CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tournois!

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:43:36

lol roxor c bon remu po le couto ds la plé

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:00:25

bon, voila, c´est officiel, les SJX abandonnent le tournoi!!!

bikis6
bikis6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:11:33

Pfff pk ? ???????

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:18:27

pk? mais parce que ds l´equipe on es 5 et que sur les 5 y´en a pas un qui a pu venir pour jouer et que G engagé des remplacants mais un de ces remplacant ( fou2, pour ne pas citer de nom) qui avait perdu le premier match n´a pas voulu jouer le deuxieme et l´autre ne me l´avait aps dit mais il a jouer contre moi qq minutes auparavant ss un faux pseudo et donc on cé retrouvé a 3 vs 2, et des qu´on utilisait le bazookas pour combler l´inégalité on se faisait traiter parce que il ne fallait aps l´utiliser et patatati et patatata, tt ca pour dire que les SJX ne continuront pas.

voilavoila, petu etre une prochaine fois, qd j´aurai des joueurs qui ne me feront aps faux bons au dernier moment

:bye:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:28:10

bon ben sa fé a peu pré le mm nombre dékipe den lé 2 poules non ?

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:38:31

moi ce ki me fai marré c ke de 1 c raby ki nou a inscri au tournoi san nou concerter, et de 2 c lui ki nou en sor san nou concerter...
enfin bon c vrai kon a pa tro pu etre la pour les match mai on afai ce kon pouv kan meme..
et pui moi je campai pa . ..
et pui je sui dacor sur le fait ke c abusé ke raby ai utilisé le bazooka
et pui je sui dacor sur le fait ke ct abusé le nombre de gre ki volaien,,, mai ct maran et moi ca ma plu , meme si g jouer come une daube :rire2: voila tt

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:43:29

de 1, XIII91 était d´accord, c mm lui qui m´a proposé, et de 2, a qui c que tu veux que je demande, il n´y avait personne!! t´aurai ete la, j´aurai pu te demander, mais voila, tu n´etait pas la, donc voila

:bye:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:52:26

alors la sa va pu . .. rien ne va plus ! !!! . . c koa sa tricherie , mé poulain on pas tricher . .. on en a reparlé de se fameu probleme et BIKIS tu m´avé di que t t dac pour que les règle interdisant certaine armes soit enlevé car c nawak je me suis deja expliqué ! !! deplus les USk c pas parce que vous vous faite chooté une partie par quelques rokettes ( du iron défoncer) et que vous trouver pas la parades , qu´il fo venir pigner comme koa on respecte pas les règles , règle conne aboli dé lor du premier tour de se tournoi . Maintenant ce que moa je pense c qu´une bande de frileuse quis e son pissé dessus au premier tour et qu´y on pas eu les couilles de finir le match pour prouvé qu´il en avé dans le pantalon , et au lieu de sa son allé se pleindre la queue entre les Jambes ! !!!

. .. maintenant j´exige que par forfait la kG gagne 2 manches a zéro , et si ils veulent sové leur honneur alors je serais ok pour refaire le match ! car je suis clément ! ! ++

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
03 octobre 2004 à 22:00:15

euh raby escuse moa d´interferer :-)
mais :-)
j´ai une théorie a te faire patarger :-)
on va dire que je suis rabat-joie mais :-)
si tu te plein que tout le monde triche :-)
ça serait pas plus simple de penser :-)
que t´es simplement nul :-)

dante5
dante5
Niveau 8
03 octobre 2004 à 23:00:13

hum shibby bikis est revenu sur les grenade pas le bazooka il a dit que le bazooka été toujorus interdis et il l´a mis en maj donc ton poulain avais qu´a pas se shooter car si il été controlé avant y´aurai eu forfait ; )

XIII91
XIII91
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:42:14

a l´époque je voulé qu´on fasse le tournoi car on été 8 ds l´équipe avant que tt le monde se barre dc la il y aurait eu des chances de trouver un remplacent

