CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2007 à 11:35:39

Vive le lundi du jeûne fédéral ^^

Bon, en principe on est censé ne pas manger :hum:

Mais je m´en fiche ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2007 à 12:59:33

:ouch2:

J´en suis à la 10e page, et c´est pas encore fini :ouch:

:ouch2:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:42

a ben tant mieux !

moi l´episode le plus long que j´ai fati était de 11 pages dans la fic des chasseurs je sais plus quel episode!

Yken468
Yken468
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:48:21

Bon milleuros quand arive la suite ?

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:13:16

10 pages! :ouch:
la partie 1/7 de ma fic (que je rapelle j´ai abandonée)fait a peine 5 pages!
bonne chance!
sinon moi je commence a écrire ma fic d´un trait des les vacances d´octobre!attendez vous a une fic super rapide!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:15:17

ha peut tu me parler du scenario et de quel jeu sera t-elle inspiré ? cela m´interesse !

Yken468
Yken468
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:17:50

Il en a déja parler souvien toi...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2007 à 19:34:41

La bataille de Kronus

Foulant le sable chaud, les innombrables soldats des 6 empires se préparaient à la bataille qui s´annonçait. Combien étaient-ils ? Des milliers, peut-être des millions ?

La Garde impériale posait des sacs de sable, des mitrailleuses, des canons, afin d´avoir une zone sûre en cas de repli. Les Basiliks calculaient les dernières coordonnées, chargeaient leurs canons. Les soldats écoutaient les paroles de leurs chefs, leur assurant une mort glorieuse, tandis que les pilotes de char polissaient leurs puissants engins. Ils avaient également un Baneblade, char d´assaut suprême, disposant d´une puissance de feu inégalée.
Les Spaces marines vérifiaient leur armement, leurs chars, et leurs systèmes de survie. Les dreadnoughts étaient équipés de canon d´assaut, pendant que les derniers Predators étaient largués. Un Land Raider, le char le plus résistant de l´Impérium, et un des plus puissants, fut largué. L´objectif était de faire pleuvoir une pluie de balles sur les ennemis de l´Empereur.
Les chevaliers gris de l´Inquisiton achevaient leurs dernières prières. Ils devaient purger le xéno et l´hérétique, une fois de plus. Ils avaient une magnifique armée de chevaliers gris, prêts à tuer par l´épée. Ils avaient également une grande quantité de Dreadnoughts, et ils appelèrent un autre Land Raider, aux couleurs de l´Inquisition.
L´Empire Tau, bénissant le Bien suprême, avait rassemblé une grande quantité de soldats de la caste du feu, pour une puissance de feu énorme, ainsi que leurs auxiliaires Vespides et Kroots, excellants au corps-à-corps, qui amenèrent un Grand Knarloc, bête légendaire de leur savane natale.

Le Chaos disposait d´une incroyable armée de Marines corrompus, de démons en tout genres, et d´adorateurs fanatisés. Ils avaient également de nombreux chars. Un des Aspirants champions s´envola dans les airs, et retomba, laissant sortir le démon majeur de Khorne, le Buveur de sang, qui prit la tête de la légion.

Les forces du Vaisseau monde Ulthwé, les Eldars, avaient déployé d´innombrables Gardiens, et un grand nombre de guerriers aspects. Leurs chars lourds s´étaient éparpillés à travers leurs rangs, et effectuait des tirs d´essai. Leur puissance était redoutable. Soudain, un Eldar, visiblement officier, entra dans un petit temple. Une curieuse lueur en sortit, avant de laisser place à un monstre enflammé, de plusieurs dizaines de mètres de haut.

"Taranden, qu´est-ce c´est exactement ?" demanda Samus

"Ces chiens ! C´est l´incarnation même du dieu de la guerre Eldar, Kaela Mensha Khaine. Ils ont osé l´appeler pour une cause aussi futile ..."

Les Orks étaient rassemblé. A leur habitude, ils étaient nombreux, très nombreux. Leur armée s´étendait sur des kilomètres de désert. Ils tapaient le sol de leurs grandes haches, manifestant leur envie de se battre. Ils avaient eux aussi de gros chars, ressemblant furieusement aux chars impériaux.

"Ouais je sais", dit un Garde. "Ils nous ont un jour volé un Leman Russ, et se sont mit à en créer en masse. Mais ils sont pas autant performants que le modèle de base !"

