CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime; la soluce vivante

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
15 décembre 2004 à 13:10:59

le hall des anciens:

Va a l´Arboretum ( normalement tu sais ou c´est, dans les ruines chozo). De là, prend la porte qui mène au Hall de rassemblement ( emprunte la porte du niveau supérieur, tire sur les champignons toxiques, puis saute de plate-forme en plate-forme). Suis l´unique chemin jusqu´à parvenir à une marche où tu veras des yeux tirant des rayons verts. Regarde sous la marche et tu pouras ouvrir un trou à l´aide d´une bombe Boule Morphing. Suis ce tunnel, et explose les murs quand tu en rencontreras.

Au bout du tunnel, tu dois aller dans la Chaufferie en mode Boule Morphing. Pour y aller, tu dois tout d´abord activer des plates-formes pour atteindre la porte et l´ouvrir. Cette porte te mènera à un rail magnétique. Il y a une créature qui t´avalera si tu t´approche trop en mode Boule Morphing. Mais si elle le fait, explose-la avec des bombes. Après ça, continue, et tu devras activer les Connecteurs Boule Morphing à l´aide de bombes. Quand tu en tire une, passe vite au suivant.

Lorsque les trois sont activés, monte sur les plates-formes qui se sont élevées au-dessus de la porte qui s´est ouverte.

À l´intérieur, tu arriveras à un rail magnétique. Monte dessus avec la Boule Araignée, et tu pourras ainsi accéder à la Chaufferie. Passe dans les tunnels, en te servant de bombes pour recouvrir les trous laissés par les blocs disparus, de manière à ne pas tomber. Une fois dehors, tu arriveras dans une zone où se trouve un tuyau où tu pourra tourner et atteindre de grandes hauteurs pour arriver sur les rails magnétiques. Là, tu peut utiliser des bombes pour activer des Connecteurs Boule Morphing afin d´obtenir plus de missiles. Si tu reste sur le premier niveau, tu verras une porte qui s´ouvre à l´aide de missiles va-y. Maintenant, tu es dans le Hall des Anciens.

boule araignée:

c´est simple, il suffit de battre le boss Thardus dans les monts de phendrana qui te donneras gentiement la boule araignée :ok:

signale moi si il y a encore quelques choses qui t´echappent

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
15 décembre 2004 à 13:15:55

ecoute moi il faut pas se préaucuper des objets dans ce jeu suis ta quète normalement sans te poser de questions et tu veras que tu debloqueras des nouveaux endroits ( comme les mines de phazon par exemple) et donc tu seras amené a trouver des nouveaux objets mais si tu na pas encore débloqué les mines de phazon tu est loin de trouver grappin.

sache que tu ne peu pas avoir tous ces objets si tu na pas eu ceux d´avant dans ce jeu et je me repete il faut suivre sa quete et tu seras obligatoirement amené a trouver tous les objets ( c´est obligé) donc ne te préocupe pas des objets et jouooooooooooooooooooo :ok:

kosni62
kosni62
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:43:12

si tu as msn explike moi tout tien vla mon adresse bastien_62@hotmail.com mais sinon j´ai été juske mont phendrana et je suis parti kan tu m´a expliquer la je suis don a la grande place

kosni62
kosni62
Niveau 7
15 décembre 2004 à 14:08:01

oui il y a un truc c de koi tu parle moi g po la boule araignée alors j repart o mont phendrana ?
ET OSSI normalement quand g tout les tucs basique meme le costume mais pas le grappin je dois etre ou merci de ta reponse mains repond plutot sur msn stp
si tu l´a bien sur bon b1 repond je viendrai toute les 5 min en atendant j´essaie de réealler sur phendrana

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:42:27

La Boule Araignée est sur Phendrana, dans la Zone de Quarantaine. Tu doit battre Thardus et ensuite tu auras la Boula Araignée :-)))

Le-Ninja
Le-Ninja
Niveau 1
15 décembre 2004 à 14:48:24

Donner moi vos adresse E - Mail et je verait ce que je peut faire :ok:

kosni62
kosni62
Niveau 7
15 décembre 2004 à 15:12:05

) ))))lix-fe ) ))j´ai la boule turbo je fais koi maintenant
) ))))Le-Ninja)))) bastien_62@hotmail.com

kosni62
kosni62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:36:41

bon lix-fe J4AI EU la vision termik je fais koi mainntenant ? alors

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
16 décembre 2004 à 19:44:51

il faut que tu retourne au vestige de la cour et en face de la sauvegarde se trouve une arche métalique. Scrute la a l´aide de ton nouveau viseur infrarouge et restaure le conduit electrique avec le rayon a onde , pour cela il faudra dabbord que tu dégomme la statue chozo a laide du super missile :ok:

kosni62
kosni62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 20:15:39

oui mais ou se trouve la statue ?

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
16 décembre 2004 à 20:23:48

c´est la petite tete au dessus de la porte :lol:

kosni62
kosni62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 20:31:46

kelle porte?

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
16 décembre 2004 à 20:58:06

ba la porte en face de la sauvegarde biensur :)

mummuh
mummuh
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:43:53

Bonjour... oups ! Bonsoir.
Alors moi je voudrais savoir comment acceder l´endroit au moment où il me dise " forte densité de phazon detecté mobile" du moins un truc du genre... ( je crois ke c oméga ! !! )
repondez vite plz
merci d´avance...

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
17 décembre 2004 à 11:35:03

il faut allez vers la zone de quarentaine metroid a. analyse la console a lentrée pour désactiver le champs de force gardant les metroid. :ok:

au fond de la piece il y aura un focé de phazon, equipe toi de ton viseu radioscopique pour voir apparaitre une plate forme normalement invisible , traverse le focé et apres une longue rout t´attend je pense t´avoir débloqué mais previens moi si tu es rebloqué :ok:

mummuh
mummuh
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:17:42

T vraiment un gros boss ! !!!!!!!!!!!!

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
17 décembre 2004 à 20:35:42

:merci: beaucoup mais c´est facile en fait, tu veras quand tu auras fini le jeu :ok:

tit-link
tit-link
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:59:05

a lartefact des ancien chuis pogner apres lavoir eu je peux pas partir!!!

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
21 décembre 2004 à 13:34:25

C´est normal tit-link c´est parce que une fois entrée a l´interieur de la tour il faut pas repartir de l´endroit ou tu es entrée mais a l´autre coté si tu observe bien il y aura une espece de petite allée en hauteur pour y rentrer il faut impérativement se mettre en boule morphing

tit-link
tit-link
Niveau 5
22 décembre 2004 à 01:34:40

ok... ben pas sur que jai compris mais il est tard ici et jai pas envie de faire des cauchemar(le labo des pirates me fiche la trouille avec ces metroid en cage qui sorte n´importe quand)

La vidéo du moment