PUTAIN C'EST STARCRAFT II !
Resident Evil s'est transformé en Starcraft II !
"Etonnament on ne me regarde pas comme un généreux donateur, et on ne me demande pas mon avis quand a la manière dont mon argent doit etre utilisé. "
Il y a des élections, tu n'as cas voté ump qui pense exactement la même chose que toi sur les immigrés et le service public
"Y a même des clodos qui me demandent de l'argent dans la rue, ou des clopes, faudrait que je prenne mes fiches de paies pour leur montrer ou passe mon demi millier d'euros "
Moi je leur dit juste "Je suis désolé, j'aurais bien aimé vous aider mais je ne peux pas" et à part les escrocs, ils me répondent "pas de problème monsieur".
http://www.mediapart.fr/content/immigration-trois-films-danimation-contre-les-idees-recues
Oh et puis merde, regardez ça. ![]()
"Tu payes en proportion de tes moyens. C'est ça l'état-providence."
Oui voilà, c'est un mauvais système.
Mes parents ont trimés toute leur vie pour subvenir aux besoins de leurs trois enfants. Ils auraient mieux fait de ne pas travailler, les aides de l'état auraient rapporté plus. Après tout, lorsque je vois que votre père au chomage vous permet d'avoir huit millions de jeux steam, des chemises et des cravates, tout en ayant une bourse et en vous faisant certainement rembourser vos soins pour votre dépression.
Payer en proportion de nos moyens encouragent à devenir nécessiteux.
Et puis à d'autres. Les pauvres gens ne mourraient pas la gueule ouverte dans la rue lorsque nous n'avions pas encore ce système de santé (ou alors parce qu'il y avait la peste et que nous n'avions pas encore de remède). Ils trouvaient les moyens de se faire soigner mais seulement lorsqu'ils en avaient réellement besoin.
Combien de gens aujourd'hui se font poser un arrêt maladie pour un simple rhume ? Vous qui aimez bien les chiffres, vous devriez le savoir.
"et à part les escrocs, ils me répondent "pas de problème monsieur"."
On est bien loin des "Je suis malade et je CRÈVE DE FAIM" d'Assassin's Creed hein ?
et des "J'ai-tellement-faim" de Deeh la Fripouille, dans oblivion.
Lui, il me fendait le coeur, je lui filais toujours du pognon. ![]()
"J'vais faire ça, je crois que c'est moins pire que la série de tonneaux qu'on est en train de faire suite a un virage trop fort vers la gauche
"
Bah oui. Va voter pour les nazillon de la droite forte et ce crétin géant de copé.
C'est juste honteux. ![]()
Et en plus dire que hollande est a gauche alors que sa politique est strictement centriste, c'est vraiment rien connaître à la politique.
Vous m’énervez tous à dires des âneries.
"Et puis à d'autres. Les pauvres gens ne mourraient pas la gueule ouverte dans la rue lorsque nous n'avions pas encore ce système de santé (ou alors parce qu'il y avait la peste et que nous n'avions pas encore de remède). Ils trouvaient les moyens de se faire soigner mais seulement lorsqu'ils en avaient réellement besoin. "
Mais c'est incroyable à quel point tu peux juste dire n'importe quoi.
Bah oui, ils vont se tourner vers la médication chinoise au lieu de se faire implanter un pacemaker
"Combien de gens aujourd'hui se font poser un arrêt maladie pour un simple rhume ? Vous qui aimez bien les chiffres, vous devriez le savoir."
Je n'ai pas de chiffre exact, mais je sais qu'il s'agit d'abus relativement rare.
Mais en quoi la gauche est un problème ?
Parce qu'elle a une vision réaliste et humaine de l’immigration ?
Parce qu'elle prône la justice sociale et le partage des richesse.
Tu te rend même pas compte que si tu votais pour la vraie gauche, tu ferais parti des gens qui profiteraient des avancés sociales. Alors qu'un gouvernement centriste à la hollande ne pense qu'à l’austérité qui est une connerie et fait payer toute la société, sauf les plus riches (parce que la taxe à 75% c'est quand même une vaste blague).
"Je n'ai pas de chiffre exact, mais je sais qu'il s'agit d'abus relativement rare."
FAUX.
FAUXFAUXFAUXFAUX.
NON !
NON !
Juste non !
Arrêtez les conneries ! On a bien vu que vous trolliez c'est bon !
Passons maintenant à autre chose. Merci.
http://alsace.france3.fr/sites/regions_france3/files/assets/documents/dp_fraudes_03052013_0.pdf
Dans ce cas exceptionnel, ça se comptabilise en quelques dizaines de milliers d'euro. C'est pas énorme.
"Que la politique est globalement constituée de gens qui ont a peu près toujours tort mais qui n'hésitent pas a dire que c'est tout le temps les autres, c'est a se demander comment on peut etre convaincu d'avoir raison."
Faut pas tomber dans le "tous pourri", comme disent les éditorialistes débiles.
Au contraire, si tu regardes en-dehors des leaders des grands partis, tu verras énorment de gens qui croivent (croivent
) en la politique.
J'ai adhéré au PCF depuis bientôt un an, et les actions que je mène sur le terrain m'on redonné espoir en la politique.
Je fais du local, avec les conseillés municipaux de notre parti, on essaye d’empêcher les services publics de fermer (poste, annexe de la mairie, etc). On voit des gens qui, même si ils ne sont pas de notre bord, nous rejoignent ponctuellement pour mener des actions, et c'est vraiment passionnant.
Et puis même au niveau national, on est quand même représenté par des gens qui n'ont jamais voulu faire du carriérisme et qui sont irréprochables. ![]()
Bonjour, je suis un troll débile qui troll un être bien supérieur à moi sur tous les points (y comprit en poids).
"Je suis sûr qu'on peut trouver des gens de droite qui font ce genre de chose, a leur niveau."
Je suis totalement d'accord avec toi. ![]()
Même a droite il y a des gens honnête, j'ai jamais dit le contraire.
Sauf qu'aujourd'hui ils sont noyé dans un torrent de démagogie xénophobe.
"Même les horribles FNistes donnent a manger aux pauvres et y en a encore pour leur en faire le reproche. "
Le but du FN n'a jamais été de faire reculer la pauvreté, ça a toujours été de prôner des valeurs réactionnaires et xénophobes.
Bon, puisque vous continuez, je tenais juste à faire remarquer à tuXShadow que le document qui vient etayer ses propos parle plutôt de millions d'euros. Répertoriés. C'est à dire que c'est le montant dont ils sont certains.
Dans une seule région.
A multiplier par 27 donc.
Il parle de dépenses générales en million, mais la fraude réelle n'est qu'une fraction de tout ça, et ça se compte en milliers d'euro.
Et puis même si c'était des millions, ça restera inférieur à la fraude fiscale qui devrait être le problème numero 1.
ça a toujours existé.
Au début du siècle derniers les boucs émissaires c'était les juifs. Et pourtant il n'y avait pas de juifs racailles des rer.
http://www.mediapart.fr/content/immigration-trois-films-danimation-contre-les-idees-recues
Je t'ai parlé de ça shakaan ?
C'est génial, hein. ![]()
Ah oui. Et dans le RER, tu as déjà levé la tête pour constater qu'en dehors d'une racaille, les minorités éthnique se fondent juste dans la foule.
C'est vraiment des clichés bien débiles.
Non effectivement, les juifs avaient une réputation de méchants patrons exploitants les honnêtes gens.
Cela ne vous rapelle rien ?