je me fais chier à aller dans la code source des pages où je les chope pour avoir le . mov

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:15:14

Lute tout le monde !

Yah ! c´est enfin le week end ! Pas trop tot ! Vais pouvoir xp comme un mort sur lineage !

Ah ouais, ´tain, WoW, pfff ! Ca a l´air vraimetn bien, mais bon moi payer tout les mois 13 euros pour jouer un jeu, vraiment je suis pas chaud.
Soldier : Donc ouais, si tu veut jouer a Wow va falloir claquer tes sous dans un abonnement mensuel.
attend plutot Guild wars ^^, lui au moins il est gratos. http://www.guildwars.com
N´empeche que Wow ! ´tain qu´est se qu´il me tente, mais cette abonnement..pfff !
. ..nan ! Ne pas se laisser tenter ! ...nan !

Allez, TOURNEE GENERALE !

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:05:56

Dans un registre different je vois le cas de Joint Ops, uniquement jouable en ligne mais gratuit à l´usage. Tu me diras, il y a bien des mordus qui paient 7€ par mois pour jouer à " la quatrieme prophetie" alors qu´il a presque sept ans, mais je dois l´avouer, il est bien plus complet que diablo 2. Mais qu´est ce qu´il est MOCHE!!!!!!!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:51:04

Ahhh mon dieu c´est horrible, je suis allé me balader au nord dans la Zone où je devais rejoindre Harry un nouveau dans le coin qui voulait me proposer certaines choses... ( oui ça se fume ^^)On avait donc rendez vous dans une grotte à l´abris des regards. Bref, j´entre on voyait pas grand chose et puis j´ai tribuché sur quelque chose. J´ai rampé jusk´à ce caillon à la con qui m´avait éclater le pied et là... j´ai reculé d´un seul coups c´était la tête décapité de harry ki gisait sur le sol. Elle était recouverte de sang et le sol s´imprégnait bizarrement de son fluide. j´ai alors enlevé des sortes de caillots de sang qui s´étaient formés dans sa bouffe et c´était plutot gluand. Ensuite, je lui ai essuyé un peu le visage pour voir s´il était atteint d´une maladie car une odeur noséabonde sortait des ports de sa peau mais le sang avait un peu séché et cela ne servi à rien. Enfin, pour ne pas rentrer bredouille je suis allé chercher mon appareil photo et je l´ai immortalisé... Paix à ton âme Harry !
Le cliché c´est par ici : http://marlox7502.free.fr/harry_is_dead.htm

Reste qu´un mal rode pour faire de tels dégats sur un corps, car en plus d´être décapité il est clair que sa peau à subit des mutations étranges.

Merci de laisser des commentaires si vous êtes au courant de ce phénomène.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:53:01

deux mecs de la faction " Sin" ont subis le meme sort il y a 15 jours. Je ne sais pas s´il y a corélation mais eux aussi avait de la.... enfin du.... tu me comprends quoi.....

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:57:30

Huhu , c´est encore un coup de mon ami le dwarf toxico , ce gros farceur . .. Il est sympa mais dès que quelqu´un veut pas lui lacher du . ..enfin du voila quoi ! il devient méchant . .. A noter qu´il a des intestins pourrissants , et on peut dire que ça gaz , d´ou la drôle de maladie . ..

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:01:07

Tu parles de l´autre junk? Mais non, il était à l´autre bout de la zone en train de casser la gueule à un groupe de stalkers jamaïquains....
Z´avaient pas payé leur... enfin tu vois....

La vidéo du moment