CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des habitués du forum(venez tous)

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:48:27

moi je opeux pas lacheter, ma moman me dit ke jy souis trop piti pour i jouer :snif2:
non mais plus érieusement je vais me lacheter cette aprèm, jy ai jouer chez un pote, c´est énoooooooorme :-)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:11:17

la M44_spécial est une arme secrete
elle tire des balles de 44 en un peu moins puissantes avec la vitesse de tir d´un kalash...dévastateur :content:
jl´ai pa encore trouvé mais un pote ma raconté

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:12:44

dans XIII , ,,,,,,??????????????

Skippy
Skippy
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:25:59

Non dans Pokemon :) ^^

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:51

XIII-La suite ! :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:31:22

Skippy
Posté le 15 décembre 2004 à 13:25:59
Non dans Pokemon ^^

nan digimon!!

pokemon c´est vraiment pour les bébés^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:26:27

Je suis vachement loin :content:

J´ai fini Greenfalls et la je suis au Costa Verde
! :-)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:04:29

:ouch2: menteur ! :lol: je rigole ! ca doit être trop beau le costa verde :)

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:19:02

et les mec il est donc sorti?!!
vs croyez qu´il est sorti en belgique?
si oui j´y cour :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:21:17

je sais pas !
Paskil sort un peu partout mais a des dates différentes: regarde levicomte l´a eu today, Moi et furious, on l´a eu a sa sortie dans nos magasins Lundi, Yéni il est sorti hier ché lui alors je sais pas..C un peu le bordel !

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:39:22

pfff g meme pa pu aller me lhter, javai une disserte de philo a faire pour vendredi ( et javai pa commencé :rire: )

sujet: " A-t-on le droit de juger autrui"

. ...dla balle :p)

en tout cas je c pa si je vais me lhter finalemen XIII, on ma di ke yavai pa tellement damelioration par raport au premier et pui g lu dans un mag ke le multi bugai toujour...alor chai pa tro ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:38:50

Il est troooooooooop bien ! !!!! :-)

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:43:34

:gne: putin, mais c vrai ou koi qu´il est sorti??? :question:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:43:48

:oui: et je suis :content: et :fier: paske je l´ai ! :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:24:27

merce pour le " truc" de la mitraillette j´y aurais jamais pensé!!

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:25:39

kel mitrailleuse ? :lol:

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:26:40

2200

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:46:36

Je joue trop a XIII ses temps si ! :)

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:47:05

moi je jou à XIII_lasuite :ok:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:58:10

ta du bol, moi il est pas encore sorti a score game!!! :snif2:

La vidéo du moment