"15 ?! Nos meilleurs croiseurs ont la meme puissance ! Ils sont puissant !"
"C´est exact, et si il nous atteit, nous pouvons considerer nos croiseurs comme anéanti."
" Stunts, ici samus. Notre sel espoiir et d´aller les detruire de l´interieur, avant qu´il atteigne nos transports."
"Samus, vous êtes dingue ? Si vous partez, ces especes de TIE vont nous massacrez !"
Trois TIE étaient d´allieurs entraint d´attaquer un croiseur.
Samus fonça vers un des toris, en avant, et lancat un missile a proton, avant de cecroché a droite. Le TIE explosa, mais les deux autres se mirent immediatement dans le dos du vaisseau de samus.
"Ici samus, un peu daide ne serait pas de refus ..."
Les TIE ouvrirent le feu, et les boucleirs de samus, deja abîmé, lacherent subitement . Son reacteur droit axplosa, et elle ne controllait plus son vaisseau.
Alors qu´elle allait s´ecraser contre une metéorites, Deux rayon tracteur l´atrapèrent, et remorquèrent le vaisseau juqu´au croiseurs fédéré.
Stunts arriva en courant vers samus, et les vaisseaux qui l´avaient sauvé repartirent dseja attaquer des TIE.
"Samus, nous croyons vous avoir perdu pour de bon !"
"moi aussi ..."
"Mais qui sont-ils donc ? ces vaisseaux sont bizarre ."
En effet, ces vaisseaux ressemblaient a trois batonacrochaient les uns sur les autres, mais leur resistance était incroyable : un TIE lahca une decharge de tirs su l´un d´eux, et son bouclier avait tenu bon.
"Appel au vaisseau inconnu, ici le capitanne stunts, matricule n° 75698, fédération galactique. A qui avons nous affaire ?"
Personne ne repondaient aux appels radio.
"Bon, je prend un nouveau vaisseau, et je vais les aider."
"Non, samus ! Allez plutot a la rencontre du croiseur de niveau 15 ! Il sera la dans 7 minutes : c´est le temps que vous avez pour le detruire !"
"3Bien, capitaine !"
Samus sauta dans un vaisseau et fonça vers le croiseur ennemi.
En partant, elle vu que les vaisseau qui les aider était équipé de canons a ions. Un de ces vaisseau immobilisa les systèmes d´un TIE, qui s´écrasa contre une meteorites !
" ... mais qui sont-ils donc ?"
"Samus, ici stunts ! vous aurez votre objectif en visuel dans 15 secondes : detruisé le système de survie interieur."
"Bien reçu, visuel dans 5 ssecondes."
Samus vit enfin le croiseur ennemi. Elle tira 5 missiles a protons sur les tourelles pour faire diversion, sauta du vaisseau , qui alla s´écrasait contre la passerelle, et se dirigeat vers le hangars grace a ses jet-pack.
Elle pénétra dans le hangars, ou trois soldats montaient la garde. Samus leur tira dans la tete, et leur sort fut vite réglé.
Elle parti vers le centre du vaisseau, mais, arrivé la-bas, ce n´était pas les systèmes principaux.
"Ce croiseur n´est pas tout a fait comme l´autre : ou est son système principal ?"
Samus reparti vers le nord, et les trouva enfin .
3Samus : Le croiseur nous a en visuel ! vosu devez le detruire MIANTENANT ou nous allons tous y passez !
"Mais il me faut 3 minutes pour placez les explosifs et partir !"
" ... Faites ce que vous pouvez, mais depechez vous, je vous en prie ! términé."
Samus joua le tout pour le tout. Elle se mit en boula, lahca une dizaine de bombe de puissance, et se mit en courir vers le hangars, en vitesse maximale ...
Le croiseur explosait de l´interieur, samus courait ...
" Je ne vais pas y arriver !"
En effet, Une explosion se degageat du croiseur. Aucun vaisseau ne c´était enfuit ...
"NON DE DIEU, PAS SAMUS !"
Mais, lorsque la fummée se degageat, le croiseur était toujours la .
Samus, a l´interieur, se releva.
"Mais ... il n´apas explosé ?! "