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:15:19

oué, ben maintenant, on est 5 et sur les 5, il n´y a que moi qui est pu venir, donc ca en fait 4 qui n´etaient pas la, ca fait pas un peu bcp?? :question:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:42:04

ui le baz et tjs 1terdi et je te signale ke on gagné qd mm 6-5 malgré le bazooka et ton poulet qd il nou chouté il se suicidé alor ptet vou éte tré fort o fbi mé arété de vou croire + for partt paske mm ac le baz on vou batté ! et la manche déchofemen on a gagné 30-25 san ke eu use du bazooka

Devil89
Devil89
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:46:48

oué on a tous gagné et la grenade fé parti du jeu
et toi tu ma buté au moins 3 fois dan la 2ème manche avc le bazooka

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:25:26

Vs avez gagner la partie de chauffe il me semble , et les -kG- on gagné la première manche et vs vs êtes barrés.

Donc segundo si vous aviez gagner vs auriez pas remis en cause l´utilisation du baz.
Tertio c´est bizarre mais les règles ya tjrs des embrouilles dessus , prob d´organisation ? je vois pas de reglement assez clairement rédigé pour pas qu´on se trompe ?
De plus je pense qu´Iron vous own avec nimporte kwa et ça m´étonnerai beaucoup qu´on lutte contre vous pdt des heures sans vouloir vs rabaissser enifin jy était pas mais bon.

Comme Shibby j´réclame la win 2-0 ou alors le renouvellement du match pr que vous captiez que baz ou pas ça va pas changer gd chose !

P.S: On dit qu´on se crois tt permis because we are -kG- mais jpense qu´on est un peu trop severe because we are -kG-, Jalousie ?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:32:09

thanos a tou dit . .. et moa je remet une couche sur els règles ! !! . . je vois pas pquoi on autoriserais les grenades M16 alors que le bazooka est tjrs interdit . . sa sere franchement a rien de limiter un jeu qui l´est déja bcp , en ce qui concerne la victoire de la ùanche je demande a voir un sreen si y en a eu parce que la c la parole des USK contre celle des kG ! !

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:39:47

ben dsl de te decevoir mé l´ ékipe a raby surtt lui a jué o bazooka mé moi perso je men batté lé couille paske il ne se suicidé po ac qd on été a coté de lui alor ke cert1 -KG- oui et c koi cette histoire de we are -KG- c po paske vou éte -KG- ke vou éte o dessu d régle

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:40:39

Lol mais arretez de dire ke les gens sont jaloux a chake fois, vous etes po des dieux vivants non plus lol ! !

Une fois ke t´auras dégonflé tes chevilles va voir ce k´a dit bikis dan le règlement : BAZOOKA INTERDIT ( en majusculte).

Alors ke vous soyez d´accord ou pas sur les règles, vous les respectez sinon ya sanction C normal nan ? ? C´est pas vous ki établissez vos règles ici c´est les organisateurs du tournoi, alors on respecte et chut. Point barre.

A bon entendeur salut.

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:45:01

moi je respecte les regles :-p en plus ke g oreur du bazooka et ke jutilise jamai les gre du fusil
alor kon dise pa ke ts les sjx on unser du bazooka pdt le match parske c pa vrai
non mai
et pui de tte faon lembrouille est fini on est plu dan le tournoi donc . ..

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:45:20

kG-Thanos
Posté le 03 octobre 2004 à 17:28:01
oué ben qu´il la ramène pas de trop le iron parceque faire perdre les kG faut le faire !
Tsss ché meme pas qui a joué de notre coté . . .

-kG-Thanos
Posté le 03 octobre 2004 à 18:08:57
J´ai qu´une chose à ajouter , merci tonton iron pour cette belle défaite.

>+ voir ton dernier psot ( o dessus)

PS : Tu change vite d´avis kan meme :ok: Allez bye les super dieux du monde ( ironique)...

La vidéo du moment