CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tournois!

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:05:44

Bonswwwwar all !

Alors ce tournoi ? Perso je le trouve cool ^^ mais j´étais du côté d´Iron en disant aussi qu´il y aurait des emmerdes , mais si ça begin comme aç , pensez quand yaura du gros enjeu a un stade plus élevé ce que ça va donner :-)

Sinon ben ns tout vas bien on a pas encore perdu ^^
D´autre part , pr les grenades du fusil d´assault , je dis comme shibby , si on peut le faire , je vois pas pk on l´interdirait !
Mais c´est vrai que c´est une tecknik lache ( moi et mes gre je ferais mieu de pas la ramener ^^), L´interdire , c´est encore + lache , la limiter , ça se traduit par de la trouille de the noob technik , c´est bas .
Donc la limitez pas , combattez la , si on domine cette technique , ceux qui l´utilisent arreterons , si on fuit , ils continueront :ok:

De plus les mecs vous barrez pas du tournoi ! On le trouve où le défi , l´enjeu ? Et meme si une team gagne , ça gache le plaisir car elle n´a pas fait confrontation avec tte les teams , svp restez les mecs :ok: :coeur:

[kam]
[kam]
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:09:56

beau discours Thanos :fier: !!!!!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:24:50

bOf permet moi de ne point etre dacor avec tes propos :)
je pense ke les grende de fusil d´assault non pa grand chose a foutre a la bank ke de s´en procurer des centaine cé ultra simple. utiliser des grenade de fusil ca fait vraiment gros noob paske lotre est au combat loyal et toi tu recul en balancant toutes tes grenade et 2foi sur3 tu ne peu rien faire contre. et pense a bikiss ki c donner vachement de mal pour le tournoi ki met des regle pour ke le jeu soi meilleur, et ki se tape des match pouri...
voila A+ :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:31:17

Bon G annonçé mon départ mais j´en ai parlé avec ma team et maintenant mon avis est mitigé je sais pas koi faire.Paske si je continue les embrouilles vont continuer et je ne sais pas comment régler ce probleme de grenades de fusil d´assault et puis ça se fé pas trop de partir comme ça donc je vais i réfléchir...

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:32:10

Et g oublié de te remercier encore une foi furious ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:32:40

Et puis thanos on interdit po les grenade a main, juste pour le fusil d´assaut :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:38:35

Le probleme c que c impossible d´inetrdire les gre de fusil d´aussault ou de les limiter c encore pire donc c la merde.Le mieu ça serait on fé ce qu´on ve sur la map on prend ce qu´on ve mais les parties ça devient du nimporte koi.

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:41:02

Bon chacun son avis , mais j´ai deux soluces à proposer pour la solution des gre f.assault

La première , la plus simple , on joue que sur des maps où yen a pas .

La deuxième , je vous confectionne une map avec comme modification simple et seule , la supression de cet armement conflictuel et on met la map a dl sur le site du tournoi .

Voila les deux soluces , à mon avis , les plus lucides :coeur: ( je suis un lover ce soir moa ou quoi ^^)

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:43:32

Lol Thanos ben je sais pas si on joue que sur des map ou y´en a pas et ben on va pas jouer sur bcp de map.
Et pour ta 2eme idée ça pe etre pas mal mais bon je sais pas trop fo voir avec les autres.

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:44:02

Bon moi je suis crevé la ji vé tchao

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:44:44

ouais lol dabitude cé pa ca :ok:

les deux proposition son bonne avec un preference pour la deuxieme bien sure^^ :ok: si ca peu se faire ca serai bien cool!

bikiss: de rien :)

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:49:05

ouais lol dabitude cé pa ca

^^

Bah je met juste par exemple winslow avec les deux gre enlevée et . .. c tout !
Après sur le site a dlanov , vous le dl , et c bon !
On avait deja fait ça en enlevant le baz sur wh33 avec kronos cété bien mieu ^^

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:52:55

ok je pensai pa ke ca pouvai etre facile a faire. sur ce merci et bonne nuit :sleep:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:07:24

-kG-Thanos Posté le 26 septembre 2004 à 21:05:44
Bonswwwwar all !

Alors ce tournoi ? Perso je le trouve cool ^^ mais j´étais du côté d´Iron en disant aussi qu´il y aurait des emmerdes , mais si ça begin comme aç , pensez quand yaura du gros enjeu a un stade plus élevé ce que ça va donner

Sinon ben ns tout vas bien on a pas encore perdu ^^
D´autre part , pr les grenades du fusil d´assault , je dis comme shibby , si on peut le faire , je vois pas pk on l´interdirait !
Mais c´est vrai que c´est une tecknik lache ( moi et mes gre je ferais mieu de pas la ramener ^^), L´interdire , c´est encore + lache , la limiter , ça se traduit par de la trouille de the noob technik , c´est bas .
Donc la limitez pas , combattez la , si on domine cette technique , ceux qui l´utilisent arreterons , si on fuit , ils continueront

De plus les mecs vous barrez pas du tournoi ! On le trouve où le défi , l´enjeu ? Et meme si une team gagne , ça gache le plaisir car elle n´a pas fait confrontation avec tte les teams , svp restez les mecs

---->
bien di thanos . .. mais je v quand meme redire ce que j´ai dis ! !! sa sere a rien de faire dé map sans grenade etc . .. celui qui utilise c technique de lache seras automatiquement " fiché" mais j´ai quand meme jamais vu quelqu´un s´acharné avec 5 grenade sur un meme gars ( ou alors il c vraiment pas visé ! ! :) mais je perciste a dire que sa sere a rien d´essayer de trouver un compromis sa ferais qu´envenimé les choses ( parce que sa va évidemant aps plair a certain , et sa sera encore plus l´embrouille que maintenant) chacun peu usé comme il veu des différentes armes sur la map maintenant si vous trouver que quelqu´un en abuse . .. a vous de l´arrêter !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:09:00

j´ai oublier de finir ma phrase :) . .. * sur le champ de bataille !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:15:10

Oué mé dans un match t´a pa le temps délaborer une teknike pour contrer les grenades, et pi C dur dans une ptite map comme la winslow :)

dante5
dante5
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:23:37

bikis6 Posté le 26 septembre 2004 à 21:31:17
Bon G annonçé mon départ mais j´en ai parlé avec ma team et maintenant mon avis est mitigé je sais pas koi faire.Paske si je continue les embrouilles vont continuer et je ne sais pas comment régler ce probleme de grenades de fusil d´assault et puis ça se fé pas trop de partir comme ça donc je vais i réfléchir...

--> qui c´est qui t´a fait réfléchir un peu qui c´est encore casseer la tete a faire le médiateur lol

non moi je dis rien ne vaut le tirs allié sa fait réfléchir certains abruti au moins lol

sinon bravo aux kg ^^ ( qui non pas créer la surprise en étant invaincu lol ) j´usis aps préssé de jouer contre vous j´ai pas le niveau mais apparement vous etes sympa pour la plus part et la bone enten devrai y etre donc c´est cool

e tpour finir si y´a des regles elel doivent etre respectesr c´est comme dans la vrai vie alros si vous voulé pas les respecter respecter au moins le boulot fait par vos compaire pour mettre tut sa en place c´est pas évident et arrété de vous conduir comme d´un gamin meme si la majorité d´etnre vous en sont ; )

allé ciao bonne soirée a tous et bonne nuit
et lancé pas torp de grenades dans vos reves ; )

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:33:47

Bikis je souhaite vraiment que l´on refasse le match!

Encore une fois je n´ai rien ni contre toi ni contre ta team!

" Gagner" un match de cette façon ne m´interesse pas surtout contre vous ( on c´est toujours tres bien entendu)

Alors voila je vous propose de rejouer ce match le plus rapidement possible sans grenade cette fois!

Je comprend tout a fait ta réaction c´est vrai que c casse couille ces grenades d´assault mais malheureusement cela fait partie du jeux!

Mais bon je n´ai pas envie que tu quitte ce tournois apres tout le mal que tu t´es donner pour l´organiser.

Je te reproche juste d´avoir " insulter" les membres Usk, moi je te le redis j´ai toujours été correct avec vous maintenant ça arrive a tout le monde de péter un plomb sur un joueur ou sur une team!

Apofis est un excellent joueurs et plus c un gars bien tout comme romain!

Alors voila ne parlon plus de cette histoire a la con et rejouont ce match!

Voila bonne soirée à tous!

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
27 septembre 2004 à 13:07:31

moi je suis pr la solution numero 2 de thanos!!! de modifier la map winslow, enlever les grenades de fusil!!
voila si cette solution pouvais se faire ca serai cool!!
et pis apofis on etais pret a refaire le match apres mais il manke kenshin!!! voila
++ tt le monde

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:44:48

excellent tt é relatif et g relu le topic depui lembrouille et vu ce ke vou avé marké on oré di ke je macharné ac mé gre dasso sur vou et ke g fé mé frags ke ac sa c fo g po fé 17 frags ke ac d gre de fusils réfléchissé chui qd mm po con juske la ! c vré g du en utilisé 4/5 mé po plus dc voila ! et dsl gothier men souvné plu ke cété paske ken nété po la vu ke gété po la moi cété entre vou vu ken + je devé mm po jué !

La vidéo du moment