Non je l´ai effacé ça m´énervait de voir ma défense cassé. En plus y avait plus de 1,5 millions de ressources en orbite mais tous mes recycleurs étaient en voyage…
15% de chance.
Ça fait une jolie lune :D
S´était 13% en faites si je me souviens bien.
Donc si je comprends bien, plus le pourcentage est faible, plus la lune est grande ? Ce qui serait logique : les plus grandes seraient les plus rares.
Par contre j´arrêtte la construction de flotte pour un moment, c´est trop de souçi, et puis faut que je refasse de la défense, que j´équipe ma lune et ma nouvelle colonie :D
20 % de chances , c´est le MAX et tu a une grandes lunes , avec 2Millions de debris
13% , tu as une lunes medestes , mais elles sera detruites plus facilement par des EDLM
Pour detruires une lunes a 20% il faut 301 EDLM pour un 100% de chances , mais en meme temps , tu as 47% de chances de toutes les perdre!!!!
Je viens enfin de passer le cap des 10 000 Clé ^^
C´est cool^^
deux min apres , je me faisait attquer par 3000 VB heuresment que c´etait une erreur de coords , avec ma def , le mec ne faisait pas de benef :p
En faite t´avais pris un sacré risque en détruisant la lune du gars avec tes edlm ?
J´ai dépassé les 40000 pts, et je suis rentré dans le top 1500
![]()
En 4j j´ai même pas été recyclé
150clé/11vb/20X
![]()
Sinon mon ally est 46e
Je suis comme toi, je suis 874 en flotte, et 1569ème en points
1497e en points et 5599 en flotte
Alexlaurent54 qui a eu le cdr ? ^^
500e Clé et 110X
L´attaque de 3000 VB , le mec l´a retirer parceque au meme moment , il se faisait attaquer sa planetes par 4000 VB et 500 BB, puis une secondes attaque de 4000 VB qui interceptait sa flottes :p Un mec du top 10 que je connais tres biens ;p
Alors il a retirer son attaque et ma filer son MSN ! ^^
Oui j´ai pris un risque en attaquant la lune , maus bion ^^ au debut je le savait pas :p
1490e ^^
j´essaye d´atteindre maintenant les 200vb, j´me rapppele que je me faissait toujours attaquer par 200vb xD
Je connais un gars qui joue a Ogame mais tout ce que je sais de son classement sa puissance c´est que pour envoyer sa flotte au loin quelques jour pour la protéger sa lui coute 80K de deut ...
Je sais que tout dépend de ce que j´apèle "quelques jour" de la vitesse et du type de vaisseau mais est ce que cette seule info permet d´avoir une idée de sa flotte ?
Genre en se basant sur 5jour a 10% en vitesse ? ![]()
120h de voyages , et 80k de deut ...
Je vais te dire , c´est une petite flotte! Moi pour faire un voyages de 120h a 10 % je consommes 1900K!!!!
sa flotte est donc 20 fois plus petite que la miennes... Donc ... 50 VB 20 BB 20 Croiseurs 500 Clés
Voila environs sa flottes , en approximations
déjà qu´a mesraid sa me bouffe 40k de D ^^
Je vais logiquemetn avoir un CdR supérieur a 600k
![]()
Un mini-piège pour les 587e
(juste 5vb et 3gt xD) mais pour le principe, c´est le 587e ![]()
Forum : Autres Jeux
Sujet : Ogame
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Teal-C bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 00:21:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S´était 13% en faites si je me souviens bien.
Donc si je comprends bien, plus le pourcentage est faible, plus la lune est grande ? Ce qui serait logique : les plus grandes seraient les plus rares.
Par contre j´arrêtte la construction de flotte pour un moment, c´est trop de souçi, et puis faut que je refasse de la défense, que j´équipe ma lune et ma nouvelle colonie :D
Alexlaurent54 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 11:58:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
20 % de chances , c´est le MAX et tu a une grandes lunes , avec 2Millions de debris
13% , tu as une lunes medestes , mais elles sera detruites plus facilement par des EDLM
Pour detruires une lunes a 20% il faut 301 EDLM pour un 100% de chances , mais en meme temps , tu as 47% de chances de toutes les perdre!!!!
Alexlaurent54 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 19:42:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens enfin de passer le cap des 10 000 Clé ^^
C´est cool^^
deux min apres , je me faisait attquer par 3000 VB heuresment que c´etait une erreur de coords , avec ma def , le mec ne faisait pas de benef :p
Teal-C bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 20:48:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En faite t´avais pris un sacré risque en détruisant la lune du gars avec tes edlm ?
Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai dépassé les 40000 pts, et je suis rentré dans le top 1500
![]()
En 4j j´ai même pas été recyclé
150clé/11vb/20X
![]()
Sinon mon ally est 46e
Je suis comme toi, je suis 874 en flotte, et 1569ème en points
1497e en points et 5599 en flotte
Alexlaurent54 qui a eu le cdr ? ^^
500e Clé et 110X
Alexlaurent54 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 07:35:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´attaque de 3000 VB , le mec l´a retirer parceque au meme moment , il se faisait attaquer sa planetes par 4000 VB et 500 BB, puis une secondes attaque de 4000 VB qui interceptait sa flottes : p Un mec du top 10 que je connais tres biens ;p
Alors il a retirer son attaque et ma filer son MSN ! ^^
Oui j´ai pris un risque en attaquant la lune , maus bion ^^ au debut je le savait pas : p
Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 19:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1490e ^^
j´essaye d´atteindre maintenant les 200vb, j´me rapppele que je me faissait toujours attaquer par 200vb xD
Ie-solarien bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 18:21:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je connais un gars qui joue a Ogame mais tout ce que je sais de son classement sa puissance c´est que pour envoyer sa flotte au loin quelques jour pour la protéger sa lui coute 80K de deut ...
Je sais que tout dépend de ce que j´apèle "quelques jour" de la vitesse et du type de vaisseau mais est ce que cette seule info permet d´avoir une idée de sa flotte ?
Genre en se basant sur 5jour a 10% en vitesse ?
Alexlaurent54 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 19:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
120h de voyages , et 80k de deut ...
Je vais te dire , c´est une petite flotte! Moi pour faire un voyages de 120h a 10 % je consommes 1900K!!!!
sa flotte est donc 20 fois plus petite que la miennes... Donc ... 50 VB 20 BB 20 Croiseurs 500 Clés
Voila environs sa flottes , en approximations
Oky merci
Tout dépend de la distance et du type de vaisseaux ;)
Donc Alexlaurent54, je suis quasiment sûr que tu es asser loin de la réalité.
Ah merde
saleté dec/c foiré
Ma réposne été justre Oky merci
DaR-k
On peut même pas trouver une chtite fourchette ?
Si tu as la distance on peut faire.
Eeerf non jai pas la distance du tout ![]()
moi je suis en train de développer mon EDLM par conséquent, je parlerai plus quand je l´aurai finie (jve pa attirer les raiders ^^ comprenez moi ^^)
arghh j´suis trop c*n ![]()
J´envoie mon raid, mes recyclo devait arriver 15mn après, je lance un autre raid mais jeme loupe de coord donc je rappele ma 2e flotte, mais je me loupe et je rappelle les recyclo
finalament j´ai eu que 185k de M au lieu de 385k de M et 167k de C
j´ai perdu 2X et 51Clé mais sa c´est rien ^^
L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
135 unités de métal, 3 unités de cristal et
-1
unités de deutérium
![]()