CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:18

bof, avec 10 croiseurs il va pas aller loin :p
j´ai trouvé un planète avec 150 clé et 40 recyclo =D

cyber37
cyber37
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:07:36

sa a laire actif se topic dite moi mine de metal max c combien plz

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:12:03

Bah logiquement c´est infini ( enfin doit bien avoir une limite dans la base de donnée ... :sarcastic: ) :) mais comme le prix est multiplier par 1.5 a chaque niveau tu l´atteindra jamais :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:13:28

1 Attaquer (A) :d) 189 :g) [6:59:11] Fri Apr 21 21:53:59 [6:34:10] Sat Apr 22 0:14:14

:fier:

(bien sûre faut préciser les 89 Clé :sarcastic: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:09:08

Y a un gars qui m´attaque avec 20Clé et 2gt et j´ai qu´un petit bouclier. Même en mettant 10 lv de recherche en plus pour lui y aura toujours un match nul :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:21:52

Temps de construction restant : 1 jour 11 h 24 m 28 s
14vb en construction :content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:09:59

75 vb :-d

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:49:57

Même 3 milliards de Clé ne passent pas le petit bouclier ^^

3500ème sat...
Plus que 5000 et j´ai graviton

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:08:49

C´est quoi tes coordonées ?

:D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:05:20

Même 3 milliards de Clé ne passent pas le petit bouclier ^^ :d) une centaine suffisent :rire:

3500ème sat...
Plus que 5000 et j´ai graviton :d) sa fait que 35 par sattélite ... c´est pas plus simple de le faire en position 1 ? :hap:

90vb :ouch:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:10:38

J´ne suis bientôt a 100e vb :-d mais avant je me fait un dizaine de bombardiers :content:

La flotte attaquante tire 267 fois avec une puissance totale de 357669 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 18082 points de dégâts
:ouch: vive le RF ^^

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 474000 unités.
:fier:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:03:52

Même 3 milliards de Clé ne passent pas le petit bouclier ^^ une centaine suffisent

:d) Je parie que tu as fais ça sur simu ?
Fais donc une attaque full clé sur PB, tu verras.

sa fait que 35 par sattélite ... c´est pas plus simple de le faire en position 1 ?

:d) Si, mais j´ai pas envie de refaire nanites, labo et chantier sur une colo !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:49:18

Je parie que tu as fais ça sur simu ? :d) :oui:

Si, mais j´ai pas envie de refaire nanites, labo et chantier sur une colo ! :d) j´avoue ... et aussi une défense capable de les protéger :-d

Metal lv23
Cristal lv21
CES lv23
et bientôt métal lv24 :content:

voinst
voinst
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:33:43

Mais c´est de la merde les VB !

Sur speedsim j´ai mis 2 VB en assaillant et 10 croiseurs en defenseur, defenseur qui gagne !

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:22:07

C´est rien 2 VBs.
Graviton demain.
RIP la semaine prochaine.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:58:08

RIP ? kesako ? Repose en paix :doute:

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:44:14

C´est des edlm en faites…

http://www.swg1.net/encycncyclo/images/etoile_noire.jpg

:D

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
25 avril 2006 à 23:37:33

Bonjour tt le monde...

Je suis Uni 8 , je viens de finir mon 500eme VB , durant cette construction je m´enuyait , alors j´ai fait 100 BB et 100 destructeurs , evidement j´ai une RIP sla va de soit ....

Il y a deux semaines , mes 300 000 point se sentant seul... je les ait grimper de 50 000...

Mais sachant que j´ai eu mon 2589eme Chasseur leger avant hier ^^

Par contre, je n´est plus mes 13500 sattelite solaire pour le gravitons de mon edlm , je me suis fait RC par le 1er du classement , forcement ....

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:32:32

RIP = edlm oky c´est noté :ange:

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:45:50

Enfin , sa veut aussi dire repose in peace , parceque , qu´and tu te prend une edlm en pleine poire , tu perd pas mal de dents! j´ai un gars dans mon ally qui sait fait attaquer pas Harissa , il a 83 EDLM´s , le defenseur etait classer 256 , en 1 tours! et 1 seul! les edlm on tout detruit 256 000 point en moin ! et pas de perte d´edlm , enfin il y a quand meme eu une lune ....
Enfin il en avait deja 3 il n´avait pas besoin de sa ^^

Je viens de detruire ma premiere lune avec mon edlm!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment