CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:10

nuclear_growth , montre la marchandise , si ça me plait je paye en rouble ^^

nuclear_growth
nuclear_growth
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:58:36

http://membres.lycos.fr/fourtxcrew/hpbimg/La%20Tete%20de%20Con.jpg

Breaker
Breaker
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:13:34

Oula ça c´est un gros client! Avec SoLDieR on a rencontré quelques Halo2´s fan ce midi et ils sont très très con, il ne vaut mieux pas en ramener il pourrait gacher la soirée en nous racontant à quel point Halo2 est naze, ça serait con, cette soirée doit être une fête. Bon bah il est 20h15 quelqu´un veut il commencer à chanter?

TOURNEE GENERALE c´est le Barman qui offre!!!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:48:33

Bon allez moi j v je suis chaud pour chanter :

[*mode chanteur rock on*]
Bonsoir Stalkerien ! Est-ce que vous être près à bouger ce soir ?

Bon je v commencer cet instant magique... figé dans le temps, par une petit chanson, une reprise de No one is Innocent : Revolution.com

C´est parti....On dirait que ça gronde
Sans agiter ses aileuuus
Voici le nouveau mondeuuu,
Des combattants virtuels

Welcome sur le forum ! !!
De révolution.com ! !!!!!!!!
De l´action par email ! !
Des pavés en pixels ! !

La souris se déplace !
Elle se bouge à ta placeuuuuuuuuuuu ! !

Wouai ! !!!
Revolution.com ! !!!
Comme ca manque de sueuuuur ! !!
Revolution.com ! !!!
Comme ca manque de sueuuuur ! !!

Allez tlm je veux voir tout le monde bouger et poggoter !
On voudrait de l´airrrr ! !!!
De l´oxygène en stockkkk ! !!
Et puis changer le mondeuuuu ! !
Sans changer d´univers ! !!!!!!!

L´internationale
Piégée dans la toileuuuu ! !!
C´est quoi l´action par email ? ??
Des molotovs sans coktails !

La souris se déplaceuuu ! !!!
Elle se bouge à ta placeuuuuuuuuuuuuu!!!!

Tout ensemble ! !!!

Voici le nouveau mondeeuuuuu ! !!!!!!
De l´action.com ! !!!!!!
La souris se déplace !
Elle est libre à ta place ! !!

Allez encore une fois et ce coups ci on fait un braveheart....
. ....Voici le nouveau mondeeuuuuu ! !!!!!!!
De l´action.com ! !!!!!!
La souris se déplace !
Elle est libre à ta place ! !!!!!!

. ....
. ....
. ....

Merci à vous !

[*/mode chanteur rock off*]

Pffiou c´est fatiguant ! ^^

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:03:56

Pfff alala bande de lacheurs même pas un vote !

Breaker
Breaker
Niveau 6
10 novembre 2004 à 23:14:30

Bravo, magnifique, je donne un 17/20 et vu que tu as été le seul courageux ( honte sur SoLDieR qui n´a même pas été présent) je t´offre un bon valable pour de la Tchernoka à volonté jusqu´au 17 novembre.
Bravo à toi.

Bon pour les autres vous avez p-e été trop occupé par les 2 chaines comiques de ce soir, à savoir M6 avec l´élection du champion du monde du rire: vainqueur Jamel Debbouze et France3 avec OM-PSG et une 8ème humiliation pour Marseille battu 3à2 alors qu´ils menaient 2-0 par une équipe réserve du Paris Saint Germain.
Si c´est ça qui vous a retenu, bah c´est fini alors venez maintenant!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:48:06

Désolé, je prévois un truc le soir ou jsuis pas la...marlox je te met 18/20 car en + j´aime bien cette chanson ! :ok:

Aller TOURNEE GENERALE et salut, jamel debbouze champion du monde de rire, et c´était qui ses adversaires ? Des francais ? Pas de Chris Rock ? Jerry Lewis ? ? Mr-Bean ? ? Takeshi Kitano ? ? C´est normal alor, je rigolerais plus tard si vous voulez bien, car jamel, ca fait un bail que ces " Asterimxé et " nemenems" ca me fait plus rire...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:25:25

Je suis encore bourré !
Putain, c´est chiant, je peux pas dormir, j´ai la tête qui tourne. Je vais encore gerber si je me couche ! !! Bon, vais jouer au Sims 2. Ce BEAUCOUP plus marrant dans cet état.

Bonne nuit, mes potes du Stalker Café, vous êtes géniaux...

nuclear_growth
nuclear_growth
Niveau 3
11 novembre 2004 à 10:33:05

Zut c´est fini...
J´arrive tjrs 10h en retar c´est chiant...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:28:55

C´est marrant, je ne savais pas que j´avais poster hier soir ! !! Dans quel état je devais être encore ! !!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:30:13

Lute tlm !

Ah ben vlà je me lève je vois des votes et des bonnes notes qui plus est !
Bon ben je commence à utiliser mon bon dès maintenant ^^ dès le matin ça fais pas de mal.
Et j´offre une tournée générale !

Bon je tiens à dire que même si la chasse au fan boy d´HL² n´a pas eu lieu comme prévu, moi je l´ai faite avec ma pelle et mon dwarf ! Donc si kelk1 veut un truc à manger, le dwarf a pas tout bouffé.... bon par contre c déjà mouliné parceke j´avoue ke je lui ai bien tapé dessus, la vue d´un fan d´HL² pissant le sang et hurlant... j´y peux rien ça me donne envie de faire gicler c comme de l´excitation. Ah je crois je v faire ça comme métier parceke j´adore entendre les hurlement d´un fan boy à l´orée des bois, une brise légère, je chausse mes crampons, détache le dawrf et on se rue sur lui en faisant la course. Put1 ce ke ct bien, pffiou je v surement le refaire ce soir ! Je vous le conseil ça détend et c super agréable.

Breaker
Breaker
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:49:13

Putain moi j´me suis tapé du fanboy d´Halo2, des vrais lopettes, pas de vitesse, niveau technique très moyen j´ai du m´en taper une bonne vingtaine avec mon dwarf, le povre il avait l´estomac rempli alors il a fallu qu´on en congèle quelques un pour plus tard. Enfin bon ce soir ya quelquechose de prévu ou quoi? Moi je proposais des jeux de boissons alcoolisées mais bon moi il faut que j´assure le service au bar donc je pourrai pas me lacher avant 23h au moins.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:54:44

Ah désolé mais moi je suis pas là ce soir, je dois nettoyer ma pelle et dresser mon dwarf parcek´il a une sale manie quand il bouffe un fan boy... il le prend pour une femelle, non non je ne donnerai pas plus de détail, ´fin bref ce soir après mon nettoyage je sorts à la recherche de fan d´HL² pour lui apprendre comment attaquer sans pour autant " se servir de tout son corps".
Parceke bon une fois mort, il s´acharne dessus et puis bon ça sert plus à rien et il se reproduira pas comme ça.
Bon + tlm

Breaker
Breaker
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:57:34

Bah moi non plus de tte façon j´suis pas vraiment cho mon dwarf est tombé malade en ouffant un fanboy de Halo2 congelé, je croi kil fo pa les congelé en fait il chope des microbes ces enfoiré. Bon allez TOURNEE GENERALE et bonne nuit à ceux qui sont couchés.

Breaker
Breaker
Niveau 6
12 novembre 2004 à 02:36:12

Oula bah dis donc t´en a des trucs à raconter SoLDieR de la Stalkerol TeaM © http://www.stalkerol.com ( ptit coup de pub discret et inutile vu qu´il n´y a rien de nouveau).

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
<>

Bon sinon à part ça pour un nouveau cocktail ya pas de problème je vais faire un ptit tour dans la zone récupérer de la précieuse substance et j´vous un nouveau truc, j´ai déjà une petite idée et ça devrait être un truc de balèze, pas un truc de PD, du haut niveau, un truc où il faudra être vraiment super chaud pour le boire, mais ça sera bon quand même vous me connaissez j´ai pas l´habitude de vous servir du jus d´orange.

<>

Pour la Tcherbe j´en ai également entendu parler, d´ailleurs Gui m´en a filé une petite barette, un ptit 25 grammes en fait, je fais quelques test, ça a l´air d´être de la bonne elle arrache pas mal, mais bon c´est pas moi le pro, j´vais la prendre en photo et j´vous la ferai parvenir parcequ´elle a une drôle de gueule quand même, enfin bon on pourrais dire que c´est comme les chattes, y´en a des belles et des moins belle, mais une chatte est une chatte et une bite n´a pas d´oeil c´est bien connu.

<>

Niveau news S.T.A.L.K.E.R bah oué c´est sûr qu´on est bien pénard maintenant, un peu trop d´ailleurs, mais bon on s´en doutais, vivement début 2005 que ça se bouscule un peu.

<>

Pour Josépé mon Dwarf il se remet petit à petit de son mal d´estomac mais ces putains de fanboys d´Halo2 sont corriaces, ya des bouts collés aux parois de l´estomac, en plus mon dwarf chie violet et gerbe un truc vert fluo dégueulasse, j´vous parle pas de l´odeur des chiottes du stalker café, bah oué j´suis désolé mais Josépé s´est jamais lavé les chicos toutes les brosses à dents que je lui ai filé il les a bouffées. Joe la Frite t´as du taff qui t´attend.

<>

Bon bah voilà la TOURNEE GENERALE de la nuit, Stalkereski et Tchernoka à volonté ! !!

<>

Je retourne de ce pas préparer mon nouveau cocktail et testant la Tcherbe, quelle belle nuit...
Bonne nuit à tous et Bisnussss...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:01:44

Ahem breaker, joe n´est plus balayeur, il est conseiller juridique, mais si tu veu, sa palce est libre ^^ ! !

Euh sinon, dommage que vbous dormiez tous, mais la, a 3h00, le soleil se lève ! :sarcastic:

Si si, regardez, jsuis pas bourré, regardez par les fenetres du café, j´ai raison ! La radioactivité et ses effets... O|°

Breaker
Breaker
Niveau 6
12 novembre 2004 à 04:15:18

Euh non merci mais je peux pas tout faire en même temps, je fais déjà le barman je peux pas faire en plus " technicien de surface"

Bon bah il est 04h passé et le soleil est déjà presque à son maximum de hauteur il doir faire 72° dans ma piaule.

Ca y est ! !! Le site http://www.stalkerol.com vient d´atteindre les 200 membres :ouch:

Franchement perso ça me fait chaud au coeur :coeur:

:merci: à tous ! !!

TOURNEE GENERALE ! !!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:35:42

Félicitations pour stalkerol.com. Je suis fier d´être parmi les premiers membres du sites :fier:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
12 novembre 2004 à 13:07:09

aaaaaaaaaalala qu´est-ce que je l´aime ce Gui, pffiou ça te transporte son truc et en plus ça s´effrite nikel, pour être utilisable dans toutes les situations. Bon après avoir passé la nuit à tester, ce matin je me suis enfermé dans une petit cabane en bois et j´ai fait un petit tas de tcherbe brute que j´ai brulé. La fumé a rempli l´air et pffiou ce matin gt à Euro Disney, ça allait dans tout les sens et je voyais pleins de trucs.
´Fin bref, Goûter & Approuver : Si vous gerber pas avec la Tcherbe c´est qu´elle est faite pour vous !
Bon faut encore que je vois ça avec lui parcek´on a aussi un projet de mouchoirs en papier parfumé à la tcherbe ; en fait on reprend le principe des mouchoirs vert à l´eucalyptus.

Pour Tricouille, Soldier, je suis désolé mais je crois que s´il monte milou c´est la faute du mien, il a du lui montrer le mauvais exemple parceke mon dwarf s´accouple avec tout maintenant. Hier, je l´ai surpris après qu´il ai dénuqué un facochère à fourrer celui ci. Je crois que c´est la neige qui arrive qui doit autant le stimuler.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
12 novembre 2004 à 13:48:04

Ahah : http://www.apple.com/trailers/dreamworks/the_ring_two/ring2_lrg.html

La vidéo du moment