CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
01 février 2005 à 22:29:07

:lol: :rire2: excellent marlox!! c bien délirant!

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
01 février 2005 à 23:13:36

Terrible ton truc.....

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 février 2005 à 10:19:06

Lute tout le monde.

Je viens de matter ton site marlox...Et ben je deteste, je sais c´est assez rare, mais alors là j´accroche pas du tout, le graphisme est tres pauvre, c´est illisible, la naviguation est catastrophique, je pense qu´il n´est pas encore finaliser, mais la j´accroche carrement pas, y a trop de defaults.
Sinon terrible ton truc avec la plume lol.

Euh ? Du flash dans mes sites ? Gné...Quand j´auras envie de me metter au Flash, et etant donne que le webdesign n´est pas mon objectif futur et que c´est pour moi juste un passe-temps j´(ai pas trop envie de me prendre la tete.
Mais sinon, oui il y a que je fais en ce moment où il y aura du flash, mais chut ! c´est secret.

Sinon si ca interresse quelqu´un le Portfolio de se cher Gray fox va ressembler a ça : http://fstdarin.free.fr/images/gray-fox/index.htm

Voilà ! TOURNEE GENERALE !

Swayner
Swayner
Niveau 7
02 février 2005 à 12:26:48

Ouaouuuuh.... Le truc de la miss, c´est cool, mais si elle pouvait aller un peu plus loin... ça serait mieux ^^ Ouaouuuuuhh.... Gray Fox il déchire tout ce type, mortel ^^ J´ai enfin mon clavier qui re-marche, c´est cool, y a pas des gens qui veulent faire un CSS ou un HL2 DM ?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 février 2005 à 13:21:39

Beurk non pas HL² !

Bon sinon marlox : j´aime pas non plus ton design. C´est minuscule, illisible, mais le truc de la plume est excellent !

Pour FSTdarin : y a un truc qui cloche dans le design du portfolio de gray-fox. Le dessin du soldat au milieu fait assez " croquis", dessin, tu vois ce que je veux dire. J´aime beaucoup. Mais ca ne va pas avec le design style un peu futuriste du site, notament la bannière en haut. Le gris, bien qu´étant classique, se marie bien avec le soldat.

Je ne veux pas faire celui qui s´y connaît à mort etc en sortant des mots et phrases complexes, je donne juste mon avis de visiteur. Je ne prétends pas pouvoir faire mieux c´est clair !

Bisous et TOURNEE GENERALE !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 février 2005 à 13:42:56

Merci, pour ton avis soldier ^^.
Bon par contre pour le coup du dessin, ben gray fox, c´est son style, y a pas vraiment de dessins " finalisé" dans se qu´il fais, donc j´ai pris se que j´ai pus, lol, mais je dois avouer que j´avais pas fais gaffe.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
02 février 2005 à 17:50:50

Lute all, je suis content que mon site vous plaiz´ pas lol car j´en suis pas satisfait car pas fini, mais à ça deux explications :
1°) Mon . fla ( qui est le format de travail sous flash mx) a merdé 3 fois de suite et j´ai fini par jeter l´éponge car à la base mon site flash c´était un truc futuriste mais hier flash déconnait en permanence et g bien galéré.

2°) J´ai du mal à rester concentrer ces temps ci parceque j´ai la grippe mais bon ça tlm s´en fout lol.

Pour ceux voulant voir le spalsh d´origine non fini de mon site futuriste, le voici :
http://marlox7502.free.fr/spla.htm
Je vous l´ai mis à l´arrache et ça dure deux seconde, m´enfin vous voyez l´esprit...

Sinon, FST ou plutôt KNoX ^^, le site de gray fox est bien et ça fais plaiz´ k´il est enfin un site.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
02 février 2005 à 19:38:54

Bonsoir, Marlox, remets toi bien de ta grippe ( tu vois qu´il y a au moins quelqu´un qui se tracasse pour toi ! ) De toutes façons, nous, communistes, nous n´avons pas ces maudites arrêt maladie de capitalistes. Un coup de Stalkereski, et bam, t´es de retour.

Vos site sont sympas et j´ai été super surpris sur le book de Marlox, vraiment. Gray Fox est sympa aussi, le style est spéciale, mais pas déplaisant.

Bon, je devais faire l´historique du SC mais l´appel de Lineage II m´y a fait renoncé, comme mes cours d´ailleurs. On verra demain ou Vendredi, j´aurais plus le temps.

Sinon, c´est la chandeleur aujourd´hui. Donc, on va manger des crèpes au plutonium que j´ai spécialement faite ( j´ai mis des morceaux de dwarfs pour toi, Robinsoldier, je sais que tu n´aime pas trop le plutonium) et, pour la Chandeleur, on va regarder Friends ( quoi, elle est naze ma vanne ? )

Tournée générale

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
02 février 2005 à 19:42:49

Euh... j´étais parti faire le plein à Bar Atomique Service pour acheter de la Stalkereski quand, j´ai vu ça : http://www.nofrag.com/2005/fev/02/stalker-repousse-15936/

Je n´aime pas être un oiseau de mauvaise augure, alors, j´ai pris le triple en Stalkereski ( et je refaits des crèpes)

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
02 février 2005 à 20:16:04

Ah merci Vivec ^^

Bouais pour stôlkeur ( dsl je prends l´accent du rhube lol) et bien c´est pas étonnant !

Sinon, je sais pas si c´est la maladie mais j´ai rie comme un con à ta blague sur la chandleur ( d´ailleurs je savais même pas que c´était aujourd´hui).

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 février 2005 à 20:51:17

Pour stalker repoussé . .. Bouais , c´est pas une surprise . D´après certaines sources , ce ne serait que pour un mois , histoire de le mettre sur l´année fiscale 2006 .

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
02 février 2005 à 23:58:11

Arf! Dites, vous m´en voulez en ce moment ou quoi? :snif:

J´ai l´impression qu´on me prend pour un :fou: , ce que je ne suis qu´en partie!!!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 février 2005 à 01:55:35

Bouarf on l´est tous ! :rire:

• Mode beauf qui, en posant son verre sur le comptoir fait jaillir au moins la moitié du contenu OFF*

Je fais mon devoir, NEWS sur http://www.stalkerol.com , voila quoi...

• Mode sans grande conviction OFF*

Merci Vivec pour la bouffe ! Excellent ! Mega bon ! Je t´offre une prim...ah bah non c´est toi ces trucs là... :sarcastic:

TOURNEE GENERALE

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 février 2005 à 01:55:59

( quand même alors, j´allais pas l´oublier cte tournée)

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
03 février 2005 à 13:50:29

heu . .. jveux pas être méchant marlox, mais le truc de la plume existe déjà depuis un pti temps a déjà bcp courru sur le web :sarcastic: . Tu n´as donc pu le créer maintenant. Bien essayé ( les membres doivent se fier à leur instinct, ils manque d´entrainement dans la zone là)

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 février 2005 à 13:54:02

Salut tout le monde !

Je vais essayer de pas trop tousser sur mon clavier, donc :

Rien de spécial aujourd´hui, sinon mon programme :

1°) Glander
2°) Glander
3°) Manger
4°) Me Doucher
5°) Glander
6°) Poster au Stalker Café ( étape actuelle)
7°) Surfer
8°) Me Bouger le Cul et bosser
9°) Oublier le 8°)
10°) Trouver de l´inspi´ pour mon site
11°) Boire
12°) Glander
13°) Téléphoner pour voir comment c´était les cours aujourd´hui
14°) Manger
15°) Faire une overdose de conneries télévisuelles
16°) Dormir

Cette liste est évidemment exauhstive, je me réserve le droit de faire des poses dans ce programme très chargé !

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
03 février 2005 à 16:42:58

Ah... le bonheur d´etre malade chez soi ! On peut pas sortir, tout le monde est en court et on glande. Mais des fois ça fait du bien ! !! Je suis heureux que la soirée d´hier c´est bien passé.

Tournée générale

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
03 février 2005 à 17:32:22

Salut ( Marlox chanceux ! ) plus que 7 jours avant la destruction de centaine de vie sociales ( WoW ) ! !!!! ( C´etait un HS mais bon il en vaut la peine )

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 février 2005 à 17:38:55

Yah ! tout le monde ! ça va t´y bien ?
Ben moi ça gaze en tout cas.
J´suis content le projet de jeu sur lequel je bosse a l´air de bien avancer, on va bientot avoir une petite demo techno´ avec un perso qui cour dans un décor ( perso et décor réalisé par moi ! yah ! ^^), j´suis trop préssé de voir le résultat.

Putain plus que 7 jours....Demain je vais reserver ma boite de WoW chez ma boulangere, pis apres, Adios Amigos Vie social, ça va poutrer sur WoW !

J´ai téléchargé le démo de Star wars : republic commande, je vais allé tester ça et vous dire si ça vaut le coup.

TOURNEE GENERALE !

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
03 février 2005 à 17:56:46

Moi je me suis reservé le pack collector ( etant fan de warcraft c´etait une obligation ) ! !! Apres on retrouvera mon corp penché sur le clavier avec WoW a l´ecran :p