CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Breaker
Breaker
Niveau 6
07 novembre 2004 à 15:11:41

Bah oué c´est pas que jeudi 11 novembre les magasins soient fermés mais... si. donc je pense pas que tu le trouve facilement :non2:

Breaker
Breaker
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:33:09

Merci de m´avoir enfin ajouté au recensement, depuis le temps que j´attendais ça c´est une victoire pour moi, c´était mon plus grand rêve dans la vie, mon fantasme, et maintenant je suis aux cieux... Bon d´accord j´en fais un peu trop, enfin j´suis content quoi!

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:57:05

Ca y est, un an que je traîne ici. Quel pochetron, ce vivec ! C´est le premier topic où je post comme je l´ai fait et le seul forum où je viens tout les jours. Avant, c´était celui de Morrowind.

Bonne journée à tous et tournée générale spéciale Mr-Vivec ! Toutes les consos sont offertes par moi aujourd´hui.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:11:22

C´est festifif ces temps-ci, c´est bien ça, je propose que l´on faite les 1 ans du café pendant 1 mois, ou 1 semaine, a vous de voir.^^

Soldier --->MOH je vais allé l´acheter en avance je pense, vu que ma boulangere a toujours les jeux 1 ou 2 jours avant la sortie officiel, ça sera bon ( je pense)

PUtain, pis le 19 y a Vampire : bloodlines qui sort, *sigh * Mais carte bleue...

J´ai quand meme du mal a imaginer que ça fais 1 an que l´on delire sur se topic, quand on y reflechis c´est long 1 an, ça en fais des jours...
pfiou ! Le temps passe...

Breaker
Breaker
Niveau 6
08 novembre 2004 à 11:47:30

Il se passe vraiment des trucs bizarres ici depuis 1 an, entre ceux qui sont devenus alcoolique avec la Stalkereski :o)): , ceux qui achète des jeux vidéo chez le boulanger :gne: , etc etc... on en aura vu quand même de belle connerie ici. Mais putaibn quelle belle année, 366 jours qu´on tripe sur un Topic crée involontairement, franchement ça fait rêver:
Pour la peine je pense que ce topic doit devenir un site, enfin presque, aller j´avait rien à faire donc j´ai fais de ce topic une redirection:

http://www.forum-stalker-cafe.fr.st/

Le lien vers la maison mère!!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:19:11

Un an que ça existe . .. ça en fait des tournée générale tout ça !

Même si j´ai choppé le train en cours de route et que j´ai du récurer les chiottes durant 1000 postes , je n´ai qu´un mot a dire : BON ANNIVERSAIRE STALKER CAFE ! et longue vie a toi !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:23:35

breaker----> lol, le café est déja devenus un site, l´aurais tu oublié? http://stalkercafe.free.fr

Heureusement que c´est le mois anniversaire du café, parce que ça méritais une punition ça ^^.
Bonne idée par contre la redirection, top-moumouth.

Quand que de souvenir durant cette année, je précise une nouvelle fois que je n´(ai pas crée se topic par erreur, j´ai posté le premier post par accidentellement, ça a deja du vous arrivé, votre doigt qui glisse sur la touche " tab" de votre clavier et vu que sur les forums pourris de JV.com elle n´est pas désactivé, hum! voilà quoi . ..

Allez! TOURNEE GENERALE !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:26:23

Bonjour ! !!!!!!!!!

TOURNEE GENERALE ! !!!!

Oui que de choses durant cette année ! !!!

QUe nous réserve la suite ?

Le 4000e post, mais pour qui ?

Bon bref, pour la peine TOURNEE GENERALE et Re TOURNEE GENERALE , et pis une autre TOURNEE GENERALE d´avance ! :rire:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:04:43

Y me semble que le 4000eme post est pour toi soldier...

Toutes ces tournées . ..olala ! ! Ca tourne..oula ! , *paf* ma jambeuh...oOOOh! ça tourne . ...ola!, je sens quEEEEEuuuuuuurrrrk !
A la vache! J´ai vomis sur milou, JOe ! Au boulot il y a du boulot pour toeeeeeuuuurk !

Une petite news rapide sur stalker :http://www.gengamers.com/html/nov82004-1.html

Chouette le premier trailer de Battle Out Of the hell : http://www.gengamers.com/html/painkiller_booh_movie.html

re-Chouette des screens de l´addon de D3 : http://www.gamebiz.com.au/news.php?action=display&id=5205

Breaker
Breaker
Niveau 6
08 novembre 2004 à 16:14:01

FSTdarin ne t´inquiète pas je sais très bien que le stalker café a déjà son site internet, mais voilà pour l´occasion le topic stalker café, la maison mère, a eu sa propre url.
Ace propos si ça te branche je peux faire une redirection pour aller sur le site du stalker café, du genre www.le-stalker-café.fr.st voir pourquoi pas . com ( stalker-cafe.fr.st est déjà pris donc je peux pas utiliser ça)

TOURNEE GENERALE ! !!

Qu´est ce que je vous sert? C´est le barman qui offre ojourd´hui, profitez-en!

Pour ojourd´hui c´est TOURNEE GENERALE de la délicieuse Tchernoka ! !!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:55:03

UNe redirection en stalkercafe.fr.st c´est possible ? c´est pas deja pris ça je pense?

nuclear_growth
nuclear_growth
Niveau 3
08 novembre 2004 à 17:12:36

AVIS
Je m´excuse d avance pout tou ce que je vai pouvoir dire dans les 40 jours qui viennent.
En effet le mélange
antibios-biere-bouffedelacantine-lexomil-L52-foied
eveau ne me réussi pas.
Vous voila prevenu.
Merci de votre attention.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:54:22

http://www.stalkerol.com/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=811

Le stalker café en vrai !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:07:42

Salut tlm ! !!

Je suis de retour ( pour vous faire un mauvais tour... oula ça fais référence à un truc pourris je crois cette phrase non ? ).
Enfin, bref je vois que tout le monde fête cette anniv´ eh bien pour pas faire comme tout le monde je dirais bonne fête au Stalker Café ^^
Ouai pffiou déjà un an, ça tourne ( enfin pas trop parceke bon on a vu l´état de FST).
Pour ma part g formaté mon pc pour tout remettre d´aplomb ( alalala si je pouvais aussi me formater...^^).

Bref, i´m back and i´m happy

See you soon !

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:36:33

Je sens que Marlox a passé de bonnes vacances ! C´est vrai, tu as l´air plus heureux qu´il y a quelques semaines ( avec les cours surtout). Tant mieux... J´adore quand tout le monde est festif ! !!
J´aime bien le café de l´image mais c´est pas encore trop comme ça que je vois notre café. Bon, quand je suis bourré, je le vois presque plus, le café. Mais, je C pas... Au fait, vu que Stalker est un RPG, on devrait pourvoir custumisé notre perso ( fringues, tête, couleurs des chaussettes).

Tournée générale, n´oubliez pas, aujourd´hui, c´est moi qui régale ( pour mes 1 an)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:45:48

C´est un grand jour, la bande annonce de Star Wars : Episode III - La revanche des sith http://www.aol.com/starwaars/trailer/index.adp?type=lrg

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:12:29

Bon je serai encore un peu absent disons ke je v être en intérim´ car mes virus sont coriaces et je galère pour pouvoir me connecter longtemps, etc... par exemple, un truc bien sympa, quand j´imprime je redémarre mon ordi : oui je sais c cool comme touche de raccourcis.

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 novembre 2004 à 01:36:56

Bisoir Bisoir ! ! !
Bah pour moi ojourd´hui fut une bonne journée, j´ai enfin reçu mes cours du CNED donc je vais pouvoir me mettre à taffer un peu, et en + de ça j´ai été embauché à PC-City le superstore informatique! ( un peu de pub comme si je mettais http://www.stalkerol.com un peu partout) donc voilà c´est opé je vais me faire 2400€ pour 2mois c´est assez bien pour un ptit jeune de 18ans qui a besoin d´un peu de thune pour acheter GTA et 512Mo de RAM supplémentaires.
Enfin bon voilà tout ça m´a mis de bonne humeur, bon je retourne sur Football Manager 2005.

TOURNEE GENERALE ! ! !

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 novembre 2004 à 02:12:05

:up: :merci: Non mais je vais pas laisser le Stalker Café s´enfoncer dans les profondeurs du forum S.T.A.L.K.E.R, Le stalker café c´est le number one!!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:29:52

Excellente l´image mais ( oui il y a toujours un " mais") je trouve que ça manque de débauche quand meme, le drh avec une fille de joie, marlox en train de vomir, joe en train de nettoyer et j´en passe...

C´est bien marlox que tu sois en meilleur forme, j´suis content, quand mes camarades communistes sont heureux moi aussi je le suis.

Dites les faignasses faudrais allez poster sur le forum du café un peut !
http://stalkercafe.free.fr parce que là c´est mort redonnons les lettres de noblesses au forum officiel du café que diable ! nondidji !

Pis tiens hop ! Chaque membre du café qui n´auras pas posté au forum officiel du café aujourd´hui sera punis et la punition seras conséquente, faites moi confiance...

TOURNEE GENERALE !