Salut a tous Vous ne me connaissez pas tous puisque cela ne fait qu´un moi que je joue avec vous tous j´ai ete chez les hostil mais la team a ete disoute du jour au lendemain puis jai rencontrer mon pote dams qui m´a fait rencontrer Dangerous et ensuite tarkan et bien d´autre encore avec ki je kiff a mort de jouer des games de foli on trip on delire ensemble on forme une TEAM on évolu ensemble Parcequ´on ve etre les meileurs dans les clanwars mais vous voyer avec ce qui c´est passez avec cet enculer qui prend toues le monde pour des cons celui qui a fait cet acte qui prouve que c´est une pourriture au plus profond de son être, un pourri dans l´ame
sache mec parceque je sais que tu es la que tu lis ce je marque que si tu ne te denonce pas tu sera toute ta vie une grosse Merde sans couilles qui fera du mal autour de lui tu devais vachement en vouloir a tarkan pour faire ca
tu savais tres bien que de t´en prendre a tarkan tu t´en prendrai aux mog et bien c claire qu´avec ce qui c passez les mog ne peuvent plus exister.
mais bon c du passer maintenant peut etre pas si ki nous savons a des couilles aux culs mais en tous cas nous avons decider Dams Moi Tarkan et kyubi de reformer une team les gars est on est 4 pour l´instant je croit donc il y a de la place LA TEAM s´appelera Next level PAr qu´a chaque partie on passe un Niveau elle est composé de
N´L_ArSeNIK
N´L_PePOK
N´L_DGMaN
N´L_Kuybi
et on va tripper et si Ca DEPLAIT à quelqu´un dommage on jouera pas ensemble les autres attendez vous a des games de Ouf par pour nous Ce qui compte c´est de FraGer;;;;;;;;;;;EnseMble
et on oubli desole virus de ce qui t´es arriver mais personne a part le ( ou les) autres enculés qui t´on fait ca et on detruit les mogs
Je pense parler au nom de tous les N´L si J´ai dit une ou des conneries dite le moi LoL
DjAyMaN