Donc les match seront des TDM de 3 joueurs ( apres ça lag trop pour certain et cela devien injouable).
Les matchs se joueront :
en 2 manches de 50 points
En cas d´egalitéla belle sera de mise
Pas de limite de temps
Tire allier desactivé
Pour la map le choix sera fait par vote entre les 2 equipes.
Petite precision pour les equipes ayant beaucoup de joueurs il est possible de faire jusqu´a 2 groupe maximum :
ex : usk-A : Kenshin, Apofis, Soldier
usk-B : Nour´s, Elfenoir, Punkrulz
Cela permet à tous les joueur d´une team desirant faire le tournois de jouer le meme temps de jeu et de jouer plus souvent!
Systeme de point attention ça parrai complexe mais en faite c tt simple faut bien suivre c tt!
4 points en cas de victoire en 2 manches
3 points en cas de victoire en 2 manche + belle
2 point en cas de defaite en 2 manche + belle
1 point de defaite en 2 manches
Je laisse jusqu´au Dimanche 4 septembre pour s´inscrire les match debuteront le 11 septembre au soir en cas de non presence victoire par forfait à 4 points.
Tous les match entre les team devront etre confirnmer sur ce forum avec l´heure du match pour ne pas kil y ai de probleme ultérieur!
Voila j´espere avoir répondu a toutes vos questions, en cas de probleme je vous laisse me contacter a kenshin_50@hotmail.com
Je tiens a préciser que c´est la premiere fois que j´organise un tournois et qu´une grande partie des la team VK.T c´est proposer de me donner un coup de main alors je voulai simplement leur dire
Voila bon frag a tous!!