CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tournois!

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
27 septembre 2004 à 19:38:56

putin aretez ac vo posts ki fon troi page g vraimen tro la flemme de lire en + ca a lair interessan...ou moin essayez de varier la presentation pour kon ai envi de les lire :-d

bikis6
bikis6
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:17:35

Pour le match etc kenshin je veux bien en parler mais sur msn dsl tu mavé donné rendez vs a 18h00 mais g pas pu trop de devoirs...

Sinon pour ce qui est des gre de fusil d´assault je sais vraiment pas koi faire pour régler ce probleme shibby a réson une map on la joue avec tte les armes qui y´a mais bon si on fé ça ça va engendrer pas mal d´engraine.

ps:Je ferai classement pts etc plus tard il fo dabord régler ce probleme.

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:33:24

le pb est tjs pas réglé ?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:40:05

ben ya 2 soluce soi thanos fé une map san gre dasso mé sa va mettre du time ou on enléve cette map et je pense ke je seré pa le seul a vouloir lenlevé !

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
27 septembre 2004 à 23:20:54

oui mais la question va se poser egalement sur dotre map ou il ya les gre de fusil d´asso!!!!
donc voila fo po juste virer winslow a ce moment la mais plusieur maps et c´est po genial!!!
donc c mieu de retirer l´arme des maps et voila!!!
aller ++ tt le monde

-kG-IrOn
-kG-IrOn
Niveau 3
28 septembre 2004 à 00:47:45

Bon je sais ke ca plaira pas a tout le monde mais il fo avouer ke FBI est la SEULE map ki ne possede ni grenades de fusil d´assaut ni lance rocket c´est donc la map la plus fair play et donc la plu propice a accueillir des matchs de plus c´est la map la plus joué par les meilleurs joueurs de XIII et je ne pense pa ke ce soit pour rien .
Alors moi je redonne mon avie et repète la meme chose kavant le tournoi la seule solution pour ke personne nabuse des grenades et otres armes non fair play c´est de jouer la ou il n´y en a pas tout simplement .
Je pense ke c la meilleure solution et si quelqu´un a otre chose a proposer pour remedier a ce probleme laisser un topic je suis curieux de voir vos solutions ! !

dante5
dante5
Niveau 8
28 septembre 2004 à 14:16:02

jouons tous au 9 mm lol

non moi je suis juste d´avis de laisser les greande de fusil d´assault mais pas d´en abuser mais bon y´a toujorus des abruti qui respecterons pas sa mais bon c´est leurs probleme et comme dit shibby sa fait parti du jeu c´est comme si on nejouer pu avec les grenades a fragmentation ( sa m´arrangerai je mourrai pu toutes les 2 secondes lol) ou si on interdisé la kalsh ect

de toutes façon je crois que y´aura pu de matcha a la winslow le tout c´est de voir pour les autres maps ( et vu que je les connais pas vraiment je peut pas vous aider lol )

je sais que je me répete mais le mieux sa aurait été de joeur en tirs allié lol ( désolé mais moi je trouve que c´est une bonne idée lol)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:12:00

:sarcastic: jouons tous au 44 tan ka faire!

bikis6
bikis6
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:50:22

Bon voila g pri ma décision je vais refaire le tournoi je vais pas tt laisser tomber comme ça !
Pour régler le probleme des gre de fusil d´assault g pri une décision.On va pas interdire les gre de fusil d´assault car certains ne respecteront pas cette regle et puis l´idée de Thanos est bonne mais on va pas faire ça pour tte les map trop de bordel et ça va alonger le tournoi déja qu´il est long...
Donc les gre sont interdites je vais pas vs dire n´en abusé pas vs pouvez pas comprendre ça donc on va suivre les conseils de shibby on va essayer de contrer c put1 de gre.Puis moi et ma team on en prend quasiment jamais mais vu que tt le monde en prend on va faire de meme et ça va barder yora des gre ds tt les sens mais bon ça sera comme ça lol G pas trouvé une meilleur solution.
Si j´en vois qui conteste cette regle ou je ne sais koi ça changera rien on utilise les gre !
Vs croyez peut etre que je me contredis vu que g failli aretter le tournoi a cose de ça mais je vois bien qu´on peut rien ni faire et puis si on a perdu une manche fo dire que ns on prenez jamais de gre et la on va en prendre aussi et on verra bien.
Pour les autres map ça sera pareil vs prendrez les gre aussi mais pas le BAZOOKA ! !!!!

Bon le tournoi reprend :ok:

ps: résultat, classement et prochains matchs je marquerai ça ce soir ou en fin daprem ^^

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:53:37

moi je pense que mon idée de depart sur les maps été pa mal . ..car ceux qui aiment bien les gren o match aller oré choisi une map avec gren et o match retour ceux ki ne peuvent pas blairer les gren oré choisi une map sans...
Comme ca les equipes qui oré gagner a lexterieur oré encore plus de merite...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:56:04

mwouaisss! :)

bikis6
bikis6
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:24:50

Dsl je change plus les regles pour un prochain tournoi ok skippy ça pe tre pas mal :ok:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:25:38

:gne: :)

bikis6
bikis6
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:35:13

Voila comme promis tous les résultats classement matchs du week end prochain map etc :)

Les macths du week end:

Poule A:

MKSD VS VK.T A 2 à 1
USK B VS SPADS B 2 a 0
VK.T A VS USK B reporté

Poule B:

VK.T B VS SJX 2 à 0
VK.T B VS USK A 2 à 0
kG vs SPADS A 2 à 0
USK A VS SPADS A 2 à 1

Classement ( 1er week end)

Poule A:

USK B 4 pts ( 1 match joué)
MKSD 3 pts ( 1 match joué)
VK.T A 2 pts ( 1 match joué)
SPADS B 1 pt ( 1 match joué)

Poule B:

VK.T B 8 pts ( 2 matchs joués)
kG 4 pts ( 1 match joué)
USK A 4 pts ( 2 matchs joués)
SPADS A 3 pts ( 2 matchs joués)
SJX 1 pt ( 1 match joué)

Prochaine map: SPADS

Match de ce week end:

Poule A: VK.T A VS SPADS B
VK.T A VS USK B
MKSD VS SPADS B
MKSD VS USK B

Poule B: VK.T B VS SPADS A
VK.T B VS kG
SJX VS SPADS A
SJX VS USK A
USK A VS kG

Voila ttes les équipes auront 2 matchs ce week end.

Je vs donne jusqu´à cendredi soir pour vs organiser pour les horaires et venir poster ici.

Le tournoi reprend ! !!!!! :-)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:03:32

Ok ben lé kG je vou atten sur msn pr convenir de loraire :-)
alex ta pri une bonne décision ^^

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:07:13

c koi les adresses du leader des SPADS et des usk??

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:09:50

ha oui, la question a peut etre ete deja posée , mais on joura ds quelle map?? plz

merci

:bye:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:59:01

au spads c marké ds le truc de bikis ! !

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:39:49

houla on joue contre les VKT nous ! :ouch2: :)

bolch3vik_SPADS
bolch3vik_SPADS
Niveau 1
29 septembre 2004 à 15:05:58

Pour l´email du leader des SPADS il y a un pb car il a plus internet en ce moment...
contacte moi et je verrai ce que je peut faire

:dehors:

La vidéo du moment