moi jlai depuis sa sorti demain j´éssai le multi mais le solo est tellement exitant...
[[raby]]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:05:24
mais c koi ca, XIII-la suite? car c pas le 2! c une expansion?? pk la suite et pas 2?
bon, et tu me dira ce qu´il vaut le multi, plz!
_Furious-Angel_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:07:56
bah ils on du trouver que XIII-2 ca le fasai pa trop...alor ils on mis XIII-la suite...
darkdrix
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:21:04
ué en tout cas il est extra.... mm que moi je suis tombé ds le ravin mais en tout cas il ya plus de difficulté que ds xiii n°1... j´ai envoyer un mail a jv.com pour savoir pk il faisait aucun test dessus et il m´ont répondu que c´est parceque il le trouvait trop comme le 1 et que pour eux c´était pareil
Ievicomte
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:13:18
looool , t tombé dans le ravin, vieille bouse ^^ ta pa vu kyavai un autre chemin tu peu descendre sur la corniche et passer par en dessou ^^...moi je le trouve pa bcp plu dificile ke le 1....
N-23-45
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:41:54
t´es nul drix...t´a envoyé aucun mail je crois moi pask´uune réponse comme ca, ca ne tient pa debout ! ! Moi je viens d´essayer de me connecter au multi et ca marche pa ! !
Ievicomte
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:47:43
drix essaierai de nou faire croire kil a vraimen hter XIII la suite??? ^^kel menteur cui la
Le-Generals
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:49:19
a tous !
N-23-45
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:16:04
toi! Ben Drix, moi je pense pa kil l´ait!
jedya
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:53:19
il existe ce jeu??
darkdrix
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:59:26
non je lai pas mais en tout cas ji ai joué trois heures chez un ami mais pas au multi ce boloss il a pas internet
N-23-45
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:07:25
rooo le mongol!
N-23-45
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:00:40
bon film barman ! tu nous raconte apré !
ANTI_UC
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:02:27
Il est allé voir quoi ?
darkdrix
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:27:29
jen sais rien mais pour moi ce seras une téquila tu me la gfardes o froid wyv´ je viens la chercher demain matin ouaaaaaaaah.... g trouvé un magasin qui vendait du diesel enfant a 30 € ^^ c´est ma life I know
wyvern06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:25:31
j´ai été voir voir ocean twelve et ct " sympa sans +" bon c bientot noël alors champagne pour tous
ANTI_UC
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:46:05
J´ai justemment envie d´aller le voir parseque le 1 ma bien plut. Surtout Andy Garcia....Il joue trop bien.
N-23-45
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:47:54
moi aussi j´ai vu le 1 ( ou plutot le 11 ) . Vous avé vu hier soir chez Ardisson ? Y´avé Brad Pitt, Matt Damon, Don Cheadle ( le black), et Jerry kkchose, le producteur je crois...Voila ct bien sympa !