CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:41:07

si si nico57 :up: et djayman laisse les mères trankill si tu veux règlé sa règle sa avec lui en 1vs1 mm si jc deja c´est qui le winners muahah lol :p

VariO_
VariO_
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:48:01

Ce jeu est vraiment peuplé d´attardés :oui: Je ne parle pas spécialement pour vous deux mais la ca devient grave ! C´est une compétition ou quoi d´insulter les adversaires :question: Vous êtes en manque de reconnaisance pour chercher l´embrouille à tout va :question:

Loin de me considérer comme la voie de la raison je suis un simple joueur et ca commece à me courir de voir chaque partie se terminer par une pauvre engueulade entre 2 gamins de 10 ans en train de découvrir leur forte virilité ! Dsl mais c´est l´impression que ca donne !

Bon si ca vous éclate défoulez vous sur msn bordel ! Surtout pour une histoire de frag quand on écrit ou encore d´utilisation de bazzoka ! Et avec votre principe à la con genre " si je gagne le 1vs1 j´ai raison" vous faites pitié !

Bon moi je vais continuer à jouer à XIII mais je trainerai presque plus ici car bon nombre d´entre vous sont pitoyables :honte:

Je repete que c´est peut être l´engeulade de magnum et Nico57 qui m´a fait réagir mais je ne m´adresse pas du tout qu´a eux !

a+

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:49:30

Ok VariO :ok:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:50:09

:lol: Un ptit match maintenant ? :lol:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:05:27

A la javoue Vario a bien parlé. Mais c´est calir je vois pas pourquoi la plupart des parties que les joueurs de XIII font se finissent en co*****. Sérieux a la base jouez a un jeu c´est pour triper pas pour se traiter.

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:41:09

:lol: laisse tomber djayman de tte facon tous les oxids on pri le melon les povres !
Et puis kan tu di je v te casser toute les dent sa me fé pensé a notre bon vieu devil ki se la joue racaille je c pas si ten ai une mais franchement dire sa c bof ! !
Bon allé sur ceux on arrete sa sert a rien de parlez avec toi !
Moi g jamais eu dembrouille avec toi et g pas envie den avoir une :ok: allé ++ !
Et jespere ke tu sera assez intelligent de ne pas reposté apres se ke je vien decrire :merci:

Et PS :se soir sa vous dide joué les MoG ? ?

MoG-DjAyMaN
MoG-DjAyMaN
Niveau 2
08 juin 2005 à 20:31:27

Merci Tarkan t´inquiete j´ai dit ce que javais a dire et de toute facon tu me connais et tu sais tres bien que c´est des conneries juste Merci ; )

MoG-DjAyMaN
MoG-DjAyMaN
Niveau 2
08 juin 2005 à 20:48:35

Re Javais pas lu jusqu´a la fin du message de ox1dNico57 c´est aussi facile d´insulter derriere que de dire que on va casser les dents lol voici mon adresse MSN "  sponkidream@hotmail.com si t assez taré et que tu ve me peter les dents je te donnerai avec grand plaisir mon adresse personnel pour que tu puisse me trouver je t´enverrai meme un plan pour venir maintenant pour moi c une histoire terminer mais je ne pe pas laisser penser a tout le monde que j´ai peur de toi lol et sache que personne n´a jamais reussi a me casser les dents
Chui MDR d´en arriver la pour un jeu mais si tu ve je suis a ta disposition

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:00:06

tarkan ne me compare surtout pas à devil ( j suis un de c´est pire enemis) les seules personne avec qui j me suis accroché sont devil magnum et iron
ensuite si ds " j te casse tt les dents " tu trouve ca racailleux dsl mais moi j trouve plutot " c´est ta mere la noob" qui est racailleux
sinon j suis pas le genre de joueur a me prendre le chou pour des anneries
moi j lui est ecrit noobs et j me serais casser sans +
mtn si j te traite de noobs tu va parler sur ma mere ou koi?
s´il n aurait pas parler de ma mere sa se serait mieu passer ( pour moi c´est comme une insulte raciale ca passe pas) et pis pour le 1vs1 laisse tomber , po de tps à perdre_ je lui ai dis çà uniiquement parce k il a commencer avec ma mere ctout , mais le premier qui est venu crier sur le forum c´est ki? Va voir sur le topic Ox1d ou j me suis plaint? on dirai que c´est moi le coupable et lui la victime, brefffffffffff

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:12:02

moi et tark on regarde sa ac nostalgie ein tarkan sa nou fai rememorer les bone vieille engueulade entre nou enfin bon je pren pa parti ( mm si insulter la mere de kelkun c pa joli joli)

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:22:45

relis bien ( des cours particulier de francais te ferai po de mal)

alors ma mere elle t´emmerde et t´as de la chance de pas etre en face de moi " "j t aurais""" casser toute tes dents alors c´est bien facile derriere 1 clavier

il faudra ke toi tu viennes ds le coin de Metz et que tu me dis " t as mere c´est une noobs" ; ( j me deplace pas pour un noobs lol) et crois moi t aura pas que toute tes dents de casser sa sera bien pire, ca va ds mon coin y a un bon CHU avec de bons chirurgiens!!!!!!!!
PTDR t as arreter les cours au brevet de college t aurais dù aller jusqu´au bep il t´aurait apris les tps des verbes

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:20:03

:lol: tout sa me fé rire !

MoG-DjAyMaN
MoG-DjAyMaN
Niveau 2
08 juin 2005 à 22:43:13

j´ai juste un truc a te dire c con que c loin metz d´ou jhabite maintenant continu a cracher ton venin si ca t amuse et dis toi bien un truc mec c que ca m´etonnerai que ta

MoG-DjAyMaN
MoG-DjAyMaN
Niveau 2
08 juin 2005 à 22:49:02

mere soi ossi forte que toi a XIII lol et je sui loin d´etre un noob ces sont mes dernier mots et on est pas a un concour d´orthographe on est sur un topic lol donc les fote ne comte pas

VariO_
VariO_
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:55:07

Pitoyable :oui: Au fait j´habite à Metz moi aussi alors si ya marave :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:19:49

Zêtes tous des tafioles ! !!
Direction Limoges pour taper Thanos ! :-)

Tin les gars entre les deux je ne sais pas qui remporte la palme...
Entre un illétré dont j´ai pas compris la moitié des mots et l´autre qui se sent très touché quand on insulte sa paternelle, sérieux par un pseudo du net t´es touché ? ? mdrrr
Les gars un peu subtilité on s´ennui là...

Lalalalalalalalilaaaaaaaaa heureusement que mon ti poulain Vario à des bons mots, lui !

Bisous mes comcombres farcis je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeee

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:21:20

Notre Thanos roi de l´embrouille auraitil rejoint recemment un groupe hippie Peace And LOve ? lol´ ^^

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:02:02

Demain je travail pas on pourra joué ensemble!
De tte facon on se voit sur msn!

Et Thanos si c pour refoutre la merde tu peux resté chez toi!! On sen passe de tes commentaires!

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:15:26

Mesdames et messieurs un nouveau membre se mêle à l´action confirmant mes propos désobligeants mais malgrès moi bien réels ! oO
Celui semble bien spécifique à la jungle , son environnement naturel. Cela se traduit par la défense de sa tribu, par les crocs. Me demandant de ne pas foutre la " merde" ( résidus gastrique noséabonds) , cet être est aussi peu crédible tel un mamouth voous demandant de perdre du poids.
Afin d´anticiper ses réactions, je vous demande le silence... mmmmmmmmmmmmmmmmm, ça yest , je prédis une réaction primitive mais partant d´un bon sentiment pour défendre sa progéniture.
Nous allons faire face à une phrase pleine de gros mots , d´un sens abstrait et vulgaire, ainsi qu´unee argumentation quasi pathétique.
Laissons le essayer de communiquer chez ordispectateurs.

suite in the next épisode , suspens !

Ps: oui skippy peace love and nature c ma devise ^^J´étudie les animaux là^^

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
09 juin 2005 à 01:17:56

Pff mais a koi sa te sert decrir sa serieux apart me faire chier et nous faire chier!
Franchement c toi ki est venu mettre ton petit grain de sel donc stp arrete sa va faire koi deplus kon sengeule tous???
Si c se ke tu veux ben tu me decois !

Mais franchement je veux une reponse a koi sa ta servi de venir posté le 1er message??
Et me sors pas la reponse du genre jen avé envie car sa c pas tres poetique a coté de se ke ta mi en ho!
Mais comprend moi ossi jessay de calmer les chose sur msn et toi tu vien pour en rajouter une couche !
Sa te sert a koi davoir posté sa ? Te montrer intelligent ben c pas comme sa ke tu vas reussir!

Bon allé je v me coucher et thanos stp arrete avec tes postes a la con ki sert a rien apart foutre la merde :merci:
Et jespsere ossi ke demain en me levant je v pas voir un post de thanos en me critiquant ou en critiquant ma team car moi je suis pas ds lhistoire et toi non plus donc laisse les tous les 02 ils se debrouilleront et en + je croi ke lhistoire est fini donc jen ia pas envie dune otre avec toi jespere ke tu vas comprendre se ke je voulais dire :merci:

La vidéo du moment