CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
03 février 2005 à 18:40:18

Il y a un pack collector pour WoW ? Il sort le même jour que l´édition simple ? Il coute cher ?

SW : Republic commando a l´air marrant. Mais, à mon avis, ça va pas être du Far Cry ! Enfin, on est pas à l´abri d´une bonne surprise.

Tournée générale

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
03 février 2005 à 18:55:54

Euh oui il est reservable depuis novembre 2004 et il est sorti a 48 000 exemplaires ^^ . Je vais voir pour une photo du contenu ^^

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
03 février 2005 à 18:56:32

Oups ( rraaah je veux un edit ! ) Il coute 69.99 ( mais je le paye 79.99 avec les frais de port )

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 février 2005 à 19:59:09

Wesh tlm ! Oula merde la fièvre me fait délirer.
Bon vu que mon portfolio était pas beau pour tlm ( jalouse ^^) je vais faire un site bien trash et darkart et peut être pas avec du flash je verrai.
Bref, un aperçu speed sur mon site :
http://marlox7502.free.fr/
je pas fais trop trash parceque je veux pas que les gens s´en aillent et ne reviennent pas lol.
Enfin, vlà.

Et pis mince en fait vous verrez bien ^^

Sinon, mon programme au dessus a un peu été modifié, j´ai fais plus de glande que prévu...

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
03 février 2005 à 20:04:41

Jolie la photo d´entrée , il doit faire un malheur avec les femmes ce type!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 février 2005 à 20:51:18

oh mais à la base c´est une femme que j´ai pris pour ce petit photomontage ^^.
La voici :
http://marlox7502.free.fr/Paleness_by_neversweet[2].jpg

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
03 février 2005 à 20:52:24

Ah ouais . .. ressemble a un mec apres le montage ( qui est excellent )

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 février 2005 à 22:32:26

Joli montage.
Ne sois pas trop trash non plus...

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
03 février 2005 à 22:41:58

Boh le trash ca fait pas de mal ( tant que ca part pas dans le " trash " debile et de mauvais gout j´ai nommé le tristement et nanardemment celebre : Jackass

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 février 2005 à 23:25:15

Oula critique pas Jackass malheureux ^^ ( moi j´aime bien... tout dépend des sketchs évidemment : quand c´est pas humour pipi/caca)

Promis ça sera pas trop trash mais par contre je le dis dès maintenant, je pense de moins en moins a mettre du flash... mais bon le site va être bien long à faire car j´ai tout posé sur papier et là je crois que j´ai enfin trouvé mon site ! !!

D´ailleurs faut que je pense à craker illustrator cs, oups g parlé tout haut ^^...

:dehors:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 février 2005 à 11:05:34

Bonjour tout le monde ! ( wouhou tlm au boulot y a personne lol : ah si Vivec bosse pas non plus ^^)

Bon alors les news ciné, deux pauvres films :

Man of The House --> Où comment avec un acteur sur le départ ( tommy lee jones) et un classique de la culture américaine ( les pompom girls) vous faites un films où une bande de fille de l´équipe du texas est témoin d´un meutre, se faisant alors protéger par un flic... c´est naze, on note cependant pour faire une anecdote que l´une des cheerleaders ( pompom girls en français) est une actrice de la saison de 24 heures chronos passées sur Canal +, si si regardez bien celle avec la grosse bouche typé hispanique.
BA ici : http://movies.apple.com/movies/sony_pictures/manofthehouse/manofthehouse_480.mov

Bref, à choisir on préfèrera ce film :

King´s Ransom --> Là encore, on a pas droit à un scénarion original ; un richard se fait enlever et l´histoire est lancée avec pleins de tribulations de toute sorte. Moi je retiens ce film pour les acteurs présent dans le film : le frère d´Eddy Murphy : Charlie Murphy, l´excellent acteur Jay Mohr ( je compatis si vous ne connaissez pas la série complètement décalée et satirique : Action dont il était le héro), et plein d´autres qui sont des abonnés soit des soap américains ou alors des comédies Afro-américaine ne sortant pas sur notre territoire. Ah si, encore une anecdote l´une des actrices du film était dans la saison dernière de 24 chrono diffusée sur Canal + ( je l´ai déjà dis ça non ? ??), non mais c´est pas la même, celle ci jouait la femme du " cardiaque chanteur du président" qu´elle laisse mourir en lui donnant pas ses médicaments...
Bref, la BA c´est par là : http://movies.apple.com/movies/newline/kings_ransom/kings_ransom_480.mov

Attention, je précise que je choisis le deuxième simplement parceque y a que ces deux choix.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 février 2005 à 16:42:55

Bon sinon, vu que y a personne aujourd´hui, eh bien j´offre une tournée générale gratuite pour tout le monde en permanence jusqu´à 18h...

Sinon, hop là : http://marlox7502.free.fr/
Nouveau splash d´attente pour le site, je l´ai fais cette aprem´ et puis ça aussi un des éléments qui sera intégré au site logikement sauf si je change d´avis :] de plus il sera en plus petit évidemment là c´est la taille réelle que j´ai mis sur laquelle j´ai travaillée :
http://marlox7502.free.fr/cerveau.gif

MAJ : après visualisation non c´est la version en petit qui en lien ci dessus, j´ai merdé dans mon enregistrement j´ai deux fois la taille petite... pas grave lol

Bon, sinon bien bien ou bien ? Ouai ok c´est mort ici

+ ( ou -)

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
04 février 2005 à 18:15:08

RAAAH NAAAAN j´ai raté la tournée de 15 minute je vais devoir me saouler jusqu´a pu soif sur mon compte -_-

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 février 2005 à 18:36:48

Lut tout le monde !
P´tain j´suis vert j´ai pas pu réserver mon exemplaire de WoW chez ma boulangere c´etait fermé, c´est pas normal, j´y retournerais demain, ben sinon je l´a ferais koku ( sais meme pas comment ça s´écrit se mot^^) et j´irais l´acheter ailleurs...
En tout cas je l´aurais le 11 d´une maniere ou d´une autre meme si je dois me vendre pour ça, nah !

Hier y avais Terminator², avec mon Héros, Schwarzy ! yah ! ^^ Ben quoi ? J´adore se gars depuis que je suis gamin, z´avez jamais eu de héros quand vous étiez plus petit ?
Et ben moi c´etait ( c´est) Schwarzy.
Trop dégouté qu´il fasse de la politique maintenant, snif ! plus de schwarzy au ciné....re-snif !

En tout cas, demain moi c´est palette graphique toute la journee, j´ai 2 dessins a colorisés, ça va me prendre 4 plombes^^.

allez, TOURNEE GENERALE !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 février 2005 à 18:50:09

Ahah Bad Link ! Non mais je suis pas vache je t´offre deux tournées pour toi tout seul !

Sinon : eh oui FST, tu as du boulot mais tu l´as choisis :-d

Bon moi je retourne bosser...

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
04 février 2005 à 19:50:26

Bon bah pas de Escalation pour ce week end, mais un Phantom brave de toute beauté. Merci à Nippon Ichi Software et Koei pour ce magnifique cadeau de début d´année!!!

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
04 février 2005 à 19:59:19

Merci Marlox vais pouvoir me reveiller avec une bonne gueule de bois ! Bon vendredi prochain operation attaque eclair sur Fnac

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 février 2005 à 20:33:15

Fstdarin, c´est quoi tes palettes ? Tu veux dire sur pc ? ou bien non... :doute:

Enfin bon sinon je passe pas tres souvent ici ( plutot sur le forum hl2) et j´attends avec impatience Stalker... :)

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
04 février 2005 à 20:35:40

Clair moi j´attaquerais le mag de jeux des qu´il sortira et pis je vivrais en reclu dans ma chambre tout le temp sur mon PC niahaha

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
04 février 2005 à 20:37:10

Il sort quand ce superbe jeu ? :fou:

( appart rechercher, merci...)

La vidéo du moment