Celeniak Voir le profil de Celeniak
Posté le 2 juin 2013 à 20:37:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben d'ailleurs dans ces pays là, les babtou ont la vie dure parfois, faut pas croire que le racisme est une exclusivité française.
J'ai jamais dit le contraire. 
L'extrême-droite manipule la haine, et fait croire que sa haine est elle-même légitime parce que de toute façon il y a le "racisme antiblanc". Donc le racisme contre les minorité ethnique, c'est de bonne guerre.
De toute façon ça n'est rien de moins que des fachos débiles.
Non mais le belge c'est un militant d'extrême-droite qui dit de la merde. Aucun parti de droite laisserai des infrastructures à l'abandon pour rénover des logements à l'abandon.
des logements destiné aux immigrés.*
Les militant d'extrême-droite sont partout sur le net, c'est une stratégie qui leur sont propre pour rallier des gens à leur cause.
Quand c'est un récit aussi mal construit et complètement surréaliste "ils ont laisser à l'abandon les infrastructures pour donner l'argent aux immigrés", il y a de grande chance que ça soit un militant d'extrême-droite oui.
Quand on sait qu'en plus ils sont actif sur le 18-25.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1251
https://www.fdesouche.com/88105-la-liberte-dexpression-selon-jeuxvideo-com
C'est pas si surréaliste que ça.
Si complètement.
Alors les gars, ça parle de jeux-vidéo? ![]()
"En imaginant que les HLM et leurs habitants ne posent pas de problèmes, comment ça se fait que le FN ne les aime pas et comment ça se fait que des gens soient d'accord avec eux? "
Tu as un problème avec les pauvres ? ![]()
Parce que ton message précédent est un concentré de conneries, franchement.
Déjà, si tu visitais les hlm plus souvent, tu verrais que la plupart ne pose pas de problème.
Et en plus je trouve ça scandaleux de désigner les gens qui y habitent comme un problème.
Les fachos veulent les prendre en bouc-émissaire, et les gens veulent les suivres par débilité, c'est pas mon problème.
Si ce n'est pas votre problème alors laissez les gens réalistes s'occuper du pays.
Que l'on veuille faire de la politique par la haine, non ça n'est pas mon problème. Je me fiche pas mal des conneries que disent le fn.
Mais remettre en cause l'avancé sociale que représente les HLM, je trouve ça dégelasse.
Les familles les plus pauvres ont aussi le droit de se loger dignement. Et on a pas à parler de ces habitants comme des délinquants en puissance. L’écrasante majorité des HLM ne posent pas le moindre problème.
En plus je comprend même pas le message politique de shakaan, ni ce qu'il prône.
Il dit juste "immigration = crime" et basta;
C'est simple, plutôt que de jouer les bonnes poires et d'être sympa avec tout le monde, si on décidait simplement de mettre des limites quelques part ?
Un type habite en France depuis des années illégalement ? Pourquoi le régulariser ? Il est là ILLÉGALEMENT à la base. Vous faîtes l'apologie du multiculturalisme mais nous vous avons montré maintes fois des situations pour lesquelles, ce multiculturalisme ne fonctionnait tout simplement pas.
Attention, je ne dis pas qu'il ne pourrait jamais fonctionner. Mais si l'on accepte n'importe qui n'importe où ça donne des situations telles que l'on a actuellement. Parfois, si les cartes de séjours ne sont pas renouvelées, c'est peut-être juste parce que le type n'est pas le bienvenue ou bien qu'il a été assez stupide pour travailler au noir alors qu'il était en règles.
Je ne sais pas si c'est le message que Shakaan (whoever the hell he is) prône, mais en tout cas, c'est le mien. La France n'est pas la poubelle du monde, le lieu qui recueillit tout les rebelles politiques qui cherchent à fuir leur pays. Si vous regardez bien, tous les pays riches et puissants se moquent de la politique d'immigration française. Et à raison.
Car si ces pays ont eu aussi des problèmes, ils ne sont certainement pas dû à cela.
Asura's Wrath vaut le coup ?
Il coute genre 14 euros mais il y a deux trois DLC.
De toute les conneries que j'ai lu de ta part aerdalis, celle-là est la plus ouvertement débile. En plus d'être un pavé d'ignorance xénophobe.
"Un type habite en France depuis des années illégalement ? Pourquoi le régulariser ? Il est là ILLÉGALEMENT à la base."
Parce qu'il participe à la vie de la société bien plus que des tas d'autres personnes qui sont françaises. Lorsque l'on est venu humblement en france pour gagner honnêtement sa vie et qu'un patron vous fasse ouvertement passer au statu de sans-papier pour vous exploiter, oui c'est scandaleux, et oui ce type mérite de ce faire régularisé.
Et puis tu parles d’immigration illégal. En quoi c'est une plaie pour la France ? Si ils s’intègrent et réussissent à intégrer, en quoi la politique de payer 30k€ pour les renvoyer dans leur pays d'origine est une bonne solution. Elle est à la fois immorale sur le plan humain, coûteuse et inefficace.
"Vous faîtes l'apologie du multiculturalisme mais nous vous avons montré maintes fois des situations pour lesquelles, ce multiculturalisme ne fonctionnait tout simplement pas. "
Ah ? J'ai vu aucun argument sur ce point-là. Au contraire, les sociétés multiculturelle comme le royaume-uni ou le canada marchent très bien. Parfois il y a des heurts, comme en suède dernièrement, mais cela constitue une minorité des gens acculé à un moment ou à un autre par le gouvernement qui ne voulait plus assumer sa politique.
" La France n'est pas la poubelle du monde, le lieu qui recueillit tout les rebelles politiques qui cherchent à fuir leur pays. "
Les ouvriers, profs, ingénieurs et médecins qui viennent en France son des déchets ? ![]()
En plus tu sembles uniquement viser l'immigration venue des pays pauvres, ce qui est clairement ouvertement raciste.
"Si vous regardez bien, tous les pays riches et puissants se moquent de la politique d'immigration française. Et à raison.
Car si ces pays ont eu aussi des problèmes, ils ne sont certainement pas dû à cela."
Tu ignores totalement la situations des autres pays riches. A part le japon, la grande majorité de ces pays on un immigration forte. Et en aucun cas cela ne les handicape nullement.
Et même au contraire, c'est le japon qui manque cruellement de main-d’œuvres dans certains domaines.
Pour que vous puissiez comprendre avec un parallèle de la vie courante.
Imaginons que le 15-18 ferme. Les membres n'ont plus qu'à partir sur un autre forum.
Tous les fora ont un super-modérateur capable de les empêcher de poster. Face aux invasions de plus en plus importantes, tous les fora ferment leur porte aux naufragés du 15-18.
Tous sauf un. Le général jeux vidéo qui est régit par tuXShadow, un communiste qui prône la liberté de parole et l'entraide entre êtres humains.
Le forum devient de plus en plus pollué. Certains rescapés venus trouver refuge ici s'avèrent très sympathique et font même découvrir d'excellents jeux aux habitués. Un ou deux d'entre eux aiment même Evangelion, ce qui relance quelques discussions passionées.
Mais globalement, l'intégralité du forum sombre dans la décadence, jusqu'à ce que les habitués décident un par un de s'en aller et de laisser le forum aux membres du 15-18 qui auront tôt fait de faire fermer ce forum à son tour.
J'espère que c'était assez clair.
" et ça me chagrine de savoir que mon salaire sert en partie a payer le RSA du petit pourcentage de flemmards qui n'ont pas envie de se bouger les fesses ou "niquent la france", parce que quelqu'un a décidé qu'il fallait leur donner quelque chose. "
Donc tu considères l'impot comme une spoliation ? C'est honteux.
Je te rappelle que c'est l'état français qui ta payé tes études, tes bourses, tes médicaments ect.
Maintenant qu'elle a fait ce que tu es maintenant, c'est à toi de payer ta part à l'état providence.
Et qualifier les pauvres de flemmard, ça me met hors de moi mais d'une force. J'ai juste envie de te gifler là maintenant. Si mes parents ne toucherais pas le RSA actuellement, ils seraient à la rue. Et pourtant il font tout ce qui est possible pour trouver un boulot.
Tu préférerais que comme aux usa, lorsque l'on a pas de boulot on se retrouve à la rue. C'est juste purement honteux.
Ah ? J'ai vu aucun argument sur ce point-là. Au contraire, les sociétés multiculturelle comme le royaume-uni ou le canada marchent très bien. Parfois il y a des heurts, comme en suède dernièrement, mais cela constitue une minorité des gens acculé à un moment ou à un autre par le gouvernement qui ne voulait plus assumer sa politique.
OU LES ETATS UNIS LOL
http://freethoughtblogs.com/taslima/files/2013/01/sharia-law-in-the-UK.jpg
En quoi ça prouve quoi que se soit ça? Tu imagines bien que c'est juste un troll bien gras ?
"Y a que des profs, ingénieurs et médecins qui viennent en france? Oh. "
Des ouvriers aussi. Et des gens qui font des boulots totalement ingrats mais dont on a besoin.
Tu crois vraiment que les immigrés viennent en france pour se la couler douce et se repaître de tes impôts ? Excuse-moi, mais tu ne vis simplement pas dans le monde réelle, mais dans un perpétuel fantasme réactionnaire.
"Ils recrutent que des profs, ignénieurs et médecins dans ces domaines, mais pas autre chose."
Ils recrutent des ouvriers et des cuisiniers.
"J'espère que c'était assez clair."
C'est tellement de la merde ce que tu viens de dire que je ne prendrais même pas la peine de te répondre.
"Non, ce sont mes parents qui ont payé ça. Par leurs impots. Et entre nous, je ne consomme jamais de médicaments. "
Ah oui. C'est clair qu'en france les études sont payante, la santé et payante, et aucune aide n'est donné au étudiant.
L'état-providence tu en a profité avant de travailler, tu en profiteras après, et tu risque même d'en profiter entre les deux si tu te retrouves sans-emploi.
C'est un système qui nous élève tous et qui est une grande fierté.