CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime; la soluce vivante

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
25 décembre 2004 à 16:38:16

Quand tu auras récuperé la vision radioscopique ca sera plus facile de les battre parce que il ne disparaitrons pas :ok:

ne t´inquiete pâs c´est pas la derniere fois que tu en veras :malade:

crazybenny
crazybenny
Niveau 2
25 décembre 2004 à 18:08:05

STP aide moi, en fait je joue a metroid mais je ne trouve aucune carte, est-ce normal?? J´ai pas trouvé la carte du mont phendrana, ni la carte du magmoor, j´ai seulement la carte des ruines chozo. Peut-tu me dire ou sont les carte steuplé?? merci beaucoup

ratgluand
ratgluand
Niveau 2
26 décembre 2004 à 11:43:43

slt a vs o gens!!!!!!! g un probleme... je ne trouve pa lartefacte ki ai planker sur larrete de phendrana.... et on me parle dune tour a detrouire sur phendrana pr avoir lotre artefact mai c ou?????????? merci de maider

Xries
Xries
Niveau 4
26 décembre 2004 à 11:47:01

Merci, suis en train de la battre !
( Cette plante de ****** )
P.S: désolé pour les insultes!!

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
26 décembre 2004 à 12:18:25

crazybenny, pour les cartes c´est normal parce que la carte des cavernes du magmoor n´existe pas et celle du mont phendrana nonplus ( si mes souvenirs sont justes) mais en tout cas bravo pour avoir trouvé la carte des ruines chozo :ok:

ratgluand, pour l´artefact des anciens il se trouve a la tour de controle des monts de phendrana

Quand tu es à la Tour de contrôle, il y a deux petites tours de chaque côté. Lève les yeux et tu veras une grue à laquelle est accrochée une caisse. Entre dans la petite tour la plus proche de la grue. Trouve le carburant qui est stocké dans la tour en regardant attentivement à travers la première fenêtre sur la droite quand tu entre ( tout d´abord, tu devras détruire des caisses qui bloquent la fenêtre.)

Met le feu au carburant pour faire tomber la tour.

Sort de la petite tour et entre dans un trou en mode Boule Morphing pour ramasser l´artefact. :ok:

Xries pour battre flaahgra,

assome-le en lui tirant dans la tête. Tire ensuite sur un point rouge situé sur le panneau solaire. Fait-le, puis entre dans un passage ( d´où viennent les racines de l´ennemi). À la fin
de la piste, dépose une Bombe. Cela servira à endommager l´ennemi. Répéte cette action 4 fois, une fois dans chaque passage - mais tu devras toucher le bouton rouge du panneau solaire avant chaque fois.

tu devras toucher le bouton rouge sur les 4 panneaux solaires ( avant que l´ennemi ne parvienne à les remplacer) pour passer en Boule Morphing et battre Flaaghra. Et obtenir . .. :ok:

crazybenny
crazybenny
Niveau 2
26 décembre 2004 à 15:09:28

Merci beaucoup, mais pour les carte, tu me dit que celle du mont phendrana nexiste pas, or je vien juste de la trouver. Donc est-tu sur que celle du magmoor n´existe vraiment pas?? Car ce jeu sans carte, est bien dur, la carte nous informe beaucoup. Si tu te souviens de qqc sur la carte du magmoor, fait moi signe!! de meme pour la carte de la surface de Tallon. Merci..

bastenblood
bastenblood
Niveau 1
27 décembre 2004 à 03:41:01

bon.. je suis a 5% du jeu...je suis presque arrivé a lespece de plante ki se purge avec des mirroir mais avant... dans la tour ou il faut activer 4 clé pour ouvrir la porte en haut... et jai la morphe ball mais je ne peut pas larger de bombe... alor je ne peut pas passer...alors sil vous plait . .. ou est-ce que je pourrais trouve la spider ball ou des bombe . ...

ratgluand
ratgluand
Niveau 2
27 décembre 2004 à 12:04:25

lix-fe:
merci pr ton aide mai je me sui debloker hier soir..... mai jaimerai ke tu meclaire surlartefacte du nouvo né.... ou est il???

Lix-fe
Lix-fe
Niveau 4
27 décembre 2004 à 19:12:54

rat gluand pour l´artefact du nouveau née:

Tu dois allez au niveau 3 dans les Mines de Phazon, ensuite avance jusqu´au Tunnel d´exploitation du Phazon ( entre en mode Boule Morphing).

Dépose des bombes pour exploser tous les rochers sur la route. Cela te permettra d´atteindre un autre couloir où tu trouvera l´artefact. :ok:

pour crazy benny je suis presque sur que la carte des cavernes du magmoor n´existe pas :ok:

momotraks
momotraks
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:56:49

bon moi j aimerais savoir comment passer la porte sans courants a phendrana celle qui est dans les vestiges de la cour :svp:

momotraks
momotraks
Niveau 3
28 décembre 2004 à 20:30:29

c est ce que j ai fait pourtant ca ne fonctionne pas snif je l avais deja fait a l autre porte mais a celle si ca ne marche pas c bizare :question:

Chuby
Chuby
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:22:45

moi chuis bloquer au premier boss ( la grosse bibite en arriere d´un champ de protection) je veux savoir comment le battre!

Chuby
Chuby
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:26:43

et bien, le topic ne tient pas sont nom :sarcastic:

crazybenny
crazybenny
Niveau 2
29 décembre 2004 à 11:28:21

momotracks:
est tu sur de bien tous les avoir actrivé, es ke kan tu analise la porte, il te dise combien fo en activé, donc es ke ten activé le nombre de truc ki te dise? ( je me sui fé comprendre la...)

anti-gazoman
anti-gazoman
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:38:11

ki pe me dire ou se trouve le grapin?

anti-gazoman
anti-gazoman
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:41:41

vs pouvez me dire ou se trouve le grapin , la boule araignée et le rayon infrarouge?merci

momotraks
momotraks
Niveau 3
29 décembre 2004 à 12:47:24

oui tu t est fait comprendre mais je crains qu il ne faut que en activer un seul.

anti-gazoman
anti-gazoman
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:52:03

alor pr la porte avec les rune :ya une rune sous d champignons pi ya a une a cote de lentrée , une a cote de la porte o rune kii souvre pas et ya aussi une rune mince je sai pu celle la elle est pas dure a trouver mai sous t yeux ele est elle est telmen simple a voir kel est dure c pr sa fo bien chercher
mai si ta pas lees bombe pr la boule morphing sa sert a rin douvrir la porte

anti-gazoman
anti-gazoman
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:52:38

vs pouvez me dire ou se trouve le grapin , la boule araignée et le rayon infrarouge?merci

anti-gazoman
anti-gazoman
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:01:58

mici
mai pr tt sa tu pe me dire kels competences fo dja avoir?
pi pr le rayon de glace sa cerai gentil de me renseigner ou lavoir mici ^^

La vidéo du moment