Drix
Nan,Et pour étre honnéte je suis assez content....
J´ai ma vieille raquette qui à des trouc et un coté tout péter mais j´arrive toujours à étre le meillleur avec
Et pour le MP3 j´ai vue les prix et c´est impossible de s´acheter ses trucs ! 800 franc !
Et encore une fois j´en n´ai pas besoin. 