-kG-Thanos Posté le 26 septembre 2004 à 21:05:44
Bonswwwwar all !
Alors ce tournoi ? Perso je le trouve cool ^^ mais j´étais du côté d´Iron en disant aussi qu´il y aurait des emmerdes , mais si ça begin comme aç , pensez quand yaura du gros enjeu a un stade plus élevé ce que ça va donner
Sinon ben ns tout vas bien on a pas encore perdu ^^
D´autre part , pr les grenades du fusil d´assault , je dis comme shibby , si on peut le faire , je vois pas pk on l´interdirait !
Mais c´est vrai que c´est une tecknik lache ( moi et mes gre je ferais mieu de pas la ramener ^^), L´interdire , c´est encore + lache , la limiter , ça se traduit par de la trouille de the noob technik , c´est bas .
Donc la limitez pas , combattez la , si on domine cette technique , ceux qui l´utilisent arreterons , si on fuit , ils continueront
De plus les mecs vous barrez pas du tournoi ! On le trouve où le défi , l´enjeu ? Et meme si une team gagne , ça gache le plaisir car elle n´a pas fait confrontation avec tte les teams , svp restez les mecs
---->
bien di thanos . .. mais je v quand meme redire ce que j´ai dis ! !! sa sere a rien de faire dé map sans grenade etc . .. celui qui utilise c technique de lache seras automatiquement " fiché" mais j´ai quand meme jamais vu quelqu´un s´acharné avec 5 grenade sur un meme gars ( ou alors il c vraiment pas visé ! !
mais je perciste a dire que sa sere a rien d´essayer de trouver un compromis sa ferais qu´envenimé les choses ( parce que sa va évidemant aps plair a certain , et sa sera encore plus l´embrouille que maintenant) chacun peu usé comme il veu des différentes armes sur la map maintenant si vous trouver que quelqu´un en abuse . .. a vous de l´arrêter !