CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tournois!

bikis6
bikis6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:47:58

Bon il va falloir mettre les chose au kler la G donné des regles donc on les aplik meme si elles sont NUL ! !!
Et puis Thanos quand je vois votre comportement et que tu parles de jalousie ça me fait bien marrer enfin bon je suis pas la pour m´engeuler avec vous !
Les regles ont été trés kler c pas de ma faute si vs ne savez pas les lire et comme dante l´a dit g marqué plusieurs foi NO BAZOOKA !
Donc les kG n´ont pas respectés les regles donc ils ont perdu le match quoi qu´il arrive!
Si vs voulez réglez vos comptes les USK et les kG y´a un match retour pour ça !
Donc victoire des USK A face au kG 2 a 0 avec kG 0pt !
Je ne reviendrai pas sur ma décision qui est trés kler et juste !
Le tournoi continue je donnerai les prochains match ainsi que le classement demain :ok:
:bye:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:49:33

bon keske je voulé rajouté moi a oui c bon
pr shibby du screenshots en veu tu en voila bien sur ke je lai chui po kon o poin de loublié lol
et pr thanos on c barré mé on perdé po ou si on perdé cété po de bocou paske le gards campé en o et pr eu cété maran mé a la 1ére manche cété pr nou ke cété comike paske je c po lé otre mé moi je jué ppre et ac la zik alor iron si il nou pren tous pk il use le bazooka ? !!

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:52:03

Ben justement les dieux du monde vous les bachez un peu plus que les autres nivo reglement,

:d) Si c´est pas de la jalousie alors vs faites rejouer le match.
" we are -KG- c po paske vou éte -KG- ke vou éte o dessu d régle "
Bah on la refait et on vous own sans baz ok ?

Iron j´ai dis ça sur lui parcequ´il m´a fais trop chier a pas me rep sauf que hier j´ai appris qu´il était bourré , que cété pas lui qui jouait tt le temps sur la partie , et que le moitié des -kG- était chez lui !
Pi je défend ma team !

Et le reglement il est où ? ?? il s´étend sur 15 pages de topic ? c´est bo l´organisation .

bikis6
bikis6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:54:39

bikis6 Posté le 28 septembre 2004 à 18:50:22
Bon voila g pri ma décision je vais refaire le tournoi je vais pas tt laisser tomber comme ça !
Pour régler le probleme des gre de fusil d´assault g pri une décision.On va pas interdire les gre de fusil d´assault car certains ne respecteront pas cette regle et puis l´idée de Thanos est bonne mais on va pas faire ça pour tte les map trop de bordel et ça va alonger le tournoi déja qu´il est long...
Donc les gre sont interdites je vais pas vs dire n´en abusé pas vs pouvez pas comprendre ça donc on va suivre les conseils de shibby on va essayer de contrer c put1 de gre.Puis moi et ma team on en prend quasiment jamais mais vu que tt le monde en prend on va faire de meme et ça va barder yora des gre ds tt les sens mais bon ça sera comme ça lol G pas trouvé une meilleur solution.
Si j´en vois qui conteste cette regle ou je ne sais koi ça changera rien on utilise les gre !
Vs croyez peut etre que je me contredis vu que g failli aretter le tournoi a cose de ça mais je vois bien qu´on peut rien ni faire et puis si on a perdu une manche fo dire que ns on prenez jamais de gre et la on va en prendre aussi et on verra bien.
Pour les autres map ça sera pareil vs prendrez les gre aussi mais pas le BAZOOKA ! ! !!!

Bon le tournoi reprend

ps: résultat, classement et prochains matchs je marquerai ça ce soir ou en fin daprem ^^

Page 31 fo savoir lire mon pauvre et organise un tournoi que je rigole un peu ok ?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:56:59

bikis tu c koi c ce ke jallé dire vou ki vou croyé si fort organisé le vot tournoi ! !

bikis6
bikis6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:59:44

Non mais laisse tomber apo et puis meme si ils organisent un tournoi je pense pas qu´il y´é grand monde vu comment ils réagissent...

Bon moi ji vé g pas que ça a faire et puis elle sert a rien cette discussion les kG sont en tort ils peuvent pas dire le contraire !
Les USK A vs avez gagné ça c sur et certain !

Bon ji vé ++

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:08:24

Fallait lire juska la page 31 , YAOUUUUUU ! mdrrrr ta ptete le temps , pas moi .

et " mon pauvre" je t´emmerde okay jatvais pas insulté juske là moi.
Tu peux pas faire un réglement régigé que jme tape pas les 700 mess a chaque fois .

Ben moa j´organise pas parceque je passe pas ma vie sur le forum, et j´en suis pas capable, mais vu que t´en est pas capable , le fait pas non pu...

Bon bah vs voulez pas rejouer parceque vs etes contents de désavantager une team qui craint pour vous c pas grave @+ et ça continue...

bikis6
bikis6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:16:30

Bon la tu racontes que des conneries Thanos les regles ont aussi été marqué au début ds plusieurs pages alors kan on participe a un tournoi le minimum c connaitre les regles ok ?

Et puis peut etre que tu penses que j´en suis pas capable mais au moins g le courage de le faire et pas toi !
Puis je passe pas ma vie sur le forum alors arette T conneries comment pe tu savoir que je suis tjs sur le forum ? t´habites chez moi ? non alors tu la fermes un peu.

