CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juin 2013 à 23:05:21

On ne paie pas d'impôts lorsque l'on est sans-papier.

Nous vous avons démontré plus haut que vous aviez tort dans tous les cas, ne pouvez-vous donc pas lâcher l'affaire ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:07:14

" ben oui, surtout quand leur progéniture vole la psp du fiston et lui met des droites."
:d) Tu fais du copé maintenant ? :(

"Nous vous avons démontré"
:d) C'est incroyable à quel point t'es prétentieux et hautin. T'as rien démontré du tout, juste vociféré des vociférations. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:08:24

"On ne paie pas d'impôts lorsque l'on est sans-papier. "
:d) Est-ce que je te parlais des sans-papier ? :question:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juin 2013 à 23:09:26

Je trouve ça marrant que vous ayez complètement esquivé mes réflexions d'il y a deux pages sur les cotisations.

Oui, vous avez tort. Si vous n'avez pas la décence de le reconnaître alors au moins, arrêtez de vous acharner sur ce sujet.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:10:27

C'est un signe d'intelligence de dire que l'on détient la vérité absolue et que tout débat est inutile.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juin 2013 à 23:11:13

" Est-ce que je te parlais des sans-papier ?"

Oui, vous venez de dire que vous avez réussi à faire céder les méchants patrons et a régulariser des sans-papiers.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:12:25

Juste ça : "Sachant que j'ai sauté une classe et que je n'ai pas redoublé, à vrai dire, je pense que mes parents ont cotisés plus qu'ils ne l'aurait dû. "

Tu veux que je réponde quoi à ça ? C'est tellement de la merde qu'il n'y a rien à répondre. Tu sais simplement pas ce qu'est un état-providence.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juin 2013 à 23:12:33

"C'est un signe d'intelligence de dire que l'on détient la vérité absolue et que tout débat est inutile."

Glast, vous avez noirci.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:14:20

Non c'est juste toi qui est un péteux prétentieux qui croit tout savoir sur tout, et qui ne peux pas s’empêcher de le montrer à tout le monde.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juin 2013 à 23:18:01

"Tu veux que je réponde quoi à ça ?"

Je veux que vous m'expliquiez en quoi l'état providence m'a été bénéfique à moi qui ne profite pas des failles du système, qui ne va pas chez le médecin pour une écorchure, qui a payé ses études dans un collège et lycée privé, qui n'a jamais touché de bourse et qui a dû très tôt prendre des boulots de vacances pour ne pas mourir de faim malgré toutes les aides que les pauvres sont sensés toucher.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:19:14

http://www.mediapart.fr/content/immigration-trois-films-danimation-contre-les-idees-recues

Voilà pour vois les enfants.

Tout ce qu'il y a à savoir sur l'immigration en dessin animé, bitch. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:24:49

"Je veux que vous m'expliquiez en quoi l'état providence m'a été bénéfique à moi qui ne profite pas des failles du système, qui ne va pas chez le médecin pour une écorchure, qui a payé ses études dans un collège et lycée privé, qui n'a jamais touché de bourse et qui a dû très tôt prendre des boulots de vacances pour ne pas mourir de faim malgré toutes les aides que les pauvres sont sensés toucher."

:d) L'état-providence n'est pas là pour te donner des services mais t'en proposer.
Tu crois que les médecins sont des charlatans (c'est aussi ridicule que de croire au géocentrisme mais bon) et tu as choisis d'aller suivre une scolarité privé (qui était surement sous subvention de l'état). Grand bien t'en fasse. Sauf que c'est hors-sujet.

Imagine que demain tu es un accident de voiture, tu seras bien content à la sortie de l’hôpital de pas avoir un gros chèque à signer.

Je parlais des migrant, parce que eux c'est prouvé qu'ils ne coûtent rien à l'état. Leur scolarité ne se passe généralement pas en france, et ils ont une pauvre retraite, et ne peuvent pas toucher les aides lorsqu'ils viennent de débarquer.
Ainsi, lorsqu'il paye des impots, ils n'ont généralement rien pompé à l'état, c'est tout.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:25:58

http://www.mediapart.fr/content/immigration-trois-films-danimation-contre-les-idees-recues

Je reposte le lien parce qu'il est vraiment bien. :oui:

Je le redonnerais désormais 5 fois par jours. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juin 2013 à 23:27:24

"Imagine que demain tu es un accident de voiture, tu seras bien content à la sortie de l’hôpital de pas avoir un gros chèque à signer."

Imaginons que je ne cotise pas à la sécurité sociale et que je me casse la jambe dans un accident de voiture.
A la sortie de l'hopital, j'aurai certes un gros chèque à signer, mais j'aurai de l'argent sur mon compte en banque. Assez pour ne pas être inquiété.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:28:34

"Tout ce qu'il y a à savoir sur l'immigration en dessin animé, bitch. :oui: "

:d) il y a aussi eu un clip vantant Hadopi alors bon. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:31:08

"Imaginons que je ne cotise pas à la sécurité sociale et que je me casse la jambe dans un accident de voiture. "

:d) Attend... :ouch:

Tu ne connais même pas la sécurité sociale ? :ouch:

:rire:

Et après ça dit tout savoir sur tout :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:32:18

Mais stop de troller cael. :oui:

Je te connais depuis trop longtemps pour savoir quand tu trolles. :oui:

Quand tu utilise des smiley " :fier: :oui: :content: " c'est troll. Tu n'as pas la pokerface. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juin 2013 à 23:35:05

"Tu ne connais même pas la sécurité sociale ?"

Je ne connais pas plus que ça non. Je sais juste que le quart de mon argent part dedans et que je ne m'en sers pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:35:58

Et puis bon, dans les clips de l'hadopi n'avaient aucun argument. "ololol, si pas hadopi pas artiste".

Alors que ces petits clips sont uniquement un concentré d'arguments.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juin 2013 à 23:39:27

"Je ne connais pas plus que ça non. Je sais juste que le quart de mon argent part dedans et que je ne m'en sers pas."

:d) Et alors ? Tu payes pour un service public auquel la communauté à droit.
Tu payes en proportion de tes moyens. C'est ça l'état-providence.

Et c'est le meilleurs système que l'on peut avoir en terme de santé. Mille fois supérieur à un pays libéral où seuls les riches peuvent se soigner et où les pauvres peuvent crever la gueule ouverte.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo