Enfin bon FSTdarin t´es pas loin de Halo, t´as la Xbof...
Comme tu veux avec HL²...comme qui dirait le titre d´une émission débile " on ne peut pas plaire a tout le monde"
J´aime beaucoup cette phrase de METAPLASMA :"Et oui certain attendent une suite à Half-life depuis 6 ans..."
C´est gentil de me défendre alors ^^.Et oui quand HL est sorti, j´étais chez mon cousin , on était a 3 a y jouer sur son PC,a tour de role, j´avais 12-13ans.Pour moi ce sont d´excellents souvenirs, car mon 1er FPS etait Doom2 sur win3.1, donc HL, ca, c´était de la 3D, du vrai, du gameplay, du souris+clavier, du bon ! Pis vent le temps de CS1.1, mais j´en ai déja parlé.
VOis les mags qui notent le jeu 96% ( c´est pas une note,96% de quoi? D´un camembert?) ou 10/10 c´est vraiment tordant, bien que déroutant en y réfléchissant. Pourquoi notent-ils comme ca ? J´y voient plusieurs raisons :
-ce sont eux, de fans du 1er, des gros fanboys, qui donc, étant forcément objectifs, le noteront, et leur avis ne pourra etre neutre, forcément...
-ils sont corompus a coup de menaces ou de gros chèques par l´éditeur,et ils ne doivent attribuer au jeu une note en dessous de 9/10...
-ce sont des journaleux qui l´attendent impatiemment et qui donc, seront emballés, et dans leur élan, le noteront bien troip gentiment.
Ceux qui y ont joué ( au 1er)et qui attendent le 2nd ne sont pas nombreux...la pluprat fait autre chose, ou sait qu´il ne vaudra pas le 1er.
Je me demande bien quelle note les journaleux en carton de JV.com vont lui filer...
Mais qu´on colle le test de ce " jeu" a d´autres, des gens qui seront a coup sur neutres, pas fan de FPS, ou pas fan d"HL² ( pas moi jsuis un aigri).
Cela m´a bien fait rire, genre VU GAMES pose son veto a la sortie, cc´était pour finir leur feuilleton.En y réfléchissant bien, d´ou vient tout ce tapage?Au départ, du fait que cela soit une suite. Pour moi le feuilleton a démarré a l´E3 2003, quand le jeu etait annoncé pour le 30 Septembre...muahahahaha...ET pis de la, avec Stteam, et tout le bordel, le feuilleton a continué, Valve et VU Games ont su l´agrémenter pour ne pas se faire oublier, et hop le coup de pub est efficace !
Z´avez surement du voir sur Nofrag ( dont le logo, pas leur nom, leur va si bien)la new a propos de l´affichage sauvage place d´italie a paname...C´est aps souvent qu´un jeu, PC en + , se retrouve affiché aux lampadaires.La derniere fois que j´ai vu ca, c´était, pour un jeu tout autant linéaire, MOH soleil levant, placardé, plutot lampadairé, accroché a l´arrache a l´agrapheuse sur tout les lampadaires devant mon lycéee, l´an dernier, a coté des affiches alicia keys...
Bref, le tapage est trop monstrueux, pour un FPS qui ne sera pour moi"qu´un FPS" de +, je pense que j´y jouerai, une fois dl, je le finirai, je le graverai petetr, et basta, apres je l´oublierais.Mais attention, le feuilleton continuera apres la sortie, c´est sûr ! !!
Bref, je ne cautionnerais pas ce truc !
Et comme FSTdarin dit : " Faut etre un ane pour ne pas changer d´avis"
ET bien moi je re-dis, je préfère etre un ane qu´un mouton.
Et on risque bien de ne pas etre d´accord avec moi, et bien l´ane vous enc....
! !!!!!!
Sinon FSTdarin, tu as eu mon mail, pour la traduc ? ?
Putain j´ai remarqué, des qu´on parle d´HL², les posts sont toujours plus longs...
TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!
marlox c´est toi sur la photo ? ?
par rapport a la photo que FSTdarin a montré, t´as pas la meme tete, de ce qu´on voit en tout cas, et meme par rapport a la photo qu´il y avai a l´époque sur Focus...
Bon moi j´en mettrai bientot une récente, car celle avec mon fuck date d´un an, meme plus.
Raaah plus de news sur STALKER, rien de rien, pas meme une vidéo, ca fait longtemps, rien de rien, on a plus qu´a se dire qu´ils tafent...
RE TOURNEE GENERALE ! !!!!!
ET bonne nuit, bon dimanche, vous pouvez reprendre une activité normale !