Et nounours ! Comme sa on floode sur le forum bla-bla-15 ans ? C´est pas joli joli tout ca.
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:25:08
arf il avait prévenu que ce n´était qu´un bouffon ki volait son pseudo et allait flooder sur les autres forums!
N-23-45
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:14:02
la, le bouffon dans l´histoire c´est Yéni paske : 1-J´avé prévenu k´un faux nounours se balade 2-regarde son pseudo en DETAIL, il a utilisé des caractères spéciaux ! ses pseudos sont -n-23-45- et n-23-45_ ! Réfléchis un peu ! !
ANTI_UC
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:52:57
O jeune homme. J´ai crut que t´avais plusieurs pseudo.
Alors je te présente mes excuses jeune padawanne.
ANTI_UC
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:53:54
Mais maintenant tu me dois des excuses.
Tu ma traité de bouffon...
N-23-45
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:36:51
alle jme m´excuse d´avoir di bouffon !
N-23-45
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:37:23
en plus t´as vu ? j´ai parlé ta langue en disant " jme m´excuse"!!
ANTI_UC
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:32:28
N-23-45
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:35:03
tout est dans le style de communication !
N-23-45
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:57:47
paske j´ai une soif de chat....koi ? on dit pa soif de chat, ha bon...on di koi ? !
N-23-45
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:14:26
kel joueur ?
N-23-45
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:15:02
oooops..dsl jme suis trompé de forum, je croyé être sur PES4..encore DsL et bonne nuit a tous !
ANTI_UC
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:38:04
Bonne nuit à toi aussi.
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:54:01
arrêt de regardé bizounours avant d´aller te coucher yéni ca a des répercution bizare sur ton comportement ( )
ANTI_UC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:08:50
Hmmmm
Je t´aime bien tu sais
darkdrix
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:32:17
euh je faisait semblant parce que c´était vraiment pasq drôle... il y a des blagues des jours, je vous dis pas
ANTI_UC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:30:16
Bon gamin....Tu dois donner un pu*** d´indice sur le forum URBZ !