Oula bah dis donc t´en a des trucs à raconter SoLDieR de la Stalkerol TeaM © http://www.stalkerol.com ( ptit coup de pub discret et inutile vu qu´il n´y a rien de nouveau).
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
<>
Bon sinon à part ça pour un nouveau cocktail ya pas de problème je vais faire un ptit tour dans la zone récupérer de la précieuse substance et j´vous un nouveau truc, j´ai déjà une petite idée et ça devrait être un truc de balèze, pas un truc de PD, du haut niveau, un truc où il faudra être vraiment super chaud pour le boire, mais ça sera bon quand même vous me connaissez j´ai pas l´habitude de vous servir du jus d´orange.
<>
Pour la Tcherbe j´en ai également entendu parler, d´ailleurs Gui m´en a filé une petite barette, un ptit 25 grammes en fait, je fais quelques test, ça a l´air d´être de la bonne elle arrache pas mal, mais bon c´est pas moi le pro, j´vais la prendre en photo et j´vous la ferai parvenir parcequ´elle a une drôle de gueule quand même, enfin bon on pourrais dire que c´est comme les chattes, y´en a des belles et des moins belle, mais une chatte est une chatte et une bite n´a pas d´oeil c´est bien connu.
<>
Niveau news S.T.A.L.K.E.R bah oué c´est sûr qu´on est bien pénard maintenant, un peu trop d´ailleurs, mais bon on s´en doutais, vivement début 2005 que ça se bouscule un peu.
<>
Pour Josépé mon Dwarf il se remet petit à petit de son mal d´estomac mais ces putains de fanboys d´Halo2 sont corriaces, ya des bouts collés aux parois de l´estomac, en plus mon dwarf chie violet et gerbe un truc vert fluo dégueulasse, j´vous parle pas de l´odeur des chiottes du stalker café, bah oué j´suis désolé mais Josépé s´est jamais lavé les chicos toutes les brosses à dents que je lui ai filé il les a bouffées. Joe la Frite t´as du taff qui t´attend.
<>
Bon bah voilà la TOURNEE GENERALE de la nuit, Stalkereski et Tchernoka à volonté ! !!
<>
Je retourne de ce pas préparer mon nouveau cocktail et testant la Tcherbe, quelle belle nuit...
Bonne nuit à tous et Bisnussss...