pfff g meme pa pu aller me lhter, javai une disserte de philo a faire pour vendredi ( et javai pa commencé
)
sujet: " A-t-on le droit de juger autrui"
. ...dla balle
en tout cas je c pa si je vais me lhter finalemen XIII, on ma di ke yavai pa tellement damelioration par raport au premier et pui g lu dans un mag ke le multi bugai toujour...alor chai pa tro ^^