CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armées de la mort [fic]

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 septembre 2007 à 19:49:41

Demain après-midi, j´ai congé, alors je pourrai sûrement vous la faire ... si mes équations m´en laissent le droit :snif2:

Yken468
Yken468
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:52:41

Tu devrai sèchée...

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:55:41

le gardien de puissance m´a fait chier au debut ca va mais apres il anticipe mes mouvements et me bloque entre 2 bombes!
mais je l´ai eu!!

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:57:10

c´est pas un peu hs?

Yken468
Yken468
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:03:22

Si vue que l´on devai retourner au sujet initial ><

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
27 septembre 2007 à 21:48:56

ouai mais je ferais plus de hs quand il y aura une suite!!!!
parce que la je commenterai l´episode

Yken468
Yken468
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:02:02

Moi de meme "^^

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:03:26

UNE suite !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 septembre 2007 à 17:20:14

Samus rejoignit le désert où avait eu lieu la bataille. Parmi les cadavres, il y en avait des très frais : Des Orks, beaucoup d´Orks, et la totalité des marines qui retenaient les nécrons ... Les Orks avaient visiblement contre-attaqué ...

"Et j´aurais pu les sauver ... Au moins, ils n´étaient qu´une escouade ... Mais les Orks payeront ... Bon, je dois vite contacter Thule ... *par radio* Capitaine Thule ! Vous me recevez ?"

"Samus ? Je vous croyais morte ! Que s´est-il passé ?"

"Les Orks ont attaqué pendant que j´étais dans les catacombes, qui sont d´ailleurs vides."

"Je vois ... Mais si c´est possible, on va avoir besoin de vous ... rendez vous aux coordonnées suivantes, nous y établirons un plan de défense. Thule, terminé."

"Voyons voir ces coordonnées ... ville d´Ashari ? Taranden, ça vous dit quelque chose ?"

"C´était la capitale de la planète lors de la domination impériale, puis lors de la domination des Tau ... Actuellement, c´est leur QG ... Il faut croire que les nécrons se préparent à attaquer ..."

Samus rejoignit la capitale. Les portes de la ville étaient correctement protégées, d´une part par une haute palissade blindée, d´autre part par une multitude de tourelles. Elle trouva enfin Thule, au sommet d´une tour, qui surveillait le désert alentour.

"Ah Samus ! Vous êtes enfin là ! Bien, comme vous le voyez, nous sommes en train de fortifier la capitale Tau. Selon nos rapports satellites, les Nécrons se dirigent ici. Et nous avons cru voir le Nightbringer à leur tête ... La Garde impériale va s´occuper de la défense de la ville, avec les exo-armures Tau. Les Blood Ravens seront prêts à être largués derrière les lignes Nécrons, ce qui se fera dès l´activation du vaste champ de mines. Alors, les gardes chargeront l´ennemi, avec la puissance de feu Tau en couverture ..."

"Et moi dans tout ça ?"

"Pas compliqué ! Vous accompagnez la Garde. Il faudra d´abord défendre la ville, et charger dès notre larguage. Si vous êtes d´accord, bien sûr ..."

"Je suis d´accord ! Mais une dernière question : Quand est-il des Eldars qui nous sont venus en aide ?"

"Ne les mentionnez pas ... C´est de justesse si j´accepte leur présence sur Kronus. Ils sont trop arrogants, et toujours prêts à trahir leurs alliés ... S´ils viennent aider, c´est eux qui voient, mais je ne les considère pas comme alliés, ni comme ennemis. Pas d´autres questions ? Bien ... Bonne chance, que l´Empereur vous protège !"

Les Blood Ravens grimpèrent dans leur vaisseau, qui décolla en direction du Litany of Fury.
Le gouverneur Lukas Alexander, de la garde impériale, était présent.

"Bien ! Régiment de Kronus, aujourd´hui vient notre victoire ! Nous ne reculerons pas, nous ne faillirons pas ! L´Empereur nous protège, il compte sur nous !"

"POUR L´EMPEREUR !"

"Samus, venez que je vous explique en quoi consistera la défense. [...] A ce moment précis, nous déclencherons les champs de mines, et les Blood Ravens arriveront en renforts. Je ne sais pas si l´Ordo Malleus viendra lui aussi."

Samus, conformément aux ordres, se positionna sur le rempart. Elle scrutait l´horizon, à la recherche de son ennemi. Alors qu´elle regardait une colline, elle vit des points noirs atteindre le sommet, puis déferler en direction d´Ashari ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:48:49

he un jolicombat qui s´annonce en persepective !

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:39:52

lol prendre la capitale des tau avec les necrons dans dark crusade est deja plutot dur,alors si ils ont les GI et les Space Marines en renfort,c´est du suicide!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 septembre 2007 à 19:41:53

Les nécrons représentent la mort ... ils ont leur dieu en tête, donc c´est pas du suicide ...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:00:00

YAAAHHHAAAAA!

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:51:35

ouai mais ils vont vite fait se faire réexpédier dans leurs tombes,les morts...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:08:45

^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:37:54

C´est ce que vous verrez :sournois:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:03:45

la suite??

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 septembre 2007 à 12:03:37

Euh ... sûrement pour un autre jour (rempli de devoirs >_<)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 septembre 2007 à 18:47:02

Et maintenant, plus d´inspiration, zéro :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 octobre 2007 à 13:17:27

Rargl ! Zéro inspiration, c´est pas croyable ! Impressionnant :snif:

La vidéo du moment