CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime; la soluce vivante

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:13:36

:hello: Oui je sais que c´est pas très original de faire un topic d´aide, vu son nombre considérable. Mais j´était telement content de finir le jeu :fier: que je me suis permis d´en crée un alors posez moi n´importe quel question sur ce jeu et je tacherai de vous y repondre le plus tôt possible :ok:

smiley2
smiley2
Niveau 1
03 décembre 2004 à 07:54:06

jaurais besoin daide pourrais tu me dire ou se trouve exactement les bottes de doubles saut ? ??

merci davance

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
03 décembre 2004 à 11:54:07

Va au Canyon de Tallon, tourne autour en mode Boule Morphing, et utilise la Boule Turbo dans le tuyau en face de la sortie.

Une fois arrivé au niveau supérieur, utilise tes bombes pour exploser le mur et arriver à une nouvelle porte. De l´autre côté, tu découvrira que tu est revenu au Site d´atterrissage. Saute pour franchir le grand trou afin d´atteindre la porte. À l´intérieur, tu trouvera les Bottes de Saut Spatial. Utilise-les pour sortir de cet endroit. :ok:

smiley2
smiley2
Niveau 1
03 décembre 2004 à 16:58:51

jai pas la boule turbo ou on la trouve ? ?

merci davance

tit-link
tit-link
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:12:33

non de non smileyyyy... ben moi je cherche l´artefact de newborn ( nouveau-né)ou est illlllllllllll :snif2:

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
03 décembre 2004 à 20:13:27

Pour la boule turbo:

Dans les rives de phendrana se trouve une Unité de sauvegarde. Tu devra maintenant franchir la porte au niveau supérieur ( tu peu sauter facilement, en te servant des rebords sur le mur). Cependant, tu doit tout d´abord ouvrir la porte en analysant un interrupteur qui se trouve dans une grotte en-dessous ( sous une barrière de fil de fer dans un canal, que tu devra exploser avec un Missile).

Une fois franchie la porte du niveau supérieur, tu rencontra des Bébés Sheegoths que tu ne pourra tuer qu´en leur tirant dans le dos. Suis le seul chemin disponible, franchis une autre porte ( tu doit sauter à partir des ruines pour y parvenir). Ici, les ennemis creusent le sol, tu peut donc les tuer quand ils ressortent. Après ça, tu te retrouvera à nouveau sur les Rives de Phendrana. Passe maintenant par une porte tout en haut que tu ne pouvez pas atteindre avant.

En entrant, tourne à gauche et avance légèrement pour trouver une nouvelle porte. À l´intérieur, va à l´autre bout sur la droite et tu y trouvera une autre porte que tu pourra ouvrir avec un missile. Dans la zone suivante, descend au niveau inférieur où il y a un interrupteur que tu peut analyser. Cela fera apparaître des plates-formes, alors saute dessus pour atteindre la Boule Turbo. :ok: ( désolé pour le retard)

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
03 décembre 2004 à 20:17:14

Pour l´artefact:

Tu dois allez au niveau 3 dans les Mines de Phazon, ensuite avance jusqu´au Tunnel d´exploitation du Phazon ( entre en mode Boule Morphing).

Dépose des bombes pour exploser tous les rochers sur la route. Cela te permettra d´atteindre un autre couloir où tu trouvera l´artefact. :ok:

ps:désolé pour le retard

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:20:04

répondez moi, juste pour me confirmer que vous avez bien recu le mesage :svp:

:merci: d´avance

tit-link
tit-link
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:49:50

ça c´est du précis ( jai deja questioné des milliers dautre sujet mais voila ce quil repondais: dans les mines phazon ou encore dans le tunnel étroit ou bien la place ou ya plein de rocher. merci mais je lai trouvé avant de lire ton message!

Domtar666
Domtar666
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:16:13

Tu peu me dire ou on peu scanner lenemi Lumigek ? ??

smiley2
smiley2
Niveau 1
04 décembre 2004 à 10:09:16

merci pour laide lix-fe mais sait tu comment briser la glace se trouvant sur la statuette car pour aller tuer sheegoths la porte est fermer repond moi vite sto pliat
merci davance

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
04 décembre 2004 à 11:04:18

Pour Lumigek c´est au cratère d´impact :ok:

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
04 décembre 2004 à 11:19:40

Pour Sheegoth:

Je crois savoir ce que tu veut dire dis moi si je me trompe,

dans cette salle ou la porte ne souvre pas il y a juste dans le couloir d´avant des tetes chozos sur les deux murs ( trois par murs) si tu en scan une ils te dirons qu´elle est faite de souffre, tu n´a plus qu´a lancée un super missile dessus, ensuite place toi en morph ball dans le trou qui vien d´apparaitre place une bombe et le tour est joué ( simes souveneirs son bon) :ok:

Dis moi si je me trompe parce que j´en suis pas certain :oui:

altheking
altheking
Niveau 1
04 décembre 2004 à 11:58:19

gariv pa a batr la plant

metrid
metrid
Niveau 1
04 décembre 2004 à 12:04:10

sos bloké apré recup de la vision thermique

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
04 décembre 2004 à 14:38:48

Pour Flaahgra ( la plante):

Pour le vaincre, assome-le en lui tirant dans la tête. Tire ensuite sur un point rouge situé sur le panneau solaire. Fait-le, puis entre dans un passage ( d´où viennent les racines de l´ennemi).

À la fin de la piste, dépose une Bombe. Cela servira à endommager l´ennemi. Répéte cette action 4 fois, une fois dans chaque passage - mais tu devra toucher le bouton rouge du panneau solaire avant chaque fois.

Tu devra toucher le bouton rouge sur les 4 panneaux solaires ( avant que l´ennemi ne parvienne à les remplacer) pour passer en Boule Morphing et battre Flaaghra. :ok:

ps: désolé pour le retard et n´oublie pas de me repondre pour me confirmer que tu as bien recu les message :ok:

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
04 décembre 2004 à 14:54:22

pour le viseur infrarouge:

une fois que tu as récupéré le viseur il faut tout simplement remonter tous les escaliers prendre la porte tout en haut, et sauvegarder.

La sauvegarde sera en face attention il faut faire un double saut pour l´atteindre, et surtout
attention au pirates volants

ps: repond moi pour avoir confirmation que tu as bien recu le message :svp: et désolé pour le retard :bye:

colin14
colin14
Niveau 1
04 décembre 2004 à 22:37:10

Salut a toi gamer ! il faudrait que tu me dises comment battre le boss de la neige vers 20% ! ! je te remerci ! !!

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
05 décembre 2004 à 12:21:39

ohhh toi colin14 :ok: peut tu me préciser de quel boss tu parle parce qu´il y en a deux dans la neige ( monts de phendrana) il y a:
-Seegoth
-Thardus

En plus ils se suivent donc je ne peu vraiment savoir du quel tu parle :non:

colin14
colin14
Niveau 1
05 décembre 2004 à 13:20:16

salut ! !! c le boss qui a des piques sur le dos et qui envoie de la glace ! ! et avant qu´il arrive ya na des petit comme lui qu´on retrouve avant dans certains endroit ! !! j´espere que tu vois mieux le quel c´est maintenant ! ! mais je pense que c´est pas tardus ! !!merci ! !!

La vidéo du moment