CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2013 à 01:57:49

C'est pas tellement un sujet précis que leur volonté constante de jouer dans la provocation gratuite lorsqu'ils me parlent.

:d) C'est la constante aussi de ta part de toujours sortir le même sujet, sur lequel tu te trompes souvent, et dés lors qu'il t'es prouvé que tu te trompes, tu campes sur ta position et tu kick toute personne qui est en désaccord avec toi. Tux, tu sais pertinemment que je ce que je dis ici est vrai, et même si je me doute que tu vas nier et te braquer, comme tu le fais à chaque fois, il n'empêche que c'est vrai, et qu'il est grand temps que ce comportement, tant de leur part en ce qui concerne les éventuelles (et parfois vraies) provocations que ce qui concerne ta trop grande tendance à toujours te mettre en position de victime, à en jouer et à abuser de tes pouvoirs, tout cela doit cesser.

Est-ce que c'est possible d'avoir une discutions sans que kole dise que je mente en permanence et me railles ou qu'aerdalis aille contre le sens commun pour créer le conflit.

:d) Tux, tout les habitués ici sont au courant de tes problèmes. De fait, il nous est difficile de savoir dans quel état tu te trouves, si tu es dans un de tes bons ou de tes mauvais jours, et davantage difficile de dialoguer avec toi dans ces moments. Et cela fait quelques temps que je constate une nette dégradation de tes rapports avec les autres sur ce forum. Tout n'est pas de ta faute, mais tu ne peux nier que tu as également une part de responsabilité, et si l'on veut que ça cesse, il faut malheureusement que le changement commence par toi.

Tu vois une provocation? Alors ne tombes pas bêtement dans le piège, n'y réponds pas. Au bout de plusieurs provocations, ils se lasseront et laisseront tomber.

Je veux bien être le plus calme possible, mais avoir tous les jours les mêmes remarques à la cons c'est pas supportable.

:d) Sauf que ces remarques, que tu en ais conscience ou non, tu y incites. Et tous les soirs depuis des mois je vous vois vous prendre la tête pour des conneries, et ça fini toujours de la même manière, tu abuses de tes pouvoirs de modération pour kicker, voire demander le ban de personnes qui sont en désaccord avec toi mais envers qui tu es incapable de garder ton calme, alors que c'est on ne peut plus simple et tout le monde y gagnerait, toi en premier.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:00:10

"et dés lors qu'il t'es prouvé que tu te trompes"

:d) Où est-ce que quelqu'un m'a prouvé que je me trompais ?

"tu kick toute personne qui est en désaccord avec toi. "
:d) Ce que tu sais très bien, c'est que si je kickais les gens qui étaient en désaccord avec moi, j'aurais kické la moité du forum.

Le fait est qu'aerdalis provoque, et que kole insulte. Ni plus ni moins.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 02:01:26

http://www.youtube.com/watch?v=d6Kg2TbjeXA

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2013 à 02:02:02

Tux, stop.

Tu sais que j'ai raison, mais ça ne m'enchante pas, parce que cette discussion est désagréable au possible.

Il est vraiment nécessaire que tu t'éloignes du forum quelque temps, tu manques totalement de recul et de discernement et tout cela devient trop "viscéral" pour toi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:02:59

Et d'ailleurs ce n'est pas une chose à prouvé vu qu'il suffit de lire les derniers posts.

Ose dire que l'on m'a prouvé quoi que ce soit, et que la réactions des intervenant étaient pacifiques et cherchait la simple discutions.

ça fait depuis un an que tout les jours, kole trouve un moyen de me dire que "ça sera génial quand tux sera parti". Et aerdalis ne cesse d'aligner des provocations gratuites.
Et ça c'est juste quotidien. J'ai jamais admis avoir raison partout, et je peux débattre de n'importe quel sujet. Sauf que là on ne débat pas, on s'en prend à moi directement?

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:03:37

"et que kole insulte"

Hahahahahhahaha. Le modo qui n'a jamais menti.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2013 à 02:05:56

Ose dire que l'on m'a prouvé quoi que ce soit, et que la réactions des intervenant étaient pacifiques et cherchait la simple discutions.

:d) Et alors? Tu ne sais donc pas ignorer des propos? Tu ne sais pas passer outre la provocation?

Si ce n'est pas le cas, alors apprends.

ça fait depuis un an que tout les jours, kole trouve un moyen de me dire que "ça sera génial quand tux sera parti".

:d) Et ça fait un an que tu t'énerves pour ça parce que tu le prends au pied de la lettre. Et si tu t'en foutais?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:08:21

Mais bien sûr que non, dvp, tu es à coté de la plaque sur ce point-là.

Je m'en contre-fiche qu'on soit pas de mon avis. Mais ce qui peut sembler bénin au premier abord est insupportable lorsque qu'est c'est toujours répété.

ça me tue qu'à chaque fois que je parle d'un truc, aerdalis vient me reprendre pour dire n'importe quoi tant que ça va pas dans mon sens, et que kole m'insulte grassement.

" Et alors? Tu ne sais donc pas ignorer des propos? Tu ne sais pas passer outre la provocation?
Si ce n'est pas le cas, alors apprends.
Et ça fait un an que tu t'énerves pour ça parce que tu le prends au pied de la lettre. Et si tu t'en foutais? "
:d) Tu as totalement raison. Je devrais m'en foutre et passer outre, et c'est profondément stupide de ne pas le faire. Mais sur le coup, le fait que l'on puisse se prendre à moi m’agace tellement que je ne peux faire qu'entrer en conflit.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:09:59

Ça me tue qu'un profond complexe de persécution ne soit pas une raison suffisante pour retirer des droits de mod'.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 02:12:13

"ça me tue qu'à chaque fois que je parle d'un truc, aerdalis vient me reprendre pour dire n'importe quoi tant que ça va pas dans mon sens"

Il y a quelques jours, j'ai combattu à vos côtés pour défendre l'honneur de Wiedźmin.
Le fait d'aller systématiquement contre vos idées n'est pas spécialement mon souhait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:13:59

Bon alors. C'est quoi une provocation. La provocation par kole :

"Exploiter et poignarder dans le dos un ami de la famille? Honnêtement? Le communisme te monte à ce point à la tête? "
" tu nous raconteras la vérité sur le fin mot de l'histoire, ce qui je pense est trop espérer."
"Bien sûr que c'est un fake, comme tout les deus ex machina qu'l invoque pour se donner raison. "

Et il y a aussi juste le message au-dessus

C'est pas moi qui est envoyé ces messages en premier, hein.

Et aerdalis :
"Si vous avez voulu faire du zèle et travailler 50 heures par semaines, c'est votre choix. Vous avez ainsi appris que dans la plupart des entreprises, les heures supplémentaires ne sont pas payées. "
"Tout ce que vous allez y gagner, c'est de vous faire mettre à la porte par votre père pour vous être comporté comme un sagouin"
"Ok. Là je crie au fake. "
ça c'est pas une connerie qui consiste à dire n'importe quoi tant que ça va pas dans mon sens. En sachant pertinemment que c'est des conneries et que ça va m’énerver.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2013 à 02:14:47

Je m'en contre-fiche qu'on soit pas de mon avis. Mais ce qui peut sembler bénin au premier abord est insupportable lorsque qu'est c'est toujours répété.

:d) Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.

Si, à chaque fois qu'on te provoque, tu réponds, tu ne cesseras jamais de t'énerver pour tout et n'importe quoi.

Mais sur le coup, le fait que l'on puisse se prendre à moi m’agace tellement que je ne peux faire qu'entrer en conflit.

:d) Ce que je constate surtout, c'est que dés lors que l'on s'en prend à tes idéaux politiques, tu ne cherches plus à débattre, tu cherches à affirmer ta position, à dire haut et fort que tu as raison et que toute personne n'étant pas d'accord avec toi a tort, et là, Kole et AerdaIis entrent en opposition avec toi, et si j'avais du temps (et l'envie), je ferais exactement la même chose, car te voir rabattre les mêmes propos à la limite de la propagande, les mêmes idées que tu ne fais que répéter inlassablement, sans vraiment réfléchir dessus, et tout ça sur la base soit de tes convictions politiques, soit sur la base de tes origines ethniques, devient assez lourd et ça invite vraiment à te, pardonnez le terme, rentrer dedans, juste parce que tu refuses toute idée dés lors qu'elle est différente des tiennes.

Il suffit de voir tes propos sur le "racisme anti-blanc" et ta négation totale quand à son existence.

Inutile de parler de ce sujet, je ne le cite qu'en exemple, et je ne vais pas revenir dessus.

Mais c'est un très bon exemple pour illustrer mes propos à ton encontre, et le fait que tu restes totalement hermétique à toute les idées qui ne sont pas les tiennes. Et lorsqu'un jour quelqu'un se montrera plus persuasif que nous avec d'autres idées, tu adhéreras aux siennes en reniant tes anciens principes, et tu répéteras inlassablement le même schéma.

Tux, stop. Tu as besoin de recul, et tu as besoin de te vider la tête. Tu prends tout cela beaucoup trop au sérieux, et ça devient un vrai problème pour ce forum et pour sa population.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:18:14

Okay. Te remettre en question est une provocation.
C'est triste que tu sois sérieux à propos de ces messages, franchement. Le tux d'il y a 3 ans n'aurait pas cillé.

Je m'improvise un peu psychologue de comptoir mais je commence à croire que tu t'es pas tant débarrassé de ton mal-être, que tu l'as incarné en moi, Aerdalis et de manière plus générale, les méchants que tu as inventé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:24:05

Sauf que mes idées politiques sont claires, réfléchis, et qu'en aucun cas ce sont des faits qui sont lancés comme ça dans le but que tout le monde adhères à mes idées.
Peut-être que je m'exprime mal et que mes résonnements sont confus, je veux bien l'admettre.
Et tu ne peux pas dire que mes origines ethniques rentrent en ligne de compte, vu qu'elles n'ont jamais rentré en ligne de compte dans quoi que ce soit, et que d'ailleurs, elle ne devrait jamais rentrer en compte.

Si j'avais banni des gens pour aller contre moi, j'aurais aussi banni toi shakaan et caelcanthe, ce que je n'ai jamais fait.

"Il suffit de voir tes propos sur le "racisme anti-blanc" et ta négation totale quand à son existence. "
:d) J'ai jamais été dogmatique sur le sujet. D'ailleurs j'ai jamais niée son existence. J'ai niée que c'était un problème pour l'état, et qu'il fallait y apporter une quelconque réponse, ce qui est bien différent.

"C'est triste que tu sois sérieux à propos de ces messages, franchement. Le tux d'il y a 3 ans n'aurait pas cillé. "
:d) Je suppose que tu as raison sur ce point. Et d'ailleurs je suppose que dvp à aussi raison.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:25:51

Ça veut dire quoi, que t'es redevenu un tant soit peu lucide tout à coup, ou que ton toi passé était un paillasson?

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 02:28:08

"Si j'avais banni des gens pour aller contre moi, j'aurais aussi banni toi shakaan et caelcanthe, ce que je n'ai jamais fait."

La seule différence entre Shakaan, cælacanthe et moi, c'est que moi, je vous ai clairement fait part de mon animosité lorsque vous avez dit vouloir devenir handicapé.
C'est mon tort, c'est ce qui détermine le fait que Celeniak argumente et que moi, je trolle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:28:51

ça veut dire que j'ai réagit au quart de tour alors que j'aurais du totalement t'ignorer.
Mais ça n’enlève pas ta faute.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 juillet 2013 à 02:32:58

Sauf que mes idées politiques sont claires, réfléchis, et qu'en aucun cas ce sont des faits qui sont lancés comme ça dans le but que tout le monde adhères à mes idées.

:d) Arrêtes. Tu ne cesses de tenter de démontrer la "supériorité" et "l'immense intelligence" du communisme sur toutes les autres politiques, tout en crachant ouvertement sur l'ensemble des mouvements de droite et sur la gauche "caviar".

Et tu ne peux pas dire que mes origines ethniques rentrent en ligne de compte, vu qu'elles n'ont jamais rentré en ligne de compte dans quoi que ce soit, et que d'ailleurs, elle ne devrait jamais rentrer en compte.

:d) Ce débat que l'on a eu maintes fois, je l'ai eu il y a des années avec des ami(e)s qui me disaient que, parce que j'étais ouvrier, je devais voter à gauche, ce à quoi il a fallu que je leur explique qu'un métier n'est pas censé déterminer des convictions politiques, et qu'adhérer à des convictions juste parce que l'on associe une catégorie sociale à une classe politique était totalement dénué de sens, stupide et dangereux.
Concrètement, tu agis de la même façon. Tu adhères énormément aux idées de gauche aussi parce que tu es d'origine étrangère, et tu pars du principe que "gauche = avec les étrangers, droite = contre les étrangers", et concrètement, ton raisonnement entier se base là-dessus, même s'il est plus développé.

Si j'avais banni des gens pour aller contre moi, j'aurais aussi banni toi shakaan et caelcanthe, ce que je n'ai jamais fait.

:d) Sauf que tu as demandé le ban de Kole et de AerdaIis essentiellement pour ça, parce que ce sont les deux plus "virulents" à ton encontre. Et par "virulent", j'entends surtout dire ceux qui te répondent le plus, parfois en étant limite dans leurs propos, souvent en ne l'étant pas du tout.
Mais puisqu'il est souvent question de politique, tu devrais savoir qu'un bon politicien ne s'énerve jamais, ce quel que soit les invectives qui lui sont formulés, justement ce afin qu'il perdre son sang froid, perdant au passage toute capacité à raisonner convenablement, donc presque immédiatement tout argumentaire et toute crédibilité.
Ca n'est pas du troll.

J'ai jamais été dogmatique sur le sujet. D'ailleurs j'ai jamais niée son existence. J'ai niée que c'était un problème pour l'état, et qu'il fallait y apporter une quelconque réponse, ce qui est bien différent.

:d) Je ne vais pas m'amuser à exhumer les messages ou tu me dis que le racisme anti-blanc est une invention du FN et qu'il n'a jamais existé, tu t'en rappelles très bien, et comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de revenir sur le sujet, tu sais pertinemment de quoi il en retourne et ça ne rimerait à rien.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:34:05

C'est bien ce que je pensais, t'es pas plus lucide.
Le fait était qu'avant, tu savais distinguer une authentique provocation et n post qui ne va pas dans ton sens.

Maintenant, tout colérique et fanatique que tu es devenu, t'en es simplement plus capable. DvP a totalement raison.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:41:55

"Mais c'est un très bon exemple pour illustrer mes propos à ton encontre, et le fait que tu restes totalement hermétique à toute les idées qui ne sont pas les tiennes. Et lorsqu'un jour quelqu'un se montrera plus persuasif que nous avec d'autres idées, tu adhéreras aux siennes en reniant tes anciens principes, et tu répéteras inlassablement le même schéma. "

:d) Je ne comprend toujours pas ce que tu me reproches avec le fait que je sois hermétique aux idées avancé.
Dans ce cas, toi aussi tu l'as été. Après nos débats tu n'as jamais réfléchi aux arguments que je lançais, vu que comme tu viens de le dire, tu pensais que c'était une bouille de bien-pensance prémâché que je répète sans avoir compris. Ce qui n'est absolument pas le cas.

En tout cas, de ton coté, tu as été clairement hermétique au détail des idées que j’avançais. Tu crois toujours que j'ai niée les actes racistes que tu citais, alors que j'ai critiqué la globalité que tu affirmais.
Et finalement, je n'ai pas tenu d'autres idée que celle affirmé par tous les progressistes, c'est-à-dire que le "racisme anti-blanc" est une notion qui a été mise sur la place publique non à cause des rares actes de délinquances commit (qui existent, la licra à même défendu des personnes qui en étaient victime).
Le fait est que lorsque tu entends "racisme anti-blanc" dans la bouche d'un politique, il s'en suit des propos haineux visant des larges pants de la population.

Et d'ailleurs, si je m'en rappelle bien, j'ai dit que ce racisme anti-blanc, qui demeurent ponctuels, c'est à cause des appels à la haine de l'extrême-droite, dont la réponse de certains visés sont aussi des appels à la haine tout aussi débile.

Enfin désolé de remettre ça sur la table, mais il n'y a rien de dogmatique ou de propagandiste dans ma pensée. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tu as toujours pensé ça.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo