CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 juillet 2013 à 02:44:51

Tux, il est temps que tu ailles te coucher. Et je crois qu'il serait judicieux que tous faisions la même chose.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
09 juillet 2013 à 02:47:33

"tu devrais savoir qu'un bon politicien ne s'énerve jamais"

Je n'arrive pas à retrouver la vidéo de Chirac qui se fait traiter de connard. Je suis déçu.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:47:47

Ça n'avancera à rien, on aura la même discussion dans une semaine.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:48:33

" Et je crois qu'il serait judicieux que tous faisions la même chose. "

Fuck that, moi je vais jouer jusqu'à 6 heures du mat.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:56:47

" Arrêtes. Tu ne cesses de tenter de démontrer la "supériorité" et "l'immense intelligence" du communisme sur toutes les autres politiques, tout en crachant ouvertement sur l'ensemble des mouvements de droite et sur la gauche "caviar". "

:d) Non mais là c'est toi qui caricature largement, hein. J'ai jamais prétendu à la vérité absolue et inaliénable de la pensée communiste. Et au contraire je suis heureux d'en parler avec des gens qui n'ont pas mes idées.

D'ailleurs, je n'ai craché ouvertement que sur les gens qui faisaient de la politique avec de la haine. Et ça je continuerais à le faire sans problème.
C'est une solution de facilité que plutôt que d'expliquer les vrais causes du chômages d'en porter la charge sur les problèmes imaginaires.

"parce que j'étais ouvrier, je devais voter à gauche, ce à quoi il a fallu que je leur explique qu'un métier n'est pas censé déterminer des convictions politiques, et qu'adhérer à des convictions juste parce que l'on associe une catégorie sociale à une classe politique était totalement dénué de sens, stupide et dangereux. "
:d) Je suis partiellement d'accord avec ça. Les ouvriers ne votent pas forcément à gauche.
Mais le faits est que les catégories sociales jouent énormément dans le vote, et ça on ne peut pas le nier.

Alors que les ouvriers citadins votent massivement à gauche, les ouvriers péri-urbain votent énormément pour l'extrême-droite.

"adhères énormément aux idées de gauche aussi parce que tu es d'origine étrangère, et tu pars du principe que "gauche = avec les étrangers, droite = contre les étrangers""
:d) Attend ? T'es sérieux ?

Je n'ai jamais dit ça, ni même pensé durant toute ma vie. Déjà parce que je suis profondément français et que je n'ai strictement aucune, mais alors aucune origines étrangères.
Ma famille maternelle est d'origine martiniquaises, et je pense que les créole on suffisamment versé du sang et de la sueur pour pleinement être français. La france est ma patrie, et elle le restera à tout jamais.

Mais je prône pleinement la société multi-culturelle et je soutiens les gens d'origine étrangère. D'ailleurs je suis dans le parti qui défend le plus cette idée en france.
Il existe une droite qui est aussi dans le respect des gens issus de l’immigration. Même si je suis en désacord totale avec sa politique, jamais tu ne me verras dire que nicolas dupont-aignan est un sale fasciste.
Par conte, à contrario, ça ne m’empêchera pas d'insulter valls de tous les noms.

" me dis que le racisme anti-blanc est une invention du FN "
:d) Et toi tu te rappels aussi très bien que je suis revenu dessus en disant que c'était une erreur de ma part. Notamment parce que tes intervention m'ont fait réfléchir à la question alors que je n'y pensais même pas avant.
Il y a pire niveau dogmatique aveugle.

Molestia
Molestia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 03:03:35

Arito's quivering boypussy feels so good

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 03:14:02

Et puis pour faire court, si je suis communiste c'est parce que je pense que la révolution socialiste est le seul rempart contre les forces du capital, de la grande bourgeoisie et de l'oligarchie.
Je cherche l’émancipation humaine dans toutes les sociétés, et pour travailler à créer une société internationale sans classes et véritablement égalitaire.

C'est finalement très classique, et ça n'a aucun rapport avec mon ethnie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 03:19:18

Agir contre l'austérité, réinstaurer en force le service public, revaloriser les salaires les bourses et les pensions de retraite, agir pour le respect des droits de l'homme, créer une société destiné à l'émancipation humaine.

Tout ça c'est tellement plus grand que ma petite personne, qu'elle soit noire ou blanche.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
09 juillet 2013 à 04:10:49

Hey une fille m'a ajouté en ami sur Steam après une partie de L4D2, noraj les pucix. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 10:04:57

"Fuck that, moi je vais jouer jusqu'à 6 heures du mat."

:d) Combien de chapeaux craftés ?

[...]

Je me demande très sincèrement combien de personnes souhaiteraient le départ de notre modérateur.

Et la situation qu'il en résulterait. Ca me rend vraiment perplexe. Je me demande si il y aura un "Avant Tux" et un "Après Tux" ou un truc comme ça.
Genre un endroit ou il peu se passer un soir sans aucune histoire, un soir normal de la vraie vie avec de vrais personnes.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:18:14

Kole,t'as eu ton bac mention très bien? :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:54:09

"Non mais là c'est toi qui caricature largement, hein. J'ai jamais prétendu à la vérité absolue et inaliénable de la pensée communiste. Et au contraire je suis heureux d'en parler avec des gens qui n'ont pas mes idées. "

Moi je trouve que cet art de vivre est parfait.

"Hey une fille m'a ajouté en ami sur Steam après une partie de L4D2, noraj les pucix. "

Parlez pour vous. Tape la toi comme t'es riche. :oui:

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 30
09 juillet 2013 à 11:01:52

Bien les vacances ? :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 juillet 2013 à 17:05:19

:coeur:
http://atalonthedeer.deviantart.com/art/Celestia-WIP-head-382671837

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 juillet 2013 à 17:39:36

Après avoir prit le recul que tu m'as demandé de prendre, dvp, je pense surtout que c'est toi qui est majoritairement en tort.

En aucun cas je me suis braqué parce que je pensais avoir tort lorsque que j'ai sanctionnés ici quelques impétrants. Si c'était le cas je ne souffrirait d'aucune maladie, je n'aurais pas vraiment travaillé le mois dernier, et toutes les bêtises que j'ai pu entendre.
D'ailleurs, il ne s'agissait pas d'avoir tort ou raison, c'est simplement une question de respect mutuel.
Lorsque je dis que je suis atteint d'une dépression nerveuse et que j'en souffre beaucoup, il ne s'agit pas de savoir si j'ai raison ou tort, il s'agit simplement d'indécence de mes interlocuteurs lorsqu'ils mettent ce fait en doute (alors qu'il va de soit qu'ils ne connaissent rien de ma vie).

Je suis convaincu que c'est toi qui manque d'un recul flagrant. Déjà parce que tu nies le fait que je sois réellement victime de provocations, et qu'en plus tu avances que ces provocations sont dans le vrai et que moi je suis dans le faux.
Mes interlocuteurs n'ont jamais été dans le débat, mais dans l'outrance, l’invective et l'insulte. Ainsi qu'importe de savoir si j'ai raison ou pas.

Ton manque de reculs, tu as pu le prouver hier en disant quelques fausseries sur les idées politique dont je me réclame. Me dire que c'est ma couleur de peau détermine mes idées politiques (ce dont je ne me suis JAMAIS réclamé), c'est infiniment plus faux que de dire que les ouvriers votent à gauche.
Cela prouve que c'est toi qui t'es braqué sur certaines idées que je défendais, et que tu en as gardé que ton avis caricatural et faux.

Je serais toujours près au débat, mais je ne tolère pas l'insulte (qui se manifestent ici dans un flux de provocations constant et quotidien).
J'ai banni, je banni, et je continuais à bannir autant de fois qu'il sera nécessaire.
Et même si j'ai entendu ton avis sur la question, en ayant bien réfléchi, je pense que toutes les actions que j'ai mené ne vienne en aucun cas d'un état d'âme de ma part, ou d'un énervement, mais simplement une réaction saine vis-à-vis de propos qui sont inacceptable.

Et encore une fois, je ne pense pas que ce soit ma présence sur ces forums qui soit un problème, je ne pense pas que cela me nuit ou m’empêche de prendre des décisions posés.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:23:37

DVP a toujours tort, il est seulement calé sur le Hellfest et sur NIN. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:22:35

http://www.youtube.com/watch?v=S5EcTaJ0wDg&feature=youtu.be&hd=1

:rire:

artengo
artengo
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:20:32

Ce GTA il va être marrant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:20:51

"Sinon, je regarde The Secret of NIHM. On en fait plus des films d'animation comme cela. Maintenant, tout est trop propre, généré à l'ordinateur et japonais."

:d) Et il est bien? J'en avais entendu parler sur une board d'images, il paraît qu'il est assez impitoyable avec ses protagonistes. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment