Les raffales de tir commencéres, tuant quelques unités ennemi, mais un bouclier se deployait autour d´eux rapidemment. Les tirs était tous contrer.
"STOPPEZ LE FEU !"
Les hommes de la federation obéirent.
"Samus,ils stagne dans leur bouclier et ne font rien ... Savez vous ce qu´ils mijotent ?"
"Comment je le saurait ? Tout ce que je voit, c´est qu´ils ont un bouclier portatif. Ils ont vraiment des technologie avancéés !"
"Il parrait que vous avez deja été confronter a eux."
"Oui, mais un nombre vraiment inférieur."
Les soldats d´en face ne bougeait toujours pas.
"... Nous ne pouvons qu´attendre."
Soudain, des bruit lointains de rouages retentissait ... Ils se raprochaient ....*
"merde, ques ce que c´est que sa ?"
Les bruits s´intensifiait. Tout a coup, des machines monter sur deux pattes traversèrent le boulcier ennemi, et ouvrirent le feu.
"RIPOSTEZ !"
Les machines bipèdes avançaient tout en tirant des rafales, qui étaient fatales a beaucoup de soldats.
"Samus, vous devez aller detruire ces machines du diable ! Ou nous allons encore subir une cuisante defaite, et nous n´aurons plus de quartier general !"
" ... Je m´en occupe : faites diversion en ordonnant a tous vos hommes de tirer sur toutes ces machines situé a droites."
Une fois l´ordre anonçait, et les hommes ne visez plus que les machines de droites.
Tout les tp-tt se dirigeait vers la droite pour ripostait, laisant le chemin libre à samus sur la gauche. Elle fonça, traversant le chap de battaille ...
De l´autre coté, les soldats voyaient samus, fonçant sur eux a grande vitesse.
"capitaine, une unité ennemi ce dirige vers nous."
"5/5. Sortez du bouclier et ouvrez le feu sur elle. "
Les soldats commencèrent a sortir du bouclier, et a tirer sur samus.
"Samus, ici le capitaine : on a perdu un quart de nos hommes, et les machines se raproche ... on va tous y passer !"
"Je m´en occupe ! Lorsque ces machines seront detruite, sortez de deriere ce mur et tirez sur les soldats ennemi : il n´auront plus de bouclier."
"Bien reçu"
Samus sauta, et vola au dessus des soldats grace a son saut en vrille. Elle retomba dans le bouclier, ou elle tua des soldats ennemi, et tira un missiles sur le generateur de bouclier portable.Elle reparti en saut en vrille vers les tp-tt, et, detruisant le couvercle d´entrée de chaque tp-tt, elle lacha une bombe de puissance a l´intérieur.
Les tp-tt étant detruit, les hommes de la federation sortirent de derrière le mur qui leur servaient de protections, et foncèrent vers les soldats ennemi, depourvu de bouclier.
"CCHHAARRGGGEEZZZZ !"