CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:03:05

"pour les pratiques hétéros"

Genre :rire:
Tout le monde sait que ne serait ce que se faire toucher l'4n|_|s avec autre chose que du papier toilette est une autoroute vers la pédérie. Aucun homme respectable ne ferait ça.

C'est pour ça que je mourrais avant de subir une coloscopie ou un lavement, pas question que ces sales homo me filent leur SIDA qu'ils aiment tant.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 octobre 2014 à 19:11:39

Ta partenaire pourrait apprécier. En plus d'être stimuler analement, elle se contractera plus rapidement et plus souvent vaginalement, pour d'avantage de sensations et de plaisir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:13:42

https://derpicdn.net/img/view/2014/10/25/750389__oc_suggestive_comic_sculpture_unamused_tea_buttplug_sex+toy_artist-colon-bobthedalek_spit+take.jpeg même eux s'en moquent, honte, hooonte :oui:

"ce qui est objectivement un sapin de noël minimaliste "

:d) Ouais, vachement objectivement, il a clairement choisi cette forme-là par hasard, d'ailleurs c'est tellement du minimalisme que le tronc a la même couleur que le feuillage, tu aurais d'autres excuses tirées par les cheveux pour défendre cette profonde marque d'irrespect de notre patrimoine? Il n'avait qu'à faire ça dans une ville moins riche d'excellence que Paris, a moins que oui, il FALLAIT que ce soit là, pour cette raison, des raisons artistiques :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:18:34

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 25 octobre 2014 à 19:11:39 Avertir un administrateur
Ta partenaire pourrait apprécier. En plus d'être stimuler analement, elle se contractera plus rapidement et plus souvent vaginalement, pour d'avantage de sensations et de plaisir.

:d) Le problème, c'est qu'il faut la convaincre, et les meufs c'est toutes des princesses, on les a persuadé que ça fait mal alors elles ne veulent pas essayer, alors que voyant certaines vidéos il est clair que ça ne fait que du bien. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:36:39

Non oui si c'est une femme ça va.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 octobre 2014 à 19:47:42

"Cette œuvre d'art"

C'est là le problème. Ce n'est pas une œuvre d'art.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 octobre 2014 à 19:54:39

Mais venant de quelqu'un qui détermine que les chaises et les sushis sont des chef d'œuvre je peux comprendre.
Alors essayez aussi d'être un minimum tolérant et que pour certaines personnes, l'art, ça reste ça.
http://sournoishack.com/uploads/1030347328Art.jpg

Tandis que pour ce genre de choses
http://sournoishack.com/uploads/74854926sushi.jpg
il y a un accord tacite pour dire que ce n'en est pas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:09:00

Allons demander à l'artiste du butt plug de faire ceci : http://p1.storage.canalblog.com/18/30/755968/58231461.jpg , il va s'énerver, et pleurnicher et taper du pied en invoquant l'évolution de l'Art (mdrrr), Marcel Deschamps et sa pissotière, qu'on ne comprend rien à l'art, etc :oui:

Les bons artistes se font respecter, et les autres, et bien... :fier:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 octobre 2014 à 23:22:06

Je viens de voir le pilote de Constantine.

Finalement, le film n'était pas si mal.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 octobre 2014 à 23:29:53

Oh god, c'est si terrible? J'avais une once d'espoir.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 octobre 2014 à 23:40:29

Laissez-moi me purger un moment et je vous spoilerai un peu.
À moins que vous ne préfériez juger par vous-même.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:41:42

http://i.imgur.com/evBPDlS.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2014 à 01:16:20

Bon alors…
Constantine…

Spoiler alert évidemment.

C'est très simple, rien ne convient dans ce pilote.
Nous commençons alors que Constantine se trouve à Ravenscar. Il nous y est présenté comme un pensionnaire volontaire qui cherche à se faire électrocuter la cervelle pour oublier ce qu'il doit vivre au quotidien. Oui car voyez-vous, John Constantine est un exorciste. Son boulot est de chasser les démons lorsqu'ils prennent possession d'une pauvre âme.
Après s'être bien fait brûler la tête (et nous avoir montré quelques images de New Castle en nous expliquant rapidement qu'il n'a pas pu sauver une petite fille), nous nous retrouvons à Atlanta, Géorgie.
Et oui, nous atterrissons finalement aux USA pour suivre une femme qui semble être poursuivie par des phénomènes paranormaux. C'est alors que John se pointe dans un taxi conduit par Chas Chandler. La femme le menace avec un spray, John lui donne sa carte de "maître des forces occultes" et se barre pour aller voir le phénomène paranormal en question (un cratère dans le sol).
Dans le cratère l'attend un ange nommé Manny ou un très con assez similaire. Il se présente comme étant l'ange gardien de Constantine et que ce dernier pourrait peut-être sauver son âme malgré l'incident de Newcastle. Constantine va donc lui obéir comme un toutou car Constantine craint pour son âme.
Si vous n'avez toujours pas arrêté à partir de ce moment-là, vous avez un peu plus de développement du personnage de Liv, la femme qui voit des morts et que l'on ne reverra plus jamais après ce pilote. Le tout en gardant le même rythme, la série ne comporte aucun temps mort, aucune pause, tout va trop vite.
Mais non, je ne parlerai pas de l'immonde réalisation américaine je me contenterai ici du scénario, c'est amplement suffisant pour descendre cette série.

Nous nous retrouvons donc pour une raison quelconque dans une forêt où CHAS SE FAIT EMPALER PAR UN DÉMON !
Nos deux survivants ne perdent pas de temps et vont dans une cabane au milieu de la forêt contenant un sous-sol avec bibliothèque, objets magiques etc. Bref, un véritable repaire de nécromancien pour si nous étions dans la série Buffy.
S'ensuit un passage où Constantine va tirer des informations auprès d'un vieil ami informaticien.
John revient au repaire chercher Liv et Chas pour affronter le démon une bonne fois pour toute. Chas les conduit donc jusqu'à je ne sais plus quel building pour qu'ils puissent dessiner un pentagramme sur le toit avec de la peinture blanche.
Tandis qu'ils attendent le démon parce qu'évidemment, il va venir, après tout il pourrait collecter tout un tas d'autres âmes mais non c'est CETTE femme qu'il veut, nos deux personnages échangent un "moment touchant" où John explique quelle à été son enfance, que sa mère est morte en couche, que son père le déteste qOH MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE VOUS NOUS RACONTEZ LÀ AERDALIS ?!!!

Oui. Chas est vivant. Car Chas est immortel.

Blablablapère qui le déteste.
Le démon arrive, il échange quelques mots avec John, il se fait piéger dans le pentacle, tente de piéger John en projetant une image de la fille de Newcastle, John décide donc de libérer le démon pour libérer en même temps l'âme de la fille afin de réparer son erreur (oui, John est vraiment très con), Liv qui voit des morts (je ne sais plus si je l'ai déjà dit) lui informe que c'est une ruse et John décide donc de bannir le démon.
Après cela, Liv se barre à tout jamais de la série (ce n'est pas une perte), John va boire dans un bar et discute avec son ange gardien en lui promettant d'accepter tous les futurs boulots qu'il lui proposera et qu'il veut ABSOLUMENT sauver son âme et avoir son accès au paradis…

Enfin, John se dirige dans une ruelle sombre où il se fait embusquer par un gang avec des shotguns. Il fait apparaître des boules de feu dans ses mains et le gang, dont on ne sait ni l'identité ni les raisons les poussant à embusquer un type dans une ruelle sombre, prend l'air effrayé.
Fondu. Travelling arrière.
Nous voyons maintenant une femme de dos en train de dessiner la scène que nous voyons juste de visionner. Des dessins de Constantine sont éparpillés à travers toute la pièce. Les dessins sont signés : Zed.

En résumé, Constantine n'a pas pris un seul pain dans la gueule, n'a pas lancé une seule réplique cinglante, n'a pas allumé une seule petite Silk Cut (on sait qu'il a un briquet mais hormis pour allumer des bougies, on ne sait pas bien à quoi cela lui sert), c'est une lavette qui baise les pieds des anges, se montre terrifié devant les démons, n'élabore aucun plan et tombe dans les pièges les plus grotesques.
Ça aurait pu le faire pour une idée d'épisode présentant un plan à long terme. Mais pour un pilote, ça passe très mal.
Vous remarquerez donc que je me suis ici cantonné au scénario et rien qu'au scénario.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:26:11

http://www.youtube.com/watch?v=wptn5RE2I-k

Il s'en prend une à 1:34. :rire:

En même temps le mec a raison, le programme Apollo était bel et bien une arnaque. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:11:36

"John lui donne sa carte de "maître des forces occultes" et se barre pour aller voir le phénomène paranormal en question (un cratère dans le sol). "

J'ai commencé à pleurer ici.
Bon, et bien, encore un truc à rayer de ma liste des choses-qui-auraient-pu.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:35:18

On retarde d'une heure à 3:00.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2014 à 02:49:42

Il y a une tempête geomagnétique, il ne faudra pas rester trop longtemps.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:10:59

GIF MARRANT:

http://i.imgur.com/60ZdzPG.gif

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:33:59
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2014 à 22:41:17

L'alcool c'est une chose horrible.

Hier soir j'étais dans un bar pour fêter l’anniversaire d'un ami. Celui-ci m'a payé pleins de bière.

à un moment j'étais complétement mort, et c'est là qu'il y a trois américaine qui viennent tout sourire à ma table. Elle essaye de me parler, mais je n'ai pas les idées claire pour répondre correctement.

Je hais ce truc tout pourri.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses