Putain g rien envoyer du tout la preuve les messages on eté posté a 18h09 et c mon frere ki joué c kelkun ki a su mon mdp de ma session franchemnt si c toi diablo sa mamuse pas !
JE SUIS PA RACISTE DU TT !
Et vous pouvez demander a mon frere si gt sur le PC a 18h00 il a meme joué avec vario et meme toi virus et diablo!!
Donc arreter si vous voulez me faire passer pour kelkun ke je suis pas c pas malin du tt p-e je vous fais chier mais se ke vous faites devient nimporte koi!!
Croyez se ke vous voulez et virus je tien a te parler franchement moi ossi!
Car cette histoire commence vraiment a me souler il pirate mon compte msn maintenant jallucine!
JUste parse kon a gagné un match de merde !
Moi ossi je peux tres bien tenvoyer des message avec la dresse a diablo ou a kelkun dotre fo juste trouver son mdp !
Mais je suis pas assez con pour faire sa!
Et surtout c propos raciste a la con ke g jamais ecrit ! La dernniere foi g meme defendu virus car popol et lotre lon insulté de sale arabes pk joré fé sa maintenant di moi le stp ! !
Juste parce kon as gagné???
PFF je suis pas comme toi diablo jen fé pas un cirque et encore loin de prendre le compte dun notre pour envoyer des messages a la con !
Et pk c toi diablo ki as posté avant virus bizzar comment tu as pu le savoir???
Allé jen suis sur et certain ke c toi mais bon vous me croiré pas ben je men fous!!
Je le jure sur la tete de tte ma famille ke c pas moi!!
Bon je re se soir virus g envie de te parler et plus de poste avnt le discussion de virus et moi