CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

UnConnardNu
UnConnardNu
Niveau 7
02 septembre 2012 à 18:27:19

Alyssa :d) c'est parfait comme entrainement , mais le 7 km le cours tu d'un coup ou tu fais des poses si c'est en un coup, GG?

AlyssaBernal
AlyssaBernal
Niveau 4
02 septembre 2012 à 19:15:16

Le 7km oui en un coup :fier: J'ai de la musique donc sa me motive un petit peu :)

Et je cours en environ 30-35 min :ok:

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:19:44

C'est ça sachant que certain cours 10km en 50min environ. Tu as postulé pour quoi ?

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:20:21

C'est bon ça*

Autant pour moi

AlyssaBernal
AlyssaBernal
Niveau 4
02 septembre 2012 à 21:01:17

Bah mon premier voeux étant les paras mon 2eme les TDM et le 3eme Chasseur alpin

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:22:02

J'avais vu un vidéo sur un parcours de 3-4 Jeunes Adultes pour devenir Para (C'était en France par contre le vidéo), Je te souhaite Bonne Chance si tu es pris ! :-)))

UnConnardNu
UnConnardNu
Niveau 7
03 septembre 2012 à 15:53:51

Un peu off topic comme commentaire ,mais Dacky, es-ce que c'est toi stalker sur army.ca ? :pf:

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:30:29

:rouge:

Ouais, j'suis allé me renseigner pour les langues qu'ils utilisaient au Québec puis je trouvais aucun renseignement sur Google pour le sapeur de combat Sauf celle à Québec, je m'étais dis que j'avais des chances vu que certains sont militaire sur ce site :(

UnConnardNu
UnConnardNu
Niveau 7
03 septembre 2012 à 16:55:38

Tu devrais allez poser tes questions dans la section anglaise , parce que dans la française c'est plutôt mort :pf:

Btw sur Army.ca moi je suis jb7 :noel:

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:18:21

J'y penserai merci :oui:

J'ai appelé le centre de recrutement du 34e pour me faire dire que la section recrutement était fermé pendant l'été. Je sais pas comment les rejoindre...

UnConnardNu
UnConnardNu
Niveau 7
03 septembre 2012 à 17:22:43

Mais si tu veux un conseil d'ami, ne joint pas la réserve et essaie toi pour la régulière.

Tout les personnes que je connais pes près ou de loin qui on rejoint la réserve s'accordent pour dire que ils auraient du joindre la régulière ..

Et de plus faire un changement de la réserve à la régulière c'est pas si facile à faire sa peut prendre un éternité ..

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:35:39

J'ai eu quelques connaissances qui ont rejoins la réserve, certains trouvaient ça cool et d'autres disaient qu'ils manquaient d'action, que c'était ennuyant quoi...

Le recruteur avec qui j'ai parlé à ma soirée d'info disait que les réservistes étaient les premiers choisit quand ils font une demande pour rejoindre la régulière.

J'ai juste pas envie de signer et de vouloir quitter car j'aime pas ça, c'est plus ça qui me fait hésiter pour la régulière, tandis que la réserve, t'es libre de partir sans problème

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:42:47

Salut :)

Juste pour vous dire que je vais bientôt m'engager dans la Marine Nationale, après avoir perdu 36kilos en 9 mois, je vais un peux me muscler pour passer les test de sous officier (Officiel Marinier) voila :ange:

UnConnardNu
UnConnardNu
Niveau 7
04 septembre 2012 à 18:03:30

Félicitation pour ta perte de poid :bravo:

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:39:52

merci :ange:

Raplapla12
Raplapla12
Niveau 7
05 septembre 2012 à 15:52:00

Est-ce qu'il y a beaucoup de dépressions, traumatismes etc. liés aux retours de missions à l'armée de nos jours?

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:49:53

Ça dépend de ton seuil de tolérance quant à moi... Chacun "craque" pour différentes raisons...

yomanocry
yomanocry
Niveau 7
05 septembre 2012 à 21:20:09

Comment ça chacun craque?

UnConnardNu
UnConnardNu
Niveau 7
05 septembre 2012 à 21:26:13

+1 Dack.

C'est pas tous le monde qui vont avoir des séquelles après des missions, ça dépend de chacun , de se que tu as vécu par le passé, du background de problème mentaux dans ta famille..

Toi tu peux très bien être traumatisé après avoir vu un pote marcher sur une mine et mourir et moi je peux très bien ne pas être traumatisé ..

J'suis tellement bon pour expliquer des choses :pf:

DackJaniel
DackJaniel
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:26:48

Ça me fait toujours chier par contre, le centre de recrutement n'est toujours pas ouvert :fou: J'vais tenter d'appeler un autre centre de recrutement pour expliquer mon dilemme pis voir un arrangement :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment