CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La galaxie en guerre [fic]

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:45:51

il faut que tu sache que notre histoire ce passe apres que luke ai tué l´empereur. Il veut donc dire que les rebelle n´avait pas volu se plier au ordre de l´empeureur pendant la perdioe de luke, puisque l´histoire se deroule bien apres !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:05:22

Samus couru vers le chasseurs TIE, accompagné du capitaine.

"Et les hommes qui nous ont aidés ?"

"Ne vous en faite pas, capitaine ! Quelquechose me dit qu´il vont tres bien ce debrouiller ..."

En effet, les hommes arrivèrent, et monterent a leur tour dans des chasseurs TIE .
Un de ces hommes fit un signe de remerciement a samus, puis ils decolrrent.

"Decollons nous aussi !"

Le capitaine embarque, et samus décolla.

"C´est pas facile a piloter !"

"Mais vous allez de voir vous debrouillez comme ca ... d´autant plus que des bombardiers ennemi ce dirigent vers nous ..."

" ... C´est parti !"

"On est assez loin, je declenche les charges."

Et, dans un fracas etourdissant, le croiseur amiral explosa. Tout les croisuer se stoperent tout a coup, depourvu d´energie.
Mais les TIE et les bombardier étaient toujours en service. Ils ne manquai plus que de les éliminé, et la federation aura gagné une bataille pour de bon.

"Samus, passai moi la rradio sous frequance de nos vaisseaux !"

"Voila!"

"A tout les fédérés, stoppez la diversion : notre but est maintenant de detruire tout les chasseurs ennemi. Leurs croiseurs sont hors services, ils ne nous reste plus qu´a faire le ménage. Mais ne detruisait pas les croiseurs, nous les gardons pour analisez leur technologie apres la bataille ... si nous gagnons. Bonne chance a tous. Stunts, términé."

"C´est parti!"

Samus braqua, et fit un soudain demi tour, fonçant droit vers les bombardiers ennemi. Elle ouvrit le feu, et en detrusit deux ... mais les quatre restant firent demi tour a leru tour, et étaient maintenant dans le dos du TIE de samus.

"Sa ne sent pas bon."

"Samus, je vais explorer le vaisseau ! j´ai remarqué que leur chasseur TIE ont un lance missiles a l´arière !"

"Ok ..."

samus multipliez les acrobatei pour evitez les tirs de bombardiers ... Mais un tir toucha l´aile droite. Aucun dega direct, mais les stabilisateur ne repondaient plus.

"Samus, ici le capitaine. J´ai trouvéleur tourelle arrière : essayez de rester bien devant eux, afin de m´aider a leur tirer dessus !"

"Bien reçu."

samus arréta de bouger dans tout les sens. Les bombardiers se raprochèrent doucement, bien dans l´axe du vaisseau.

"Prenez ça !"

Deux bombardier explosèrent, les deux autres changère de cap, et prirent la fuite .

"Ouai, on les a eu, samus !"

"Ok, maintenant, allons aider les autres ..."

"Oui, mais repassez moi la radio !"

"A toute les unités, ici stunts. Preparez vous a decamper d´ici, je vais appeller la base sur zebes et leur dire de tout evacuer dans nos croiseurs de plaisance, vu que le blocus est terminé. Nous devrons les proteger, car ces coriseurs sont tres peu armmée et moyennement resistant au tirs. Notre destination est ... ether."

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:23:17

"Ether ? mais pourquoi donc ?"

"Samus, il faut que vous comprenniez que nous devons nous cachez. Nous avns gagnez une battaile, certes, mais la guerre est loin d´etre terminée. Et puis, les luminos ont une dette envers vous ! Nous pourrons nous cacher et nous ravitaillez, et meme profitez de leur technologie !"

"Ok, bien compris."

"Maintenant, passez moi la base : j´ordonne l´évacuation totale."

Ceci fait, les vaisseau fédéré se débrassèrent des derniers TIE,et atendirent le décollage des croiseurs de plaisance.

"Ici croiseur 1 , je passe l´atmosphère en ce moment. Les croiseur 2,3 et 4 me suive."

En effet, les quatres croisuer sortirent de l´atmosphère de la planète.Ils activèrent des treuils magnétique, et remorquèrent avec eux un croiseurs ennemi, pour l´étudier une fois arriver sur ether.

Tout les TIE était maintenant éliminé.Les vaisseaux fédérés se regroupèrent autour des croiseurs, et partirent en direction d´ether.

Dans les croisuer, les soldats était euphorique : c´était la premiere battaille gagné contre ces ennemis, et ils avaient enfin pu quitter zebes, ou ils étaient bloqué depuis 3mois et demi.

"Merci, samus, sans vous, cette battaille n´aurait pas été victorieuse pour nous.

"Pas de quoi, je suis la pour sa."

"A toute les unités, ici stunts : permission de sortir tois bouteille de champagne tallonien dans chaque croiseurs !"

Mais la fête n´allait pas durer.

Quelque part, plus loin dans l´nivers, a bord d´un vaisseau secret ...

"Maître, les fédéré ont passé le blocus."

"QUOI ?! "

"Oui, ils ont detruit le croiseur amiral de l´intérieur, c´est le seigneur môrk qui vient d´arriver, blesser, et qui nous a tout dit."

"Faites venir cet imcapable ..."

Le sith qui avait combattu samus et les fédéré entra dans la pièce sombre.

"Explique-toi."

"je ... les fédéré sont monté dans le vaisseau. Je les maitrisé au debut, jusqu´a que des hommes de la rébéllion vienne a leru secours. De plus, les fédéré était accompagné d´un guerrier tres adroit et puisant, qui a fait penché le combat sur la planète en leur faveur : ce guerrier a detruit nos tp-tt d´un coup et seul !"

" ... Il sembleré que nous ayons perdu une bataille ... Et c´est a vous que je le dois, cher seigneur môrk ..."

"je n´ai ..."

Avant d´achever sa phrase, les seigneur môrk s´envola, les mains a la gorge, et tombat au sol, mort éttoufé."

"Envoyé des TIE fantomes a leur rencontre. Et pas de quartier."

Pendant ce tant, les fédéré volé vers ether, sans se douter des ennemis qui se dirigeait vers eux ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:24:05

voila voila !

qu´en pensez vous ?

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:01:23

pas ma , pas mal...j´ai pas compris l´histoire de la tourelle a l´arriere mais c´est pas grave...il y a pas mal de fautes d´orthographe, mais c´est normal apres tout, ma fic n´est pas mieux ecrite

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:33:01

Encore :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 19:14:50

:bravo:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 octobre 2007 à 19:19:14

La suite sera pour mercredi, voir plus tard, école oblige :desole:

Darkclem ==> direction les mails

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:51:14

ha, maudite école qui nous empeche de fiquer en paix ...

• va voir les mails*

HHAARRGG mais c´est horible !! !!!!

ha non cesont les mails de master, il y avait sa photo ! :lol:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:52:15

je suis vraiment desoler pour les fautes d´orthographe, j´en corrige pas mal quand j´aen voie mais je sais que j´en laisse ....

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:48:51

mais il y avait les chevaliers jedi...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 octobre 2007 à 21:02:17

:gne:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:57:05

les chevalier jedi ?? ? :gne: et meme :quadragne:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:51:47

:bravo: encore ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 octobre 2007 à 19:33:39

themasterofbest m´a expliqué, c´était par rapport à gigatroid qui parlait des soldats clônes ... Et il avait même pas vu ton dernier épisode :rire:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:59:12

:rouge: je reconnais mon échec et mon honneur est baffoué à jamais :snif2: je pars donc m´exiler sur Tallon 4 et je vais essayer de vivre en communauté avec les metroid... En espérant qu´ils veulent de moi :ok:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:15:08

je te deconseille d´aller la bas : tu louperas une ârtie de notre fic est les metroid te boufferont !

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:00:21

:rire2:

BinQuoi
BinQuoi
Niveau 6
22 octobre 2007 à 22:31:47

^^

darkclem00071
darkclem00071