CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:43:45

a bin alor c pa moi . ... ( c t la ptite blague) :honte: a moi

Ultime-Naruto
Ultime-Naruto
Niveau 3
10 juin 2005 à 19:27:40

slt les gars vous me voyer pas souvent en ce moment parceque je revise bep mais bon ce soir je sui la donc si quelqun veut s´entrainer voila++

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:38:25

je vous l´ai dit c´est simple meme moi je pourrais mettre n´importe quelle adresse

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:45:49

Ya pas besoin de pass vous comprennez???
Tu as pas lu se ka mi thanos c un logiciel ki fé sa put1 et le logiciel je le connais emem pas!
Et de tte facon gt pas sur lordi a cet heure la!!

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:50:26

théoriquement si on te pirate le compte tu ne peut pas aller sur msn pour un bout de temp enfin bref passons ce détail c´est assez facile de chopper le code enfin ton mdp ( non non je ne suis pas hackeur mais je m´y connait rudement bien) peut etre bien que c´est un des tes contact mal attentioné une petite réponse qu´il ne fallait pas de ta part et voila le résultat mais moi je resterai plutot sur la théorie de la falsification
voila tient moi au courant clem
( je faisais un petit tour ici sa me manquait un peu)

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:52:05

fourni moi quelque chose clem fait moi un petit screen de ton écran avec la barre de tache...

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:05:58

o tu te calm toi c klr tu te pren pour ki pour ekrire en majuscule et critiker tt le monde ty conai rien a listoire alor laisse tomB ok?

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:09:06

]t4rk4n[
Posté le 05 mai 2005 à 09:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
G alluciner sur les propos racistes ke vous dites c nimporte koi!!
Franchement vous etes trop immature pour parler comme sa les arabes,juifs etc.. Ce sont des personne comme des otres donc je vois pas pk tu debat sur sa sur le topic!!
Ok p-e il ta fé chier je connais pas l´histoire mais de la a tenir des propos raciste ossi dur envers virus ou tous les otres dorigine marocaine ke sa soit naruto itachi etc....
Franchement vous me faites pitié car se ke vous dites est tellement nul ke jen ai lu la moitié et encore je me demande si tu as 12 ou pas moins car la franchement ta mentalité a pri un coup mon povre!
Je vous pensai pas comme sa et ben je sui vachement deçu!
De tte facon vous allé etre banni pour propos racistes envers dautres!!
Tu vois jespere kun gros marocain ou algerien peu un porte te tmbe dessus et tes casses les dents une par une dommage ke tu habites pas vers montpellier mon povre naruto oui itachi toré defoncé!!!
Et derniere chose tu sais ke les propos ke tu vien de dire sa peut allé tres loin????

Un conseil grandi un peu essaye de comprendre la vie et apres tu pourra parler et non en disant des idiocies comme sa ! !
Allé

Voila le poste d epas lontemps!!
Sur le topic oxid!

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:09:40

Je ne pense ka tarkan auré envoyé des mail raciste comme sa...

Ultime-Naruto
Ultime-Naruto
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:21:53

moi n´ont plus en plus ca se voit que c´est quelqun d´autre ou un virus

Ultime-Naruto
Ultime-Naruto
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:25:09

ptm killer haha tu croit que tes qui tes personnes pour moi ok tesjuste un joueur rien d´autre et d´ailleur j´insulete personne je dit juste que ceux qui on insulter tarkan devrait reflechir avant c´est tout et me parle apres ce message je m´en fou de toi alors me prend pas la tete

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:28:42

g opa non plu envi de me prendre la tete se soir mai je veu juste te dire ke ta pa a ecrire ne majuscule et a nou gueuler dessu yavai des raison de croire ke c t tark´ maintenan on c ke c pa lui c tt

Ultime-Naruto
Ultime-Naruto
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:32:51

ok mais voila quoi a cause de cette histoire plus de team bon aler ++ a tarkan et djaymon c tou

MoG-magnumsize
MoG-magnumsize
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:05:28

bon g vien de me taper 65 pages de lecture intense sur les petits caprices ke fon les joueurs de XIII, sinceremen les gars fodrai peu etre penser a srreter la vou croyer po ke ca fé vrémen puéril???? pluto ke de fér ce genres de caprices aller pluto vou amélioré a XIII ou regler ce spetis différents sur msn... moi c b1 simple TOUT LE MONDE EST GENTil peu etre po kan mm mé ceux ki m´aime po ki saccrochen avec moi tan pi pour eux c po moi ki vai leur en vouloir seulemn gaimerai ke ces jeux enfantin et stupide césse vou croyer vrémen ke c dignes de joueur dun ossi bo jeu ke XIII.... on di ke tarkan es t racicte G MEN FOU G VEU PO LE SAVOIR C CES HISTOIRES on di ke tarkan balance un paket de mail aux oxid VEU PO LE SAVOIR!!!

plz aretr ca MOg-magnumsize

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:08:12

tt le monde aimerai kil ny ai pa distoire magnumize mai ren toi bien comte ke ya un mec ki a pirater le comte de msn de tarkane t mon jiv.com et sa a foutu la merde donc on i peu rien

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:08:53

Oué t´es un simplet magnum . ..
mmmmm naruto scuse mais ton histoire de virus.Impossible, aussi impossible que l´histoire de pliskin..Le mail bomber comme par exemple Atomicmail...ya que ça c´est pa une théorie , c´est obligé !

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:16:44

je croi ke tarkan ne me croi pa o sujet du topic pirater mai bno tanpi je croi kil men veu encore de lavoir soupsonner des mail c normal enfin bon si vou croier tous ke c moi ba tanpi vou ete pa inteligen pi c tt ke vouler vou ke je vou dise g deja di eke je jouai ac diablo mai persone ma cru tanpi

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:22:35

tu voi tarkan o debu on ta tous acuser mùai apre g u le courage de mexcuser et de dire a tt le monde ke tu ni etai pour rien ( ce ke jafirme encor ) mai toi tu me croi pa et tu essay de me fer passer pour le mechan et le raciste de service donc bon tanpi je te croiai mieu ke ca

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:27:57

bon enfaite g parler ac tarkan sur msn
et on c mi dacor : c tre louche!!!

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:48:38

calme toi un peux ultime naruto et arrète d´insulté les gars...

La vidéo du moment