]t4rk4n[
Posté le 05 mai 2005 à 09:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
G alluciner sur les propos racistes ke vous dites c nimporte koi!!
Franchement vous etes trop immature pour parler comme sa les arabes,juifs etc.. Ce sont des personne comme des otres donc je vois pas pk tu debat sur sa sur le topic!!
Ok p-e il ta fé chier je connais pas l´histoire mais de la a tenir des propos raciste ossi dur envers virus ou tous les otres dorigine marocaine ke sa soit naruto itachi etc....
Franchement vous me faites pitié car se ke vous dites est tellement nul ke jen ai lu la moitié et encore je me demande si tu as 12 ou pas moins car la franchement ta mentalité a pri un coup mon povre!
Je vous pensai pas comme sa et ben je sui vachement deçu!
De tte facon vous allé etre banni pour propos racistes envers dautres!!
Tu vois jespere kun gros marocain ou algerien peu un porte te tmbe dessus et tes casses les dents une par une dommage ke tu habites pas vers montpellier mon povre naruto oui itachi toré defoncé!!!
Et derniere chose tu sais ke les propos ke tu vien de dire sa peut allé tres loin????
Un conseil grandi un peu essaye de comprendre la vie et apres tu pourra parler et non en disant des idiocies comme sa ! !
Allé
Voila le poste d epas lontemps!!
Sur le topic oxid!