CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:28:36

Voilà, vous vous êtes mangé chacun un kick. Vos provocations permanentes sont juste insupportable.

" Pas plus tard que la semaine dernière c'était un avocat etc. "
:d) Déjà c'était jeudi dernier. Et en plus j'ai contacté des avocats, la cgt et l'inspection du travail, mais c'est deux glandus sur un forum qui doivent dire ce que je dois faire.
C'est incroyable d'être aussi con.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:28:48

Pourquoi c'est un fake ?
Parce que dans l'hypothèse où votre père pensait réellement que son ami vous exploitait, il n'irait pas directement aux prud'hommes (à moins d'avoir vécu dans une famille de parfaits salopards).
Il irait d'abord voir son ami et s'expliquerait directement avec lui. Après seulement il porterait l'affaire en justice.

Ah et puis le kick, désolé mais c'est vraiment petit. J'imagine que je vais me prendre une fessée de Gnap-Gnap pour un message d'il y a deux ans aussi ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:30:12

"ça synthétise bien ta manière de mener un débat. "
:d) C'est pas un débat bordel, c'est vous qui trollez et affirmez des conneries.

"Il irait d'abord voir son ami et s'expliquerait directement avec lui. Après seulement il porterait l'affaire en justice. "
:d) Sauf que c'est pas un ami de mon père qui l'a pas vu depuis 20 ans. Et surtout, il veut que je me débrouille tout seul, c'est d'ailleurs ce que je lui ai demandé.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:32:32

"c'est vous qui trollez et affirmez des conneries."

C'est marrant, j'ai cru que je ne faisais que rappeler des faits, à savoir que tout le monde à l'époque pensait que vous ne seriez pas payé.
Vous avez kické Celeniak et Falco pour troll aussi alors ?

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 01:32:34

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai appris que dès que tuX commence à parler de troll, de conneries et autres mots par cons, c'est qu'il est en difficulté et sur le point de kicker et de chercher des vieux messages.
Note to myself : prochain pseudo cool que je fais, se mettre à parler de chevaux dès que je le sens perdre l'ascendant.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 01:39:11

http://twilight.ponychan.net/chan/files/src/137309909135.jpg

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:42:36

"maintenant tu assumes tes conneries"

Hum…
Encore faut-il que nous sachions ce qu'il y a ici à assumer.

Sinon, je regarde The Secret of NIHM. On en fait plus des films d'animation comme cela. Maintenant, tout est trop propre, généré à l'ordinateur et japonais.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 01:43:55

OSEF de nihm, continuons le drama, on en est presque au point de non retour.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 juillet 2013 à 01:44:45

Non, tout le monde se calme.

Vous savez qu'il y a un sujet qui part TOUJOURS en live à chaque fois qu'il est abordé. Evitez-le, et tout le monde sera tranquille.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 01:47:12

Oui, ce sujet c'est tuX :oui:
On ne pourra pas l'éviter, tant qu'il sera là, pulsant d'une noirceur contagieuse.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 juillet 2013 à 01:48:15

Non, vous savez quels sont les sujets.

Et je veillerais à ce que les deux camps évitent ce sujet, en attendant une autre résolution.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:48:39

Pourquoi vous avez été kick? :oui:

J'ai pas bien compris là :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:49:15

"Vous savez qu'il y a un sujet qui part TOUJOURS en live à chaque fois qu'il est abordé. Evitez-le, et tout le monde sera tranquille."

Non, je ne savais pas.
Enfin je croyais savoir mais apparemment, c'est tout ce qui touche à tuXShadow qui est tabou.
Après moi, je n'ai fais que donner un conseil à tuXShadow, il me l'a recraché à la figure. Je n'y peux pas vraiment grand-chose.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:50:14

C'est pas tellement un sujet précis que leur volonté constante de jouer dans la provocation gratuite lorsqu'ils me parlent.

Est-ce que c'est possible d'avoir une discutions sans que kole dise que je mente en permanence et me railles ou qu'aerdalis aille contre le sens commun pour créer le conflit.
Je veux bien être le plus calme possible, mais avoir tous les jours les mêmes remarques à la cons c'est pas supportable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:51:51

C'est tout et n'importe quoi.

Je veux dire, je peux même dire "aujourd'hui j'ai mangé au McDo" pour que kole me sorte une connerie. Et d'ailleurs il l'a déjà fait.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 01:52:27

Non, je ne sais pas. Plutot que rester dans l'ambiguité, mets ça au clair une bonne fois pour toute, qu'il n'y ait plus de kicks douteux pour des raisons lancinantes. Je suis prêt à être très docile si les deux cotés honorent leurs résolutions d'éviter certains sujets.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:52:41

"mais avoir tous les jours les mêmes remarques à la cons c'est pas supportable."

Alors arrêtez de faire des trolls, de vous moquer on ne sait trop pourquoi d'un maire parce qu'il est de droite et de vomir votre propagande sur ce forum.
Cela fonctionne aussi dans les deux sens.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 01:55:34

" de vous moquer on ne sait trop pourquoi d'un maire parce qu'il est de droite et de vomir votre propagande sur ce forum. "

:d) Si le maire de ma ville fait un discourt néocolonialiste qui m'a offusqué, en quoi j'aurais pas le droit de le dire sans me manger tes provocations, qui sont nullement des arguments, des débats mais juste des provocation.

"Et toi arrête de faire ta grosse victime s'il te plait. Y'a que les dictateurs qui ne supportent pas qu'on remette en cause leur parole"
:d) Va-y, enfonce toi encore plus dans l'insulte gratuite.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 01:57:11

Il n'y aucune insulte.
Je sais que tu as déja ton stock de vieux messages incrminant mais y'a bien un jour ou tu tomberas à court, et là, plus rien ne te sauvera.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:57:43

"qui sont nullement des arguments, des débats mais juste des provocation."

Oui, bien sûr, ce sont des provocations, je l'avoue. Je tiens le même discours que Celeniak à ce propos, mais moi, c'est infondé, c'est juste pour provoquer.

Non, désolé, non. Arrêtez un peu de me chercher. J'ai aussi le droit de m'exprimer ici.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo