CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

tronex
tronex
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:14:32

Je dois avouer que takan est totalement con ta vraiment abuser sur ce coups que tu sois raciste c´est vrai que c´est un probleme mais pk tu dois faire chiez les autres avec ca? garde ca pour toi et fait pas chiez les autres merde et pk tu fais chiez avec tes posts thanos il met des trucs marrant tu dis qu´il fait chiez les gens mais c´est bizar tu es le seul a te plaindre de ses posts je pense que si sword est kicker ca sera a cause de toi mais si lui est kicker je comprend pas pk toi tu ne le serai pas tu a aucun humour tu te plain tout le temps et dès que tu va voir ces post première chose que tu va faire c´est repondre alors je vais te dire la même chose que tu as dit a thanos sois assez intéligent pour ne pas repondre si tu a bien compris c´est toi qui es en tord tu n´es qu´un branleur qui fait chiez son monde je pense que tu devrai essayer de te faire oublier de XIII pour un moment personnelement si je crée un serveur et que je viens tu sera

tronex
tronex
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:15:44

si je crée un serveur etr que tu viens tu sera automatiquement kick je te prévien a l´avance maintenan je vous dit aurevoir et a bientot.

MoG-77dams
MoG-77dams
Niveau 3
10 juin 2005 à 10:38:19

apré cette petite histoire de néonazisme djayman é moi avon décider de kitter la team
dsl tarkan mé la on pense ke t alé tro loin
donc a tt lé team ki recrute vou avé 2 joueur sou la main. c komm vou voulé
c domage

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:41:30

ta fai une grave erreur tarkan g deja pardoner et on c deja reconcilier mai la c pa possible car si ya une chose ke je deteste o plu o poin c le racisme
de mm ke tronex vien pa sur une de mes parti tu sera kik direct

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:26:33

:ouch: INADMISSIBLE!!! :nonnon:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:32:08

:lol: je pense que les racistes faut qu´il aille se faire pendre :lol: et pour les 2 ex MOG je pense que vous n´allez pas accepté mais je vous propose un contrat dans notre team les SJX meme si c´est pas moi le leader :lol:

MoG-77dams
MoG-77dams
Niveau 3
10 juin 2005 à 11:40:06

se soir on a déja un match djay é moi contr lé sxs mé si on lé bat avec un gro scor je ne pens pa ke je rentreré dans cette team. si vou avé pa mon msn demander le a kelkun car djay é moi on cherch une team

mon psedo a changer ce né plu 77dams

MoG-DjAyMaN
MoG-DjAyMaN
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:56:26

Tarkan je ne sais pas pkoi tu a fait ca mais rien n´excuse de tel propos et Virus est un mec bien donc meme si tu t embrouiller avec lui RIEN Ne Justifie ce que tu as fait. je quitte la team direct avec mon pote dams

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:59:51

:ouch: mais c koi ca? mais d´ou il sor ce tarkan? purée, mais le temp du nazisme est révolu, ca existe plu les SS maintenant ! putin, mais comment on peu encore oser marker des trucs pareil aujourd´hi?

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:59:51

Tarkan la ca démontre vraiment ta personnalité de pourri :oui: T´a vu ? avec tes superbes mails plus personne ne t´aime sur le forum ( de tte facon personne t´aimait beaucoup...) La tu n´as plus qu´a partir et ne reviens plus ici !

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:02:04

:oui: dacor ac vario ne te montre plu ici

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:02:19

Oua Raby on a posté à la même seconde c´est génial :oui:

En fait tout le monde s´en fout

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:06:44

:lol: klr et apre on se ren conte ke la reponse ke lon atendai etai ds le message poster juste avan et on es obliG de reposter enfin bon tt le monde sen fou kom tu di

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:08:05

et apre on se ren conte ke la reponse ke lon atendai etai ds le message poster juste avan et on es obliG de reposter

Un jour tu m´expliqueras ce que t´as voulu dire :lol:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:08:33

:lol: ca c bien vrai :o))

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:12:21

:lol: gabi je c mai bon fo ke jaugmente mon nombre de post tu compren......$

MoG-77dams
MoG-77dams
Niveau 3
10 juin 2005 à 12:28:00

é pk vou parler tous de poste
moi je di ke si kelkun poste en mm tem kune otr c kil voulé surmen dir la mm choz mé pk reposter apré pour dir kon a poster ce ke lotr atendé
enfin :fou:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:32:58

:lol: dams doucemen yen a ki von pa comprendre

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:33:18

Putain g rien envoyer du tout la preuve les messages on eté posté a 18h09 et c mon frere ki joué c kelkun ki a su mon mdp de ma session franchemnt si c toi diablo sa mamuse pas !
JE SUIS PA RACISTE DU TT !

Et vous pouvez demander a mon frere si gt sur le PC a 18h00 il a meme joué avec vario et meme toi virus et diablo!!
Donc arreter si vous voulez me faire passer pour kelkun ke je suis pas c pas malin du tt p-e je vous fais chier mais se ke vous faites devient nimporte koi!!
Croyez se ke vous voulez et virus je tien a te parler franchement moi ossi!
Car cette histoire commence vraiment a me souler il pirate mon compte msn maintenant jallucine!
JUste parse kon a gagné un match de merde !

Moi ossi je peux tres bien tenvoyer des message avec la dresse a diablo ou a kelkun dotre fo juste trouver son mdp !
Mais je suis pas assez con pour faire sa!

Et surtout c propos raciste a la con ke g jamais ecrit ! La dernniere foi g meme defendu virus car popol et lotre lon insulté de sale arabes pk joré fé sa maintenant di moi le stp ! !
Juste parce kon as gagné???
PFF je suis pas comme toi diablo jen fé pas un cirque et encore loin de prendre le compte dun notre pour envoyer des messages a la con !
Et pk c toi diablo ki as posté avant virus bizzar comment tu as pu le savoir???
Allé jen suis sur et certain ke c toi mais bon vous me croiré pas ben je men fous!!
Je le jure sur la tete de tte ma famille ke c pas moi!!
Bon je re se soir virus g envie de te parler et plus de poste avnt le discussion de virus et moi :bye:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:39:51

je veu juste dire ke virus moi et dia=blo on a fai une converse juste avan de poster le premier post sur cet istoire et virus nou a di kil avai recu 353 mail de ta par et diablo ( je le confirme ) netai pa o couran et a mm demander le screen kar il ne croiai pa ke tarkan ai pu fer sa
et dailleur je rapel ke listoire du match etai clo depui bel lurete alor sa metonerai ke ce soi sa ki es un rapor enfin bon moi jafirme ke diablo et virus non rien comploter et sa jen sui sur et certain voila maintenan p-e ke kelkun dotre la fai mai fodrai vraimen bcp de chance a celui ci pour kil trouve ton mdp donc bon . ...... je maintien ma version des chose dite precedamen

La vidéo du moment