Bonne nuit tout le monde je vais voir la fin du match de Foot et apré, je vais regarder....TAAAAADAAAAA MTV ou otre choz, mais c´est sur : Pas la Star AC ! !!
ANTI_UC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:55:43
Tes pas si con ( ...)
Sinon drix(ounet)! Deuxiéme indice !
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:58:44
de koi tu parle le clown amoureuxN
ANTI_UC
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:03:43
C´est secret.
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:27
et meme a moi tu voudrai pa le dire )
ANTI_UC
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:07:21
Tu enflamme mon coeur
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:08:51
mon coeur sera toujour en flamme a tes coté yéni
Le-Generals
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:10:15
je m1cruste
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:11:23
a 3? pk pa
ANTI_UC
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:13:00
Tu m´excite mon chou.
ANTI_UC
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:14:25
J´adore les histoire à 3.
ANTI_UC
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:15:13
Je vais au lit et je vais fair des réve endiablé avec vs dedans. Je vous laisse immaginer...
Shakwon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:18:17
vous jouer aux cartes a 3 bof c´est chiant dimaginer sa
Le-Generals
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:23:42
partouze coeur:
Le-Generals
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:24:24
oups
Le-Generals
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:14:14
Voila je poste ici car c´est un post important et oui c´est mon 1000 eme poste waaaou ! !!!!
N-23-45
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:17:03
clap clap clap Moi aussi je peux venir furie housse en gel et yéni ? !
Le-Generals
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:18:09
c pas clap clap clap mais :clap: :clap: :clap:
ANTI_UC
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:48:36
Félicitation Général. On fétera sa se soir si tu vois se que je veux dire...
Sinon nounours te la bienvennue. Tu va voir on s´ammuse comme des fous