CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
05 février 2005 à 14:56:11

Euh la 2 eme et la eme ne passent pas ( mci )

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 février 2005 à 14:59:29

AH cool merci pour les mp3 je vais dl ça.

Pareil, j´avais 30 minutes à foute en l´air alors j´ai étudié le fonctionnement de firefox qui est au dernière norme contrairement à IE6 non mis à jour depuis 1999 ( il serait temps que Bilou se bouge quant même). Enfin, bref, et qu´est-ce que je m´aperçois ce logiciel est une mine pour le rip en tout genre des sites webs. J´arrive à niquer n´importe quelle protection si on ajoute certains plugins dispos sur le net : Ca fait peur lol

Sinon, sortie ciné deux petits films :
Duma : http://movies.apple.com/movies/qt_posters/qtstart5a_480x228.mov

Swimming Upstream :
http://movies.apple.com/movies/qt_posters/qtstart5a_480x228.mov

Rien en a dire sur ces deux films, personne sur le café n´en sera intéressé autant le dire, m´enfin zieutez quant même, ce sont les nouveautés de la journée.

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
05 février 2005 à 15:01:59

Pour parler ciné j´ai vu quelques images de Constantine un film qui se dit fantastique mais du peu que j´ai vu ca a l´air pas mal

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
05 février 2005 à 15:23:21

Bon tite question : vous connaitriez pas un prog gratuit pour enregistrer pendant que je joue et pouvoir les modifier ( ex : mettre des musiques ect . . ) Merci beacoup ( pas de tournée je suis fauché ! )

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 février 2005 à 18:01:13

Comment ça elles ne passent pas ?
Tu ne peut pas les lirent ? Ou le dl ne passe pas ?
PArce que j´ai vérifié tout les liens pour les dl et ils marchent tous chez moi.

Ah ouais, ben Firefox, on peut tout niker avec ? Argh ! Pas bon ça...
D´ailleurs j´ai une question : Y a moyen de piquer le code source d´un site flash, genre pour pas avoir a s´emmerder a programmer des rollover ou autres ?
Marlox tu dois bien savoir ça toi ^^.

TOURNEE GENERALE !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
05 février 2005 à 19:06:12

Vous connaissez les Xiaoxiao?

Je vous laisse ceci dans le cas contraire:

http://www.pmad.net/files/xiaoxiao/xxiao03.swf

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
05 février 2005 à 19:30:48

C´etait juste les liens qui foirait chez moi mais de toute maniere ces deux zik se trouvent dans le OST1 donc c´est bon ^^ *tournée generale
..................................................
...... d´eau du robinet*

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 février 2005 à 20:27:55

BadLink59 --> Oui constantine ce film était l´un des films du TOP des films de 2005 quelques pages d´avant !

FST --> Y a moyen oui ^^ à vrai dire tout se rip de nos jours ! !!

Zaraf II --> Oui je connaissais mais c´est tjrs impressionnant à regarder ( surtout quand on connait flash mx).

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
05 février 2005 à 20:51:46

Excellent les xiaoxiao!! j´en avais déjà vu mais c´est toujours un plaisir.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
05 février 2005 à 21:50:38

Luce a tous ! La je me mate la new saisond e Dead Zone sur la 6...pas mal...j´aime...

Pour FSTdarin, on dit " cocu" pour info.
WoW me tente, mais l´abonnement est cher.

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=stalkerol&btnG=Rechercher
en bas de la page

http://search.msn.fr./images/results.aspx?q=stalkerol&FORM=QBIR
ouaouh...no comment.

Comparaison finie.

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
05 février 2005 à 22:12:48

Bon vais aller pecher dans une riviere radioactive *tente de prendre de l´argent dans la caisse pendant que personne regarde pour se payer une canne a peche chez le dealer*

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
05 février 2005 à 22:16:57

http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=1184

Un jeu sympa. Dirigez la souris à droite ou à gauche pour éviter qu´il se casse la gueule

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 février 2005 à 22:35:26

Lute all

. ..*Zieute dans la caisse* Tiens c´est bizarre j´ai l´impression que y a moins que ce matin dans la caisse....

Sinon, pour les personnes voulant rire rendez-vous dans le topic Test où même si j´ai posté directement après la déclaration la réponse puis de nouveau une justification, y a toujours une mystification autour de la Suisse ( je peux vous le dire j´ai quelques origines de là-bas et les suisses ne marchent pas avec quatres jambes et ils n´ont pas une machine à voyager dans le temps pour ramener les jeux en avant première).

Oui pour en revenir à msn search : Ya moins de résultat mais c´est tout de suite mieux ciblé c´est ça que j´aime : que ce soit sur mon exemple ou celui de soldier, eh bien l´image apparaissant est vraiment collée au sujet ( avec encore le nom collé à l´image).

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 février 2005 à 23:28:11

Lut tout le monde !
J´viens de matter the punisher là, j´suis content je l´avais loupé au ciné, ben franchement contrairement a se que disent certain moi j´ai trouvé ça plutot sympa.
C´est un p´tit film assez divertissant, bien violent et surtout treeees sadique par moment, parfois immorale meme, et ça, ça change surtout pour un film bien hollywoodien.
Bref ! A voir.

Bon vais allez faire un tour sur Anarchy online moi.

TOURNEE GENERALE !

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
05 février 2005 à 23:38:27

Le film colle bien a l´univers du comics ? ???, Si ouai ca peut etre que du bon *ramene 3 poissons radioactif*

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 février 2005 à 11:40:00

Moui, the punisher respect le comics en effet... seulement et en fait c´est le seul problème :
Le méchant est john travolta ( qui ne fait plus un rôle bien) et le Caïd est noir : pas de racisme mais juste que c´est pas du tout fidèle au comics.

Voiloù.

neimad1
neimad1
Niveau 10
06 février 2005 à 13:43:12

Hola,
koi de neuf au café ?
Vous avez reçu mon ballotin de praline que j´ai envoyé depuis le nord de la zone ?

Tournée générale ( faisait longtemps) !

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 13:48:16

Rhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Il est de retour le Belge!!!!!! :-)
Oh que ça fait plaisir de te voir toi. J´avais passé un avis de recherche dans les Blabla mais personne ne t´avais vu. :-(

Moi j´en ai po eu, ça doit etre que les autres se les sont baffré sans moi.... :snif2:

En tout cas, bon retour chez nous camarade!!! :ok:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 février 2005 à 14:19:36

Salut à tous.
Superbe dimanche en perspective : révisions pour deux contrôles ! C´est génial. La semaine va être dure mais bon, à la fin, il y a WoW qui sort et c´est les vacances. On peut bien souffrir 5 jours pour ça !

Tournée générale

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 février 2005 à 16:02:05

Ah bon, ben merde moi je suis djà en Vacances ^^

Sinon, Neimad on a bien reçu ton ballotin... bon quelqu´un l´a vite sifflé parceque j´en ai gouté qu´une, de prâline.

Sinon, FST je post ici la première maquette de site, tout est customisable évidemment ( couleur du texte, style du texte, position des flèches, textes, traits...) :
http://marlox7502.free.fr/maquette_knox_arts.htm

Les autres vous pouvez aussi critiquer, mais attention je rapelle que ce n´est qu´une maquette car je suis conscient que certains points ne sont pas finis ( anim´ chiadé par endroit, musique pas en boucle).

Evidemment, si ça plait pas je tenterai un autre truc et je garderai cette maquette pour la vendre quelque part ^^

voiloù @tt

La vidéo du moment