CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La galaxie en guerre [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 octobre 2007 à 18:53:55

Bon d´accord, I will try, as we say in English

TRADUCTION POUR NON ANGLOPHONE :

Je vais essayer, comme on dit en anglais

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:00:31

...

t´est un bizzard toi

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:07:10

j´avais pas lut les deux derniers^^

mais ils sont très biens :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 octobre 2007 à 19:08:31

:lol:

:fou:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:30:08

merci bien cher master.

en tout cas si jamais tu ne peux pas la poster ce soir mais la demain dernier delai ! cette fic me branche trop j´ai vraiment hate de la continuer ! alors active toi le cul ou je me fache !! ! :lol:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 octobre 2007 à 20:40:09

Je pense la faire ce soir. Non, je la fait ce soir :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 octobre 2007 à 20:41:47

Les quelques croiseurs de la Fédérations venaient d´atteindre un champ d´astéroïdes précédant Ether. Ils devaient le traverser, un détour prendrait trop de temps. Une patrouille de reconnaissance fut tout de même envoyée, il ne fallait pas tomber droit dans un piège.

"Ici XI 01. Rien à signaler."

"XI 02, tout est normal."

"XI 03. J´ai repéré une installation métallique à proximité des coordonnées 28.5421.962. Je m´y rend tout de suite pour faire enquête, je vous CCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

"Bon sang !" s´exclama Stunts. "XI leader, rejoignez les coordonnées, et regardez si ce n´est pas un brouilleur !"

"XI 04, j´ai rejoint les coordonnées. Apparemment tout est nor ... CCCCCCRRRRRRRRRRRRR"

"Ici XI leader ! Je suis attaqué par de drôles de chasseurs ! Ils ont abattus 03 et 04 ! J´arrive pas à les semer, je ... CCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRR"

"Leader ? Leader, répondez ! Ca s´annonce mal. *par le haut-parleur* A tout l´équipage ! Rejoignez vos postes de combat, nous risquons une attaque d´un moment à l´autre. Que les chasseurs soient prêts à un décollage immédiat !"

Samus Aran se précipita elle-aussi vers un chasseur, modifié spécialement pour elle.
La flotte stationnait à proximité du champ d´astéroïdes, attendant une éventuelle attaque. Mais, soudain, 3 destroyers ennemis sortirent de l´hyperespace, derrière la flotte. Ils étaient trop puissants pour les fédérés, ce qui obligea ces derniers à s´aventurer dans le champ, en espérant que les vaisseaux adverses ne pourraient pas les suivre.

"Espérons juste de ne pas tomber dans une embuscade ..."

La flotte s´aventurait entre les débris et météores depuis plus d´une heure, quand ils reçurent soudainement une transmission.

"Pourquoi fuyez-vous ? Vous n´avez aucune chance. Rendez-vous et nous serons indulgents."

"Jamais de la vie !" répondit séchement Stunts. "Vous ne nous aurez pas !"

"Comme vous voudrez ..." Un rire sadique se fit entendre, avant que la transmission ne soit coupée.

"Capitaine !" appela le suveillant du radar. "Nous avons identifié 20 vaisseaux ennemis en approche rapide de notre position. Ils seront sur nous dans 1 minute."

En une demie minute, les chasseurs de la Fédération avaient décollé, et pris position autour des transporteurs et destroyers. Des chasseurs sortirent d´un peu partout, encerclant la flotte. Ils ressemblaient à des chasseurs TIE, mais avec une voilure en X, et 4 canons. Ils étaient au nombre de 19.
Ces TIE ouvrirent rapidement le feu, se concentrant sur un seul transport, qui explosa en quelques secondes. Ils eurent immédiatement la chasse dans le dos. Samus en avait verrouillé un. Elle tira, mais les tirs furent tous arrêtés par un puissant bouclier.

"Ici TF leader, j´arrive pas à le détruire !"

"Ici BM 04, ma cible a résisté à 3 missiles Sidewinder. Ils ont un puissant bouclier !"

Samus continua à mitrailler sa cible, la bombardant de balles et missiles. Au bout de 5 bonnes minutes de tirs, elle arriva à le détruire.

"Ici EL leader," dit-elle, "Mettez-vous à 3 contre 1 pour les détruire !"

"Ici BM 04 ! J´ai besoin d´aide, j´arrive pas à en semer un !"

Samus se dirigea vers son allié, mais vit alors le vaisseau exploser. Elle passa derrière le TIE, l´aligna, et lança une dizaine de missiles. Mais l´ennemi fit alors une sorte de looping, et se retrouva immédiatement derrière Samus.

"Mer ..."

Les canons du TIE laissèrent partir une impressionnante quantité de tirs verts. Les boucliers de Samus tenaient bon, mais plus pour longtemps.

"Bon, à mon tour ... hé hé hé !"

Une petite tourelle sortit à l´arrière du vaisseau de Samus. Elle ouvrit le feu, détruisant le chasseur en quelques coups.

"Ici EL leader !" hurla notre héroïne. "J´ai trouvé un point faible exploitable ! Ils n´ont pas ou peu de boucliers à l´avant !"

"EL leader, vous êtes sûre ? Les attaquer de front revient à un suicide, vu leur puissance de feu ..."

"Pas si on sait s´y prendre !"

A ces mots, Samus exécuta un rapide demi-tour, puis lança un missile sur le cockpit d´un TIE avant de décrocher par la gauche. Elle approcha un autre ennemi par dessus, et lui plaça une importante rafale de canon.

"A toutes les escadres ! Ici Stunts ! Croiseur ennemi repéré dans le secteur gamma ! Puissance estimée à 15, nos croiseurs en ont 12 !"

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 octobre 2007 à 20:42:12

darkclem, avant que tu fasses la suite, regarde le mail que je t´envoie dans 2mn

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 octobre 2007 à 13:26:29

ARGL !

IGNORAY !

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 octobre 2007 à 14:10:51

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:44:29

:up: :up: :up:

:-((

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:33:53

moi j´ai lu et je ferai la suite ce soir ou demain

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:46:31

T´as au moins lu mon mail ?

BinQuoi
BinQuoi
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:53:23

^^

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:12:17

milleuros :d) oui et j´ai repondu !

pour les autres :d) suite en cours d´ecriture !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:32:43

"15 ?! Nos meilleurs croiseurs ont la meme puissance ! Ils sont puissant !"

"C´est exact, et si il nous atteit, nous pouvons considerer nos croiseurs comme anéanti."

" Stunts, ici samus. Notre sel espoiir et d´aller les detruire de l´interieur, avant qu´il atteigne nos transports."

"Samus, vous êtes dingue ? Si vous partez, ces especes de TIE vont nous massacrez !"

Trois TIE étaient d´allieurs entraint d´attaquer un croiseur.

Samus fonça vers un des toris, en avant, et lancat un missile a proton, avant de cecroché a droite. Le TIE explosa, mais les deux autres se mirent immediatement dans le dos du vaisseau de samus.

"Ici samus, un peu daide ne serait pas de refus ..."

Les TIE ouvrirent le feu, et les boucleirs de samus, deja abîmé, lacherent subitement . Son reacteur droit axplosa, et elle ne controllait plus son vaisseau.

Alors qu´elle allait s´ecraser contre une metéorites, Deux rayon tracteur l´atrapèrent, et remorquèrent le vaisseau juqu´au croiseurs fédéré.

Stunts arriva en courant vers samus, et les vaisseaux qui l´avaient sauvé repartirent dseja attaquer des TIE.

"Samus, nous croyons vous avoir perdu pour de bon !"

"moi aussi ..."

"Mais qui sont-ils donc ? ces vaisseaux sont bizarre ."

En effet, ces vaisseaux ressemblaient a trois batonacrochaient les uns sur les autres, mais leur resistance était incroyable : un TIE lahca une decharge de tirs su l´un d´eux, et son bouclier avait tenu bon.

"Appel au vaisseau inconnu, ici le capitanne stunts, matricule n° 75698, fédération galactique. A qui avons nous affaire ?"

Personne ne repondaient aux appels radio.

"Bon, je prend un nouveau vaisseau, et je vais les aider."

"Non, samus ! Allez plutot a la rencontre du croiseur de niveau 15 ! Il sera la dans 7 minutes : c´est le temps que vous avez pour le detruire !"

"3Bien, capitaine !"

Samus sauta dans un vaisseau et fonça vers le croiseur ennemi.

En partant, elle vu que les vaisseau qui les aider était équipé de canons a ions. Un de ces vaisseau immobilisa les systèmes d´un TIE, qui s´écrasa contre une meteorites !

" ... mais qui sont-ils donc ?"

"Samus, ici stunts ! vous aurez votre objectif en visuel dans 15 secondes : detruisé le système de survie interieur."

"Bien reçu, visuel dans 5 ssecondes."

Samus vit enfin le croiseur ennemi. Elle tira 5 missiles a protons sur les tourelles pour faire diversion, sauta du vaisseau , qui alla s´écrasait contre la passerelle, et se dirigeat vers le hangars grace a ses jet-pack.

Elle pénétra dans le hangars, ou trois soldats montaient la garde. Samus leur tira dans la tete, et leur sort fut vite réglé.

Elle parti vers le centre du vaisseau, mais, arrivé la-bas, ce n´était pas les systèmes principaux.

"Ce croiseur n´est pas tout a fait comme l´autre : ou est son système principal ?"

Samus reparti vers le nord, et les trouva enfin .

3Samus : Le croiseur nous a en visuel ! vosu devez le detruire MIANTENANT ou nous allons tous y passez !

"Mais il me faut 3 minutes pour placez les explosifs et partir !"

" ... Faites ce que vous pouvez, mais depechez vous, je vous en prie ! términé."

Samus joua le tout pour le tout. Elle se mit en boula, lahca une dizaine de bombe de puissance, et se mit en courir vers le hangars, en vitesse maximale ...

Le croiseur explosait de l´interieur, samus courait ...

" Je ne vais pas y arriver !"

En effet, Une explosion se degageat du croiseur. Aucun vaisseau ne c´était enfuit ...

"NON DE DIEU, PAS SAMUS !"

Mais, lorsque la fummée se degageat, le croiseur était toujours la .

Samus, a l´interieur, se releva.

"Mais ... il n´apas explosé ?! "

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:35:33

"Samus, ici stunts : vous allez bien ?"

"Oui, je coris que oui ... mais le corisuer n´a pas explosé !"

Soudain, la tourelle principale du croiseur pointa un transport fédéré.

"Merde ... Cette fois, nous sommes cuit."

Samus recu tout a coup un message d´une personne inconnu de ces fichiers.

"guerière orange fédéré, evacuez le croiseur tout de suite, nous allons le detruire ..."

Samus ne ce posa pas de question, et elle fonca vers le hangars. Elle sautaz d

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:40:39

Elle sauta dans un vaisseau, et démara le moteur. Une explosin retentit a la surface du vaisseau. Samus sorti, et pu voir les vaisseau qui les avaient aider en traint de bombarder la surface du croiseur. Il explosait de tout coté, et explosa entièrement soudainement.

"Samus, grace a eux, nous avons pu eliminer tous les TIE et ce croiseur! Nous leurs devons la vie ..."

Et, une fois de plus, les vaisseux allié repartirent, sans laisser d´adresse.

Samus allat se posé dans le transport fédéré.

"Nous repartont vers ether !"

"Mais qui sont-ils ? cela fait plusieur fois qu´il nous aide, sans nous parler ..."

"Jene sais pas ... En tout cas, le croiseur que nous avions prit pour étudier n´a été que legeremnt touché. On pourra l´étudier tout de meme."

"Alors, en route vers ether."

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:10:21

Je n´ai rien reçu :doute:

Mais pourquoi en trois parties ?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:44:22

Parce que le seconde fois j´ai posté sans le vouloir (sa se voit c´est en plein millieu de phrase :lol: )

La vidéo du moment