" Toi aussi, rejoins la ligue des gens qui disent non à leurs désirs et oui à leurs ambitions.
"
Venant d'un mec titulaire d'un DUT et qui travaille aujourd'hui comme ouvrier du code ça me fait bien rire. ![]()
Version digitale. Pouah
Le problème avec TAOCP c'est que ça fait un peu la série dont on ne saura pas la fin donc pourquoi la commencer?
"Venant d'un mec titulaire d'un DUT et qui travaille aujourd'hui comme ouvrier du code ça me fait bien rire.
"
Oh plz, ces informations sont si anciennes, j'ai fait de Grandes Écoles par la suite, ce qui m'a permis d'avoir suffisament d'argent pour avoir au moins plusieurs familles de parasites, pardon, chômeurs à ma charge. ![]()
" Version digitale. Pouah
"
A vrai dire maintenant je n'achète plus que des ebooks, finalement il n'y a quasiment que des avantages par rapport aux livres physiques:
- Je peux transporter toute ma librairie sur une simple clé USB au lieu de me trimballer plein de boites en carton qui pèsent plusieurs kilos.
- Je peux lire les ebooks sans avoir à les poser sur une table et à pencher la tête (ça finit par faire mal au cou) et je peux tourner les pages avec une simple pression du doigt.
- Avec les ebooