CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:07:33

" essayer de comprendre pourquoi certaine catégorie de la population stigmatisent d'autre catégorie de la population"
:d) Arrête de vouloir rendre le racisme cohérent alors que c'est de la pure connerie.

Il n'y a rien pour justifier ça, surtout aucune justification logique. Ce n'est pas parce que shakaan a posté une photo d'un noir qui brûle une voiture que c'est normal d’éprouver du racisme envers les noirs. ça ne correspond à rien.

" On est en plein dans socialix, là, limite"
:d) Lorsque l'on ne va pas dans ton sens, c'est à dire la criminalisation de immigrés, et bah paf, c'est du socialix.
Les gens qui disent que les immigrés sont forcément des délinquants en puissance, c'est des réalistes, les autres c'est socialix. Belle mentalité.

"des HLM d'ou nait une criminalité qui rend la vie impossible aux gens honnêtes."
:d) Les HLM avec de la criminalité ça se passe dans des quartiers sensible. En france l'écrasante majorité des HLM sont socialement agréable à vivre.

"Apparemment ils viennent pour fuir la misère.
Pas pour aider la France spontanément."
:d) On se concentre surtout sur les africains qui viennent dans des bateaux de fortunes, alors que la majorité de l’immigration ça n'est pas ça.
En france on a même beaucoup d’immigrations de gens qui viennent de pays riches.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 22:09:00

Il ne verra rien du tout.

Après tout, tuXShadow a bénéficié de la bourse et des remboursements de la sécurité sociale toute sa vie.

C'est un des parasites du système.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:13:23

"Non, le fait est qu'aux UK, ils ont de plus en plus un vrai problème avec ça, tu peut te renseigner, comme tu le fais pour les choses qui t'arrangent, au lieu de dire que "c'est une photo truquée je n'irai pas plus loin". "

:d) Je connaissais cet article. Je dis juste que l’Angleterre à largement exagéré cela. Aujourd'hui on en parle même plus.

"Je n'ai personnellement bénéficié d'aucune aide ou presque"
:d) Tu ne te retrouves pas avec un dette énorme a la fin de tes études, tu as pu te faire soigner gratuitement.

"c'est que je fais partie de la moitié qui paye uniquement"
:d) Je suis totalement d'accord avec le problème que représente les classes moyennes. Les aides ne sont pas assez larges.

"alors j'aimerais avoir un minimum de contrôle sur là ou vont les subventions que je paie."
:d) Il y a régulièrement des élections. Tu peux même voter pour des libéraux qui détruiront la justice sociale de ce pays.

" Et voir des kikooputes trainer avec des désoeuvrés au fond du métro, peu importe leur couleur de peau, ben ça m'ennuie. "
:d) C'est pas ton problème, c'est même pas politique, on s'en fout complètement.

" Et quand ces connards dégradent le materiel commun, c'est déprimant. "
:d) ça me rappelle ma fac, où on est super bien équipé niveau ordinateurs et où il y a des cons qui s'amuse à foutre de la nourritures dans les PCs. :(
J'ai envie de te dire que c'est la vie, et qu'état providence ou pas, il y aura toujours des cons.

"Je suis désolé, mais les vampires du système, ça existe."
:d) Non, à part quelques rares fraudeurs, il n'y en a pas tant que ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:15:11

"Après tout, tuXShadow a bénéficié de la bourse et des remboursements de la sécurité sociale toute sa vie.
C'est un des parasites du système."

:d) Non mais je rêve. Les gens qui se font soigner gratuitement, qui peuvent suivre de études grâce à des bourses, c'est des parasites ?

Quand on est pauvre, on doit bosser à 8 ans comme il y a deux siècles pour pouvoir manger ? :question:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:16:10

En plus c'est débile ce que tu dis.

A la fin des mes études, j'épongerais naturellement cette dette en payant des impots. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2013 à 22:18:17

Non, le fait est que vous cotiserez.
Mais que vous continuerez très certainement aussi à profiter de la sécurité sociale.

Tandis que des gens comme Shakaan n'iront jamais chez le médecin et devront payer pour vos dépenses.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:19:25

Tu racontes vraiment de la merde, c'est pas possible.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:22:29

"ceux débarquent en france sans même parler la langue et font un gosse sur le territoire car ils ont entendu dire que ça t'offrait la nationalité et vivent des allocations, parce que c'est toujours moins pire que leur pays sinistré"

:d) Ce fantasme d'extrême-droite complètement débile.

Renseigne-toi sur la vie des clandestin, et tu verras que c'est absolument pas le club med. C'est extrêmement dur, ne serait-ce que pour venir en France. Alors y aller uniquement pour faire des gosses. ça n'a déjà aucun sens mais en plus ça n'existe simplement pas.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 juin 2013 à 22:24:03

http://www.youtube.com/watch?v=cFf5S2PJIeE

^v^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 juin 2013 à 22:25:37

en fait c'est ça le bon lien ! XD

http://www.youtube.com/watch?v=Mv1PDVDiIKg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:26:11

" sécurité social pour qu'il soit là si je me casse une jambe, par exemple"
:d) Ou même si un jour ou l'autre tu te choppes un cancer, dit toi que tu reviendra bien plus cher qu'un type qui va trois fois par an chez son médecin. :(

Mais par contre, qu'on se débarasse de ceux qui abusent, c'est tout, et de ceux qui contribuent de manière générale a dégrader le pays.
:d) Tu savais que la fraude fiscal coûte bien plus cher à l'état que n'importe quel autre fraudes. :question:

C'est idiot de ce concentrer sur les gens qui allonge leur arrêt maladie, ou les clandestin lorsque ce que tu payes en impôt gâché vient des puissants et du grand patronat.
Grand patronat auquel ça arrange bien de te faire croire que c'est l'arabe en bas de chez toi qui te vole tes impôts.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:28:42

"Ce serait trop facile si l'extreme droite etait des gens qui avaient systématiquement tort."

:d) La spécialité de l'extrême-droite est de focaliser l'attention sur des faux problèmes, des problèmes simple à assimiler mais faux.
Elle bouc-émisserise l'immigré et le rend coupable de tous les maux, quand la réalité est bien plus complexe.

Oui, systématiquement, l'extrême-droite à toujours tort. C'est des rationnaires violents qui sont à la solde des riches.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:30:04

"casser les couilles aux gens dans le métro"

:d) RSA ou pas. Il y aura toujours des cons.
Qu'ils soit blanc, arabe, asiatique ou autre. On ne peut rien faire contre ça. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:31:50

Celeniak Voir le profil de Celeniak
Posté le 2 juin 2013 à 22:31:23 Avertir un administrateur
Si, on peut retirer des alloc's, durcir des frontières, construire des prisons aussi :oui:

:d) T'es d'extrême-droite maintenant ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 22:32:16

tuX m'a ignoré, ça veut dire que j'ai raison.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:32:33

Faut pas non plus trop en vouloir aux patrons,c'est grâce à eux que tuX a du boulot. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:32:37

On peut apauvrir les pauvres, braquer son pays dans l'autarcie et mener une politique ultra-sécuritaire ? :(

C'est franchement complètement stupide.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:33:35

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 2 juin 2013 à 22:32:16 Avertir un administrateur
tuX m'a ignoré, ça veut dire que j'ai raison.

:d) J'ai même pas vu ton message. :peur:

"Faut pas non plus trop en vouloir aux patrons,c'est grâce à eux que tuX a du boulot. "
:d) Pas vraiment.
La plaie dans ce pays, c'est le grand-patronat. Pas le petit patron qui tiens une boite avec 3 employés. :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:37:49

Parce que les voleurs de sacs le font par nécessité :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 juin 2013 à 22:38:59

"Retirer des allocations aux parents qui éduquent mal leurs enfants n'est pas une mauvaise idée. "
:d) Si. La pauvreté n'est simplement pas la solution. Tout est bien plus intelligent.

"accueillir les gens aux allures de gentlemens et dont on voit l'envie d'aller de l'avant dans le regard semble un bon choix. "
:d) Ce que tu ne te rends pas compte, c'est que c'est le cas de la majorité des immigrés. Les médias et les politiques zooment toujours sur les cas problématique lorsque la majorité ne le sont pas.
J'ai croisé énormément de sans-papier depuis que je suis communiste, et croit-moi, le seul vœu de la majorité d'entre-eux c'est de s’intégrer, et ils sont capable de déplacer des montagnes pour ça.

"Construire des prisons pour que les gens qui arrêtent des TGV en pleine voie s'en sortent avec une tape sur les doigts, sans parler des dealers, des casseurs et j'en passe, cessent de poser problème n'est que pure logique. "
:d) ça ne sert à rien de les mètres en prison si ils en ressortent pire qu'avant. Plus que construire des prisons (même si c'est nécessaire au vu de la surpopulation carcérale) c'est repenser totalement la prison qu'il faut.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses