alors toi t vraiment le + gros noobs de 13 et tu dis que je suis un mauvais joueur deja y a pas ke toi que j ai traiter de noobs l´autre boom nascar machain bidulle j l ai aussi traiter de noob, ce qui est la realité
toi et nascars vous avez que fais de jouer pres de grenades FAMaAS ( j en ai pris au moin 20 de ta pars et de nascar pareil et je l ai aussi traiter de noobs et il m a rien dit du tout)
" avec un sale connard des OX1dNICO57 ce gars la est un sale putain de mauvais joueur mais grave il a commencer a me traiter de noob alors que j ete trankilement"
t as pas honte d´ecrire ca " trankillement " deja t arreter pas de me spawnkiller au AR et quand j ecrivais pareil
moi je suis pas un putain de mauvais joueur sa me viendrai meme pas a l´esprit d´envoyer des AR(famas) j suis fair play a ce niveau t´es mal placer pour parler
le pire quand je t´ai dis noobs t as parler de ma mere alors un gars comme toi dsl mais ca dois ce bannir on a juste a voir ton niveau ds une map sans AR & bazooka et on a compris
et pour moi un gars que je bombarde d´AR qui me traite de noobs c´est normal si t´as pas la meme vision et bein t un put1 de noobs mon gars et c tt et si tu veux pas faire 1vs1 t´es encore + 1 noobs
alors ma mere elle t´emmerde et t´as de la chance de pas etre en face de moi j t aurais casser toute tes dents alors c´est bien facile derriere 1 clavier