CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime; la soluce vivante

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
05 décembre 2004 à 14:40:00

Pour vaincre cet ennemi ( Sheegoth), évite toutes ses attaques - il pourrait tenter de te congeler en te lançant des boules de neige,
en sautant vers toi, ou en projetant un souffle glacé. Fait le tour de l´ennemi pour éviter les attaques. Pour le blesser, attend que Sheegoth arrête de bouger et lance-lui des Missiles dans la tête. :ok:

Sheegoth absorbera toute attaque dirigée directement contre lui et restera indemne. Parviens à le toucher plusieurs fois et tu en viendra à bout, pour obtenir le Rayon à Ondes. :oui:

tit-link
tit-link
Niveau 5
07 décembre 2004 à 01:29:11

tu explique biennnn

tit-link
tit-link
Niveau 5
07 décembre 2004 à 01:31:00

ben tu l´as fini le jeu? si oui j´ai un boss non scanner donc je peux pas aller a 100% est ce que jaurai l´occasion de me rattraper?

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
07 décembre 2004 à 17:12:37

tit link ca dépend de quel boss tu parle

et oui je lai fini 2 fois ( en normal et en hard) :ok:

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:07:07

kelkun pourrai maider moi en fait jai oublier de prendre le diffuseur a ondes et maintenan ke je veu y retourner a la tour de lumière , eh ben la salle davan ( ou il fau se metre en boule morfing) il ya des pirates transparen ( vous savez ceu où ils fau avoir le viseur radoiscopike : moi je lai pa donc jai du mal a les tuer enfin je les tuer mai kan jarive a la tour de lumiere jai presk plus de missiles pour casser les murs ) donc kelkun pourrai maider ou alors me dire ou est-ce ke je pourrai trouver des réserves de misiles ? ? merci davance :merci:

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
08 décembre 2004 à 13:24:32

Pour le viseur radioscopique:

A l´entrée des Mines de Phazon,
tourne à gauche en descendant et emprunte la porte violette qui te ramènera à la Surface de Tallon. Continue d´avancer, en empruntant le seul chemin possible jusqu´à arriver dans une grande pièce dans laquelle tu dois grimper en utilisant des plates-formes. En haut se trouve un Connecteur Boule Morphing ( à côté d´une cascade) qui, lorsque tu l´aura activé, ouvrira la barrière qui bloque ton passage.

Poursuis ensuite vers le haut. Il y a des Monorails Araignée autour d´un pilier, emprunte-les pour te rapprocher au maximum de la porte blanche. Continue d´avancer et sert toi d´une Bombe de Puissance pour tailler votre route à travers le passage bloqué, en passant en mode Boule Morphing pour aller dans une zone que tu peut atteindre sur la droite en gagnant de la vitesse. Continue d´avancer jusqu´à arriver au Viseur Radioscopique. :ok:

ps: pour les recharges de missiles il y a un magnifique sujet de forum qui s´appelle: " le topic pour avoir les 100%" dans le forum de metrois prime evidement , tu trouveras ton bonheure :ok:

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:13:53

Petite correction c´est un Topic dans le forum de metroid prime ayant pour sujet " le topic pour avoir 100%" réalisé par loki9481 et je te le conseil killer_of_spy pour ce qui s´agit des recharges de missiles :ok: sinon por le viseur radioscopique tout est dit dans le message precedent, bonne partie ! :ok:

redcor2
redcor2
Niveau 1
10 décembre 2004 à 06:15:43

salut . .ben j,ai besion d´aide pour trouver le ice beam je sais po yé ou???!!! :) pis une autre question......ben après avoir récupérer la visière thermique ben à phendrana ya pu grand-chose à faire sauf à essayer d´ouvrir une porte..qui veut po s´ouvrir pis là juste en haut de la porte ya un espèce de rond avec des " piques" pis la quand tu le scanne sa dit qu´il indique une puissance...là je tire avec mon wave beam mais sa marche po sa fout rien,....quel sorte de beam faut-il???

bon ben merci à l´avance!!! :) :p

smiley2
smiley2
Niveau 1
10 décembre 2004 à 07:52:03

salut tous le monde vous savez pas ou est lacces au mine de phazon je les trouves pas ? ?
merci davance

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
10 décembre 2004 à 10:57:21

record2; À cet endroittu dois activer l´alimentation de la porte pour l´ouvrir ( elle ne s´ouvrira pas si tu tire dessus). Pour le faire, tire un Super Missile au-dessus de la porte, puis regarde dans le trou à l´aide du Viseur Infrarouge. tu y verra un circuit électrique. Utilise un Rayon à Ondes pour l´activer. :ok:

c tout simple finalement

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
10 décembre 2004 à 11:07:20

recored2; pour le rayon de glace:

Va dans le Hall des Anciens ( Ruines chozo), où l´on trouve des Fantômes Chozo dont tu peut te débarrasser facilement en chargeant un Rayon de puissance. Lorsque tu t´en ai débarassé va dans les mains de la statue pour activer un Connecteur Boule Morphing. :ok:

Il reste 3 Connecteurs Boule Morphing de couleurs différentes. Va vers eux et active le premier ( tire une première fois dessus avec une arme de la même couleur). Ensuite, saute à nouveau sur la statue en mode Boule Morphing et tu pourra grimper jusqu´à une porte que tu ne pouvait pas atteindre auparavant ( si tu supprime la barrière devant la porte, tu peu l´atteindre quand tu veut, sans avoir à utiliser la statue). Avance jusqu´à parvenir à une piscine. Utilise le mode Boule Morphing pour placer une bombe au fond de la piscine afin de la vider, puis tu pourra l´utiliser pour atteindre les niveaux supérieurs ( en tournant et en accélérant). :ok:

Il y a des Crapauds de pierre à cet endroit. Laisse-les t´avaler, et utilise des Bombes pour t´en débarrasser. Dans une pièce située au-dessus, tu trouvera facilement le Rayon de Glace.
:ok:

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
10 décembre 2004 à 11:15:51

pour smiley2;

Depuis le site du crash de la fregate, entre dans l´épave sous-marine, le courant étant HS, il te faudra souvent recourir au viseur infrarouge pour activez les generateurs.

Apres une station de sauvegarde, remonte la passerelle de chargement du pont Gamma.
Pour cela progresse en tirant sur les faucheuses aquatiques, saute sur les monticles qu´elles protègent, en te retournan a chaque fois pour découvrir une plate-forme flottante.

Tu ariveras bientot au hall du grand arbre, dont la première porte blanche mène aux mines de Phazon. :ok:

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
10 décembre 2004 à 11:17:53

en fait redcor2 désolé d´avoir écorché ton pseudo tu poura voir que j´ai mis record a la place de redcor encore désolé :ok:

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:58:53

SALUT!!

Je suis coincé après avoir recuperé le fire beam,je dois aller a un endroit bloqué par une paire de barres de métal(en marchant sur le phazon). Un message m´ indique que le mécanisme s´ ouvre de l´ autre coté...

ou je dois aller??? je suis perdu!! ouinnnnn!

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
11 décembre 2004 à 10:41:42

C´est normal Reactor7 tu te trompes de chemin
après avoir récupérer le rayon de plasma tu dois allez au second niveau de l´unité de securité des mines de phazon. :ok:

UNe console est protégée par une vaste porte métalique: une bombe de puissance en viendra a bout. Analyse ensuite la console pour désactiver le champ de force devant la porte rouge va-y et tu obtiendras le lance flamme ( combo du rayon de plasma). :ok:

Dirige toi vers la zone de quarentaine Metroid A c´est la que ton aventure se poursuit, dérrière un champ de force que tu dois désactiver se trouve un focé de phazon qui te bloque la route, utilise ton viseur radioscopique pour voir aparaitre une plate forme normalement invisible ensuite poursuit ta route ( je ne vais pas tout te dévoilé mais sache que maintenan je tai mi sur le bon chemin) :ok:

ps: si tu as un autre problème recontacte moi :ok:

mouliman
mouliman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:19:06

si vous êtes bloqué, allez plutot sur ce site:
http://perso.wanadoo.fr/rpgsoluces/metroidprime_solu.htm

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:20:54

merci bien lix-fe c tro sympa merci merci :merci:

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:25:56

:ok: Derien killer_of_spy je suis la pour ca :oui:

metroide50
metroide50
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:31:01

salut les mecs si vs étes bloquer dans quelquechose 1 nivo ou vous voulez savoir ce qui ce passe ou se ki ne se trouve pas dans la soluce C A D si vous vouler plus de pressision par exemple le nombre de pirates ds la salz.....vous voyer ce que je veux dire he bi1 venez me poser 1 tas de question sur neo50_91@hotmail.com :ok:

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:37:25

dou c´est possible cete foto
??http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/m/<BR>e/metpgc018.jpg

La vidéo du moment