T´inquiete pas BRaker si j´ai pas gueulé sur le flood c´est parce que je m´en suis apercus seulement se matin autrement ça aurais chié!
Il n´y a jamais d´injustice au café.
T´inquiete soldier, on te feras un test made in NOfrag, tout pourris, pas clair et djeun´z ^^ ça va poutrer !
N´empeche dans mon inconscient j´espere que HL² seras du meme accabis que HL1, si c´est comme ça, je dis Banco !
Pis on a bien le droit de rêver, en plus je pense qu´il seras fun et pour moi c´est tout se qui compte...
Pis pour moi c´est un fps comme un autre, qu´il s´appelle HL ou couille en bois, je m´en fou, là je voulais un nouveau FPS en debut de semaine, HL sort demain, voilà, c´est tout.
n´empeche se matin je suis allé sur le forum de HL² et j´ai lus les topics, putain ! mort de rire! c´est effroyable le nombre de toccards qu´il y a là-bas, trop marrant, surtout ceux qui crée une page web juste pour mettre un compte a rebours, c´est dantesque, moi j´me marre.
AERF ! Open-fess ! Trop drole ça soldier, me suis marré comme un ane en lisans se vilain jeu de mot ^^
TOURNEE GENERALE !