CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 juillet 2013 à 00:13:29

la misère du monde > je n’inclus pas dedans les immigrés légaux qui vont apporter comme tu dis si bien des compétences et de l'argent...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 juillet 2013 à 00:15:46

Et bien sache, yosegaman, que l'immigration illégale est marginale.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 juillet 2013 à 00:19:14

t'as remarqué qu'il manque un petit peu d'emplois en France ?

et toi tu voudrais qu'encore plus d'étrangers viennent et que comme par magie, pouf tout le monde ait un emploi ?

ALLO QUOI !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 juillet 2013 à 00:22:46

Sauf que le marché du travail n'est pas linéaire.

Par exemple, les immigrés occupent massivement des postes en manque de main-d'oeuvre. Que ça soit les métiers les plus ingrat, ou des potes hautement qualifié.
Merci aux immigrés qui réduisent la pénurie de médecins en milieu rural.

Ainsi, le travail occupé par des migrants apportent de la richesse à notre pays. Et on ne peut pas faire le parallèle honteux considérant qu'un emploi de migrant, c'est un emploi de bon petit français de souche en moins.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
10 juillet 2013 à 00:29:25

"En restant sympathisant de la haine raciste, tu es l'allié objectifs de tous les islamistes qui diffuse aussi cette haine raciste en sens inverse."

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, Ben Laden n'était pas si méchant et borné que cela. Son pays était envahi par les occidentaux qui imposaient leurs lois alors que le pays est censé être indépendant et non une colonie soutenue par le-dit pays.

Si le patriotisme et le nationalisme sont devenu du racisme alors comme je l'ai moi-même dit ici même, je suis raciste.
Ceci dit, j'admire énormément nombre de culture étrangère. Mais si je venais à vivre dans un pays étranger, je ne vois pas pourquoi je ne m'adapterai pas à leur coutumes (sauf les grecs dont les coutumes sont de pratiquer le péché de Sodomme pour se dire bonjour dans la rue mais c'est une autre histoire).

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
10 juillet 2013 à 00:31:20

"je t'en prie, trouve un boulot et donne ton argent durement gagné à tous ces pauvres malheureux..."

Oh bon sang, qu'est-ce que j'ai pu rigoler.
Il a déjà un boulot !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 juillet 2013 à 00:35:06

tu sais qu'au point où on en est, n'importe quel boulot même ingrat sera pris par n'importe qui, même des bacs +5
si on a la fuite des cerveaux c'est parce que d'autres pays les attirent, on est incapable de les garder sur place (médecins compris)
donc bon, tu m’empêcheras pas de penser que oui, les locaux se font piquer leur job par des immigrés
certes, à un moment les français étaient imbus d'eux même et laissaient les sales besognes aux immigrés (éboueurs, balayeurs, etc...
mais je pense que maintenant qu'il y a pénurie de travail, ils ont changé de mentalité

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 juillet 2013 à 00:38:07

SiIadrea > pareil, si je vais quelque part, je m'adapte et respecte les lois et tout se passera dans le meilleur des mondes :ok:
et je ne nie pas que les musulmans aient pu faire des choses formidables qui servent au monde entier :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
10 juillet 2013 à 00:41:18

La musique, l'écriture, si nos chiffres sont arabes, ce n'est pas pour rien, c'est que c'était un système tout de même très bien pensé.

J'ai même entendu dire que l'arabe était une très belle langue, mais les seules fois où je l'ai entendu, c'est de la bouche d'une racaille qui m'insultait avec un accent français.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 juillet 2013 à 00:43:44

" je m'adapte et respecte les lois"

:d) C'est bien, vu que c'est ce que fait la quasi-totalité des immigrés qui viennent sur notre territoire.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:44:24

" si on a la fuite des cerveaux c'est parce que d'autres pays les attirent, on est incapable de les garder sur place (médecins compris) "

Ouais, la France arrive seulement à garder les singes du code de merde comme Celeniak. Cela-dit dans le cas de Celeniak il y a aussi une fuite du cerveau, genre littéralement. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
10 juillet 2013 à 00:46:12

"C'est bien, vu que c'est ce que fait la quasi-totalité des immigrés qui viennent sur notre territoire."

Pas tous malheureusement.
Sinon, moi je n'ai pas parlé des lois mais des coutumes. Vous êtes d'accord ou non ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 juillet 2013 à 00:48:45

coutumes aussi oui, cela va sans dire :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 juillet 2013 à 00:52:05

Le fait est que quand l'extrême-droite pointe du doigt des "immigrés mal intégré", il s'agit la quasi-totalité de français ayant un culture musulmane.
Vous croyez vraiment que c'est pour des immigrés que l'on construit des mosquées ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:52:20

" qui suinte et souille le sol entre ses jambes tremblantes :oui: "

J'ai la clim moi monsieur, de plus j'ai un corps sain, je suis pas un gros comme tuX. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:53:21

"Vous croyez vraiment que c'est pour des immigrés que l'on construit des mosquées ?"

:d) ben... Oui, vu qu'ils sont là, et qu'il faut bien leur trouver un endroit pour laisser les rues libres à la circulation. :hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:56:00

" Vous croyez vraiment que c'est pour des immigrés que l'on construit des mosquées ? "

Puis pour qui on les construirait autrement? :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 juillet 2013 à 00:58:30

Encore ces éternels ramassis de conneries...

Je comprends mieux pourquoi je voulais partir de ces forums...

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:59:13

" Je comprends mieux pourquoi je voulais partir de ces forums... "

Et t'attends quoi au juste? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 juillet 2013 à 00:59:25

Surtout que là on se dispute même pas.

Sous forums