CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La galaxie en guerre [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 octobre 2007 à 15:18:56

La galaxie en guerre

Un nouvel espoir

La galaxie est en guerre. La Fédération galactique a éliminé la puissante armée des Pirates de l´espace, dans une ultime bataille. Elle en est ressortie faible, mais heureuse. L´humanité n´avait plus aucun ennemi. Donc, inutile de réarmer. Enfin, c´est ce qu´ils croyaient.
Quelques années après la fin de la guerre, le gouvernement terrestre reçut un rapport selon lequel une de leurs colonies, située en bordure de la galaxie, venait de se faire attaquer, et conquérrir. La milice locale n´avait rien pu faire, elle avait été massacrée. L´ennemi était totalement inconnu, selon l´auteur du message. Technologies nouvelles, armes d´une efficacité remarquable, etc. Et surtout, un homme étrange, aux pouvoirs surnaturels, à leur tête.
S´ensuivit alors une effroyable guerre contre cet ennemi nouveau. Il voulait clairement s´emparer de la galaxie, par la force. La Fédération, faible, ne pouvait rien faire, et perdait des mondes un par un, malgré la bravoure de ses soldats.
Il ne restait plus qu´à espérer le retour d´une étoile, disparue il y a de ça plusieurs années ...

"Que ... où suis-je ? Aïe, mes jambes ... je dois avoir un os brisé, ça fait mal ! Bon, où suis-je ? L´endroit est beau ... et me rappelle quelque chose ... J´ai un trou de mémoire ... Ah, ça y est ! Tallon IV ! On dirait que depuis que les pirates ont quitté la planète, l´endroit est devenu plus sain. Mais qu´est-ce que je fais ici ? Je dois me rendre rapidement dans la colonie chozo. Mais, c´est quoi ça ? Ma parole, c´est mon vaisseau ! Il est écrasé dans la falaise ... Et à en croire son état, j´ai eu de la chance de survivre."

[...]

"M´y voilà. L´endroit est habité, mais où sont les Chozos ? Il y en a, ça se sent. Ils se cachent, mais ... pourquoi ? Tiens, il y a quelqu´un, là-bas. Il est lourdement armé, c´est étrange. Et son armure ... m´est totalement inconnue. Je vais aller le voir, peut-être pourra-t-il m´aider ?"

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 octobre 2007 à 15:33:21

"Il faut croire qu´il n´était pas d´humeur à discuter. A peine l´avais-je appelé qu´il a commencé à me tirer dessus ! Son arme est tout à fait nouvelle, elle tire des rayons rouges plutôt puissants. En tout cas, il a eu la malchance que je suis très habile au combat ! Après qu´il ait lâché une rafale, je me suis barricadé derrière un mur, avant de faire le tour et l´attaquer par derrière. Je l´ai paralysé, et mis à terre. Ca ne m´a pas servi à grand chose, il avait une capsule de poison dans la bouche ... Il ne voulait sûrement pas être capturé ... Bon, je reprends mon exploration. S´il y a un Chozo ici, je dois le trouver ! ... Étrange, les habitants m´épient ... Ont-ils peur de moi ? C´est vrai qu´avec l´armure que je porte ... Je devrai leur dire ... "Oh ! Y a quelq´un ? Je ne vous veux aucun mal ! J´ai besoin d´aide !" ... Tiens, une porte s´ouvre là-bas ! Enfin !"

"Qui es-tu ?" dit-il. "Mais ... c´est toi ! Que viens-tu faire ici ?"

"Excellente question, je n´en sais rien du tout. Il faut croire que mon vaisseau s´est crashé contre la falaise ... Mais pourriez-vous me dire qui était cet homme avec une armure blanche ?"

"Ainsi, tu ne sais pas ... C´est vrai que tu as comme disparu il y a de ça plusieurs années ... Déjà, tu dois savoir que les Pirates de l´espace ont été vaincu par la Fédération. Leur base secrète a été anéantie, tout comme leur armée."

"Une bonne chose de faite !"

"Et maintenant, nous avons affaire à un ennemi venant d´une autre galaxie. L´homme qui t´a tiré dessus était un de ces soldats. Et cet ennemi est sur le point de gagner la guerre, contre la Fédération. Il n´y avait plus aucun espoir, mais maintenant, c´est différent. Tu es de retour, Samus Aran !"

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:59:26

"Mais que c´est t-il exactement passé ? La federation n´a tout de meme pas pu etre anéanti si faclement ?! "

"Malheuresement, si. Et cet empire est grand, et ne cesse de croitre. Soit car la plupart des planetes ce sont ralliées a eux, de peur d´être ravagées, soit parce qu´ils tue toute forme de resistance. Et il est clair que leurs objectifs est d´assouvir la galaxie. "

"Mais qui sont-ils donc ..."

"Personne ne sait ... Ils on des technologies inconnu et surpuissante, et il ont eu l´occasion de le demontrer plusieurs fois ... Comme lors de la destruction d´ether."

" Ether ?! "

"Oui. Un coup de canon, et l´affaire était reglé. "

"Ils doive avoir une amre surpuissante si elle peut detruire une planete d´un coup ... C´est terrifiant ...Mais pourquoi ce soldats était tout seul ? "

Tout a coup, des bruits de pas se firent entendre dans le village ... et un tir retentit.

"... Ho mon dieu, c´est vrai !C e soldats faisait parti d´une patrouille : il sont venu explorer la planete pour y decouvrir des richesse !
Vite cache, toi dans cette cave."

Samus entra dans la cachette, avec un tres mauvais pressentimment.

Le bruit d´une corne de brume retentit. Tout les habitants sortirent, visiblement effrayaient. Ils se réunirent autour des soldats ennemi.

"Il est l´heure de l´execution journallière."

un soldats s´aprocva d´une urne, et tira un nom.

"V-Vran"

Un homme se mit soudain a trembler de tout ses membres.Les soldats le montere sur une estrade, et l´egoregère, devant les autrres habitants, plein de haine et de tristesse.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:11:14

Soudain, un chozo s´avancat.

"Vous n´avez pas honte ! Vous venez de faire une veuve de plus. Et ses enfants ..."

"Il est vrai que tu a raison. Pour remedier a cela, je vais faire tuer saveuve et ses enfants."

"Non ! Aarretez, je vous en prie."

"La prochaine fois, tu te souviendra que l´on ne repond pas au capitaine."

Deux des soldats ouvrirent le feu. Une femme, ainsi que trois enfants venait de mourir sous les tirs.

Samus n´en pouvait plus d´atendre pendant que son peuple se faisait massacrer. Elle sortit de la cave, et sortit en tirant trois missiles sur les soldats.La moitié des soldats, qui n´était pas tres nombreux, mourrurent sous ces missiles. Le capitaine, vif, évita celui qui lui était destinée, et ouvrit le feu immediatement apres.

Samus évita ses lasers rouges, et tirai a son tour.

"STOP !"

Les autres soldats avaient pris en otage tout les habitants.

Samus se stoppa net. Le capitaine fit de meme.

"Vous n´avez pas honte de prendre des villageois en otage ?"

"Je ne sais pas qui tu est, jeune fille, mais tu vas regretter de m´avoir defier. Tuez les tous !"

"NON!"

Soudain, des hommes sortire des rochers qui étaient au bout du village, et tirèrent sur les soldats. Tous les soldats tombèrent sous les tirs de ces mystérieux sauveur.

Puis, sans dire ne serait-ce qu´un mot, ils partire dnas un croiseur.

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:21:36

c´est pas mal....mais l´Empire n´est pas si méchant que ca......ce sont les sith qui le dirigent les méchants!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 16:23:56

J´aime bien, continue....MAIS FINIS DONC LES ARMEES DE LA MORT :bave:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:37:58

T´inquiète, je la continuerai :ok:

Prochain épisode de celle-ci demain, voir même ce soir :doute:

BinQuoi
BinQuoi
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:47:31

cool^^

Yken468
Yken468
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:55:55

Pas mal, pas mal...
Mais sinon, domage que le premier combat fut si cour ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 octobre 2007 à 17:56:44

Bin écoute, c´est que le début, hein !

Darkclem ==> Nouveaux mails !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:37:52

milleuros : lu et repondu ! ^^

yken :d) ce n´est que le debut l´action intense ne saurait tardé ...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:14:17

c´est pas que j´aime pas la lecture mais 4 épisode c´est un grand nombre...

sinon il y a un défaut...

il y a beaucoup de dialogue alors je verais plutôt le théatral...

sinon au moin des traits au début

a part ça c´est plutot bien^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 octobre 2007 à 20:00:33

4 épisodes tout petits, hein !

Et beaucoup de dialogues ... c´est pour le début.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:09:58

et puis ces 4 episode ne font meme pas la taille d´un episode noramle dans les années e la mort ou dans le descendant des chasseurs ... donc considerez le comme un seul episode, et encore

pour les dialogues, c´est noraml, c´est le debut.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:22:22

Qui étaient-ils ? Personne ne semblait le savoir.
Il fut décidé que Samus Aran devait se rendre immédiatement dans une base avancée de la Fédération, sur la planète Zébes. La guerre allait avoir un nouveau tournant, peut-être même un soupçon de victoire. Elle grimpa rapidement dans un vaisseau chozo, frêle mais lourdement armé. Et surtout, il était rapide. Il fallait partir au plus tôt.

"[...] cela fait 5 ans que cette guerre dure. 5 ans que la Fédération n´a gagné aucune bataille."

"Il ne faut pas désespérer, tout ira bien ! Il est de mon devoir de faire en sorte que la victoire soit nôtre !"

"Espérons que tout ira ... OH MON DIEU !" Le vaisseau venait de sortir de l´hyperspace. Par le hublot, les passagers pouvaient voir la planète Zébes, entourée d´une flotte énorme de destroyers stellaires. "Ils tiennent Zébes sous blocus ! Ca va être chaud pour passer."

Le vaisseau accéléra, et passa entre deux destroyers, qui ne manquèrent pas d´ouvrir le feu.

"Bon sang ! Encore plus armés qu´une forteresse pirate !" s´exclama Samus.

"On est touchés ! Nos réacteurs ne répondent plus. Il va falloir faire un atterrisage forcé sur la planète, accrochez vous !"

Le transport chozo prenait de la vitesse, et passa à côté d´un troisième destroyer, avant de s´enfoncer dans l´athmosphère de Zébes ...

"Que ... Où suis-je ?" Samus ouvrit les yeux. Elle voyait un plafond blanc. Elle se leva en sursaut.

"Samus Aran ! Calmez-vous voyons !" cria un homme en tenue blanche. "Ne vous inquiétez pas, vous êtes à l´infirmerie de la Fédération galactique."

"Euh ... Ah ?"

"Oui, le vaisseau s´est écrasé juste devant notre base, dans un marécage. Ca a amorti le choc, mais je vous parle pas de l´odeur ! Sans ça, si vous êtes en forme, le commandant de la base doit vous parler le plus vite possible."

Peu après, Samus rencontrait ce chef.

"SAMUS !" hurla-t-il. "Cela fait 5 ans que nous vous cherchons, et nous vous retrouvons écrasée devant notre base ... Trêve de parlottes inutiles, votre retour nous est bénénifique. Comme vous le voyez, la planète est assiégée, vous avez réussi à passer par pur miracle."

"Ne m´en parlez pas, j´en frissonne encore ..."

"Et nous nous préparions à essayer despérement de nous défendre. 200 unités ennemies sont en approche. Nous finalisions les plans de la bataille quand vous êtes arrivée."

"Bon ... Quelle sera ma position ?"

"Je savais que je pouvais compter sur vous, Samus ! Bien, je vous propose de vous rendre à la tranchée B, couloir 7. Bonne chance."

"Merci commandant."

Quelques minutes après, Samus avait rejoint sa position. Elle guettait l´ennemi, sur une plaine dévastée, portant les vestiges d´une autre bataille, contre les pirates de l´espace.
Soudain, elle vit des soldats en armure blanche, les mêmes qu´avant, sortir d´une forêt.

"Attendez qu´ils s´approchent ... Attendez ... A MON COMMANDEMENT ... FEU !"

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:43:09

cool continuez

BinQuoi
BinQuoi
Niveau 6
17 octobre 2007 à 22:23:42

ouep continuer

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 octobre 2007 à 23:38:48

:merci:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:47:40

ouais c´est bien mais c´est pas parce que j´ai dit que j´aime PAS la lecture que tu dois en sortir en autre juste après...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 octobre 2007 à 23:48:31

J´avais dit que j´en ferai une ce soir :fou:

Bah, c´est pas si grave ^^

La vidéo du moment