Les Orks présents étaient de toutes les tailles, toutes les armes possibles et inimaginables entre leurs mains. Soudainement, ils s´écartèrent, et laissèrent la place à une énorme bestiole, visiblement assoifée de sang : Le Squiggoth.

Les Nécrons étaient ceux disposant du moins de soldats. Ils n´avaient également aucun char, mais d´étranges scarabées volants, de la taille d´un char Predator. Leur infanterie était composée de guerriers et d´immortels, ainsi que de quelques Parias. Ils s´étaient groupés à la sortie d´un plateau rocailleux. Mais pas de monolithe en vue ...

Il n´y avait visiblement pas de commandants pour ces armées. Seuls les Tau et les Eldars avaient l´honneur d´être dirigés, respectivement par Shas´o Kais Mont´ka et Taldeer.

Samus vérifiait encore et encore que tout marchait correctement. Le moindre problème au mauvais moment, et c´en était fini d´elle. Ses rayons, la boule morphing, les missiles, tout.
Taranden était étrange. Il restait là, immobile, complètement immobile. Il ne faisait absolument rien ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2007 à 19:35:15

Des tirs blancs traversaient le champ de bataille. Les Eldars de Biel-Tan tiraient à la perfection, et étaient bien armés. Des chars antigrav, arborants les couleurs du Vaisseau monde, atterrirent, et, de leur étrange canon magenta, tiraient sur les Orks. De formidables explosions les faisaient voler dans tout les sens. Un archonte s´approcha de Samus.

"Nous sommes à vos ordres, Élue. Commandez et nous obéirons."

"Euh ... Bon bin ... Continuez comme ça, tuez les Orks et les forces du Chaos !"

"A vos ordres, Élue. ELDARS ! NOUS DEVONS VAINCRE NOS VIEUX ENNEMIS, ET CES ORKS INDIGNES !"

Les Biel-Tan avaient amené une puissance de feu phénomènale. Les Boyz tombaient comme des mouches, et enfin Samus commençait à voir une fin à cette bataille.

"Sa ... Samus ! Vos alliés ... Tau ... vite !"

La Chasseuse regarda vers les guerriers de feu. Le Squiggoth se trouvait au milieu, dévastant les rangs de la caste du feu, et s´offrant un véritable festin.
Taranden se leva. Il pouvait à peine marcher. La bête le repéra. Une cible facile, quoi de mieux ?
Le Squiggoth tendit la bouche vers l´Eldar titubant.
Samus bondit, activa la boule morphing, et rentra dans la bouche du monstre.

"C´est dégueulasse ici !"

Samus posa une bonne dizaine de bombes, avant de sortir à toute vitesse.

BOOM

Le Squiggoth se dressa sur ses pattes arrières, et retomba, la bouche en feu. Pendant qu´il mangeait du sable, espérant éteindre l´incendie, Samus grimpa sur l´armature métallique sur le dos de la bête, afin de détruire les canons. Elle entra, et posa une bombe de puissance.
L´explosion fit tomber le monstre. Soudain, le Grand Knarloc s´approcha, et commença à dévorer le Squiggoth.

"Les Marines-Boyz ont tué le Squig ! Faut s´tirer !"

Les Orks commencèrent à fuir, sous les coups de feu. Ils furent ensuite suivis par les forces du Chaos, devenus peu nombreuses.

"Élue" dit un Archonte de Biel-Tan. "Nous avons capturé la prophétesse Taldeer d´Ulthwé. Que devons-nous en faire ?"

"Euh ... Gardez la prisonnière pour le moment."

Samus se dirigea vers l´infirmerie des Tau.

"Taranden, vous allez mieux ?" demanda-t-elle.

"Ou ... oui, merci."

"Je tenais à vous informer que nous avons gagné la bataille. La Waaagh de Gorgutz, ainsi que les Word Bearers, se sont repliés."

"Et Ulthwé ?"

"Les forces présentes ont été anéanties. Taldeer est prisonnière des Biel-Tan. D´ailleurs, pouvez-vous me dire ce qu´ils font là ?"

"Je les ai appelé en renforts. Ai-je bien fait ?"

"Oui, plutôt ! Mais dites, vous pouvez sûrement décider à ma place sur le sort réservé à Taldeer ..."

"Si possible, j´aimerais lui parler ..."

[...]

"Taranden !" s´exclama Taldeer. "Un des Grands Arlequins les plus connus ! Que faites-vous avec nos ennemis ?"

"Je ne suis pas avec les ennemis des Eldars." répondit-il. "Vous n´avez jamais entendu parler de l´Élue ? Ca m´étonne de votre part. Bref, le Conseil des Prophètes de Biel-Tan vous expliquera ça en détail. Vous serez jugée pour avoir mit en danger le destin de la Galaxie."

"Si tel est mon destin. Mais je suis persuadé que vous faites erreur."

"Et moi, non. Autre chose, votre pierre de Khaine, donnez-la moi."

"Que comptez-vous en faire ?"

"Ca ne regarde que moi. Mais peut-être préférez vous que je la recueille sur votre cadavre ?"

Taldeer, l´air dégouté, sortit une étrange pierre rouge, et la remit à Taranden, avant d´être emportée dans un vaisseau.

"Euh, Taranden ?" demanda Samus. "Quelle est cette pierre ?"

"Une pierre légendaire, provenant de Khaine. C´est une haute valeur spirituelle. Mais au fait, vous n´avez pas parlé des Nécrons ..."

"Oh non ! Je les avais complètement oubliés !! "

Samus se dirigea vers les Blood Ravens. Les Marines surveillaient les Nécrons, de loin.

"Ils n´ont pas bougé de leur position depuis le début de la bataille. Ils sont visiblement acculés à la défensive. Ca va pas être difficile de passer. MARINES, CHARGEZ !"

Les Marines foncèrent vers les Nécrons, mitraillant le tas. Les défenseurs tiraient à peine, et, à leur habitude, dès qu´un tombait, il se relevait inexorablement. Ils ne posaient aucun problème aux Marines, bien plus nombreux. Mais pas de monolithe en vue.

"Samus !" cria un Marine. "Le monolithe est sûrement dans les catacombes. Allez-y, on s´occupe de ces cadavres ambulants !"

"D´accord, et merci !"

"Que l´Empereur vous protège, Samus Aran ..."

Samus courut à travers les tirs, avant de commencer l´ascension du chemin menant au plateau de Thur´Abis. Rapidement, elle avait disparu du champ de vision des Blood Ravens.

Taranden était à l´infirmerie, endormi. Il avait besoin de repos, selon les médecins. Soudain, il se réveilla, et se leva.

"Hey ! Retournez vous coucher ! C´est une mauvaise idée, vous êtes blessé !"

Mais le Grand Arlequin continua sa route, les ignorant complètement ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2007 à 19:35:57

Voilà *pouf*

Terminé !

Je l´ai fait en 3 post, les messages étaient trop longs :doute:

Bonne lecture :ok:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:37:52

.......................

il faut déja que je trouve la motivation pour le lire...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2007 à 19:38:27

Ah ah ah ! :rire:

S´il te plaît :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2007 à 20:53:06

J´Y CROIS PAS !

IGNORÉ !

:snif2: :snif2: :snif2:

Je me crève à faire l´épisode presque parfait, et c´est IGNORÉ :snif2:

BOUHOUHOUOUHOUUUUUUUUUUUU :snif2:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2007 à 21:30:25

:up:

J´en peux plus de me faire ignorer comme ça :snif2:

Yken468
Yken468
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:44:02

:bave:
Meilleur épisode de ta fic vraiment surtout la partie avec la GI, vraiment adorer...
Meme si jaurai prefer voir samus dans un leman russ ou un baneblade plutôt que un hamerhead, mais c pas mal...
Vivement le suivant !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2007 à 17:32:43

Bon ... Ca fait une personne qui l´a lu :doute:

:merci:

J´attends encore que master la lise, puis Goldelite et darkclem ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2007 à 22:23:25

400 messages

Yken468
Yken468
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:15:57

Ouais, sa comence a fait bcp...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:52:40

esce que une suite peut etre envisageable ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 septembre 2007 à 13:08:41

Ah ! Finalement tu l´as lue ! Aucun commentaire ?

Sinon, j´envisage une suite, mais master râle ... :lol:

J´verrais quand je la ferais :ok:

La vidéo du moment