Et puis kan tu dis que je désavantage une team parce qu´elle craint tu me fais bien rire je la désavantage pas je la sanctionne car elle est meme pas fichu de lire les regles c pas pareil !
Et puis ça sert a rien de continuer a raler votre match vs lavez perdu point final ! !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:37:06

:rire2:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:41:08

-kG-Thanos
Posté le 04 octobre 2004 à 19:08:24
Fallait lire juska la page 31 , YAOUUUUUU ! mdrrrr ta ptete le temps , pas moi .

et " mon pauvre" je t´emmerde okay jatvais pas insulté juske là moi.
Tu peux pas faire un réglement régigé que jme tape pas les 700 mess a chaque fois .

Ben moa j´organise pas parceque je passe pas ma vie sur le forum, et j´en suis pas capable, mais vu que t´en est pas capable , le fait pas non pu...

Bon bah vs voulez pas rejouer parceque vs etes contents de désavantager une team qui craint pour vous c pas grave @+ et ça continue...

Mé arrete de faire pitié ! !!! Le règlement tout lmonde le conné depuis 3piges ya ke des con*** cme toi ki sont a la traine. Bin non falé pa relire les 700 message, on l´a marké 36 fois t´avé k´a regardé, on a prévenu plein de fois.
On va pas s´amuser a remettre le règlement tous les 5 posts, bikis pouvait pa penC kil y ai des gars cme toi pa capable de lire ! !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:46:29

Hey maman nicole jt´ai pas sonné alors retourne faire ta morale ailleurs et va t´exercer au vannes parceque c´est pas brillant quand j´aurai besoin d´un philosophe accomplie jtapel promis.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:55:40

Nous non plus on a pa besoin d´un ptit merdeux comme toi alors ca tombe bien tu peux partir aussi.
Ton seul but c´est de casser les gens t´a aucun arguemnet kedal rien, regarde : bikis te sort un long post et tu répond un smiley ki rigole.

Et tu crois ke t´es crédible avec tes conneries ? ?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:56:18

dsl thanos mé bon qd t vrémen Vnére tu pense + a niké le gards ka fére d frase cohérente paske moi c mon ca je discute po bocou o bahu je dress souven san me vanté lol ! !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:00:24

Hey maman nico je te trouve bien impoli tu sais le pti merdeux il sait 5 fois plus de choses sur la vie que toi .
Bah vous me venerez là a pas vouloir refaire le match, les autres là ils l´ont bien refait !
Et pi si c´est le cas , on dit que contre les vk.t on les a gagné hier parceque un mec nous a fais glander 1 h pour rien parcequil a un windows 95 c pareil !
Apo incontestable ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:02:42

kG-Thanos
Posté le 04 octobre 2004 à 20:00:24
Hey maman nico je te trouve bien impoli tu sais le pti merdeux il sait 5 fois plus de choses sur la vie que toi .
Bah vous me venerez là a pas vouloir refaire le match, les autres là ils l´ont bien refait !
Et pi si c´est le cas , on dit que contre les vk.t on les a gagné hier parceque un mec nous a fais glander 1 h pour rien parcequil a un windows 95 c pareil !
Apo incontestable ^^

Pareil, aucun arguement.

Premierement tu coné pa 5fois + de trucs ke moi sur la vie ca c´est sur et certai, tu mconé pa alors tu peux meme pa ouvrir ta bouche la dessus.

Pour windows 95 c´est pareil, j´ai windows XP et un pur ordi si tu veux savoir. Et mon seul pb C ke j´ai un routeur et ke des fois la conexion bloke tout simplement a cose du firewall ou de ladresse IP ki change constamment.

Alors la tu vois C la meme remarke : tu veux juste casser mé ske tu dis C rien, C nul, win 95 C faut, et ta 1ere frase C faux....alors va te coucher ca ira mieux.

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:02:59

atta répéte mieu ton poste paske dsl on sapéle tt lé 2 nico alor c lérga et je voi pa pk tu me demande mon avi :question:

bikis6
bikis6
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:03:16

Mais kes tu racontes la Thanos tu t´enfonces plus qu´autre chose tu le connais Nico ? non alors pk tu dis que tu connais 5 fois plus de chose que lui pfff nimporte koi et puis moi je le connais bien Nico et je pe te dire qu´il en sait des choses !

Et puis c vrai t´as aucun argument T baisé c tout g les preuves concernant les regles etc alors vient pas faire ton caca nerveu la le match vs l´avez perdu et puis voila !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:10:28

Bah zetes des ratés c pas ma faute . Windows 95 c´est une expression faut pas tout prendre au mot c un conseil pr tes blagues vaseuses.
Ok ben vs voulez pas refaire le match ok mais allez pas crier sur les toits qu´on a perdu parceque contrairement a vos team parfaites et fair play on a une fierté et on joue pour win nous !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:13:33

Oui bin calmez votre fierté ca vous ferez po dmal :ok:

Et si ske tu dis c´est faux pkoi tu ldis ? ...Hm Hm jvé bouffer moi.

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:43:29

franchemen tu pren nico pr un con la ou koi il avé compri ke cété une espression et pui tu croi ke lon jou pr perdre nou ? ben si oui tu te met le doi ds loeil et vou éte + tro lé + fort paske je voi bocou de jueur ki saméliore et ki ateinde un bon nivo alor o lieu de fére lé bo regardé bien lé bon jueur paske ils saproche tré vite de vou mm si vou lé voyé po !

La vidéo du moment