CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:11:41

Les gens obèses:

http://i.imgur.com/9AhHv6p.jpg

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
27 octobre 2014 à 22:24:04

vegasisnew Voir le profil de vegasisnew
Posté le 27 octobre 2014 à 02:59:00 Avertir un administrateur
Il y a un topic sur bé rempli de dolphins' pussies, c'est assez horrible :oui:

J'espère que ça t'as filé de l'inspiration :oui:
PS, je fais la suite :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:24:27

-MrPocolo Voir le profil de -MrPocolo
Posté le 27 octobre 2014 à 22:11:41 Avertir un administrateur
Les gens obèses

"There is not a thin person trapped inside me :) "

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:50:27

"J'espère que ça t'as filé de l'inspiration
PS, je fais la suite "

Je crois que je vais éviter le sexe de dauphin :oui:
(ps: c'est vachement musclés ces trucs là :oui: )

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
27 octobre 2014 à 23:38:33

Non je veux dire, de l'inspiration pour enfin devenir Productif et t'élever au dessus de la plèbe prolétaire qui joue au jeux vidéo et écrivent des commentaires dont tout le monde se bat dans le topic des passionés

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:49:06

"prolétaire qui joue au jeux vidéo et écrivent des commentaires dont tout le monde se bat dans le topic des passionés"

:-( :snif:

Mais c'est vrai que ça me les brise,les jeux vidéos me pompent trop de temps et j'ai envie de rien faire, j'sais pas comment j'pourrais limiter ça, histoire que mon Génie resplendisse. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2014 à 00:03:23

Quelqu'un a joué à "Out There" ici ?
C'est vraiment un excellent jeu.
J'ai tardé a y joué parce que bon, c'est sur smartphone, et que tout le monde dit qu'il s'agit d'un clone de FTL. Quel erreur j'ai faite !

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:08:54

" et écrivent des commentaires dont tout le monde se bat dans le topic des passionés "

Ouais, il vaut mieux poster ici sur le topic des mal-baisés. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:12:55

"Mais c'est vrai que ça me les brise,les jeux vidéos me pompent trop de temps et j'ai envie de rien faire, j'sais pas comment j'pourrais limiter ça, histoire que mon Génie resplendisse."

C'est simple, arrête, tu verras ça te manquera pas, honnêtement dis moi sur quelle merde tu bousilles ta vie en ce moment et je te dirais en quoi c'est naze :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:14:49

Tf2, awesomenauts, Bulletstorm et Dead Island :oui:

+Le problème c'est que j'arrive pas à arrêter. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:16:54

" sur quelle merde tu bousilles ta vie "

Oui mais de toute façon la vie vaut-elle le coup d'être vécue? Quel est le sens de la vie?

Vous avez 4 heures.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:17:52

TF2 :rire:
Soyons honnête t'as probablement déjà épuisé toutes les maps, toutes les possibilités de déroulement, et t'as toutes les armes qu'il te faut. Au pire tu idle, comme 80% de la communauté.

Awesomenauts ... J'ai pas les mots, un MOBA de merde je vois même pas ce qui peut te pousser à y jouer. Désinstalle ça et n'y pense plus.

Bulletstorm, bon, okay, il est modérement sympa, mais il dure 8h, plie les et n'y touche plus.
Pareil pour Dead Island.

Si dans 3 jours t'en as pas fini avec les jeux vidéo, t'es un PD :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:21:41

Il n'a certainement pas tous les chapeaux du jeu, donc ça vaut le coup de continuer. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:25:12

Ne deviens pas Sisyphe, tu sais bien que c'est une tâche vaine, il sort des chapeaux plus vite que tu ne les gagnes :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 octobre 2014 à 09:28:07

Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 27 octobre 2014 à 23:38:33 Avertir un administrateur
Non je veux dire, de l'inspiration pour enfin devenir Productif et t'élever au dessus de la plèbe prolétaire qui joue au jeux vidéo et écrivent des commentaires dont tout le monde se bat dans le topic des passionés

:d) Ouch! ^^
Si je poste mes commentaires ici à la place, ça me fait gagner en respectabilité ou ça revient au même? Parce que l'alternative "devenir productif" est horrible, j'aime trop jouer à des jeux vidéo (et en parler).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2014 à 14:23:54

Je résume :

On est un gros richard qui volent les ressources africaines, ne paye quasiment aucun impôt en France, et exploite la misère humaine. On te décore de la légion d'honneur à titre posthume, et celui qui fait la moindre critique on l'allume.

Un modeste étudiant de 21 ans, qui se fait tuer par les forces de l'état en défendant ces idées, on ferme sa gueule ou on dit publiquement "que quand même, qu'est-ce qu'il a été con".

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 octobre 2014 à 15:19:13

J'ai ri de "richard", ce mot qui suinte la rage populaire, comme si être riche était en soi quelque chose de critiquable :oui:

"Si je poste mes commentaires ici à la place, ça me fait gagner en respectabilité ou ça revient au même? Parce que l'alternative "devenir productif" est horrible, j'aime trop jouer à des jeux vidéo (et en parler)."

Pas vraiment, j'ai juste cité ce topic parce que c'est là qu'on en voit le plus souvent :oui:
http://sournoishack.com/uploads/2062706171750981308timmy.jpg

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 octobre 2014 à 16:27:51

Ce genre de dessin m'évoque tout le temps la même chose : si seulement il pouvait y avoir moins de vie sociale et plus de loisir. J'envie le type de gauche. Il a l'air d'avoir aucune famille sur les bras et aucun poste bien lourd. Tout comme le gosse dans l'avant dernière image. Vie insouciante orientée uniquement autour de son petit nombril et de ses petits désirs. Malheureusement, comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On peut pas être le gars de gauche, sans être le gars de droite. On peut seulement faire en sorte d'être le plus souvent possible le gars de gauche et le moins souvent possible celui de droite.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:37:07

"Mais c'est vrai que ça me les brise,les jeux vidéos me pompent trop de temps et j'ai envie de rien faire, j'sais pas comment j'pourrais limiter ça, histoire que mon Génie resplendisse. :oui: "

:d) Tu sais bien que c'est comme le coca/fast food ça, ces distractions vaines rendent les gens mous et lessivés alors ils oublient de Briller, voire même d'étudier et se retrouvent à faire les jobs pourris qui entretiennent ceux qui ont fomenté ce complot. :oui:

Toi aussi, rejoins la ligue des gens qui disent non à leurs désirs et oui à leurs ambitions. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:48:24

Hé les quasauciaux comme vous le savez probablement déjà la version digitale des TAOPC de Knuth est disponible depuis peu et jusqu'au 31 octobre vous pouvez avoir 50% de réduc sur ces bouquins si vous les achetez sur le site de Informit et que vous utilisez le code KNUTHEBOOKS50 au moment de passer à la caisse. :oui:

De rien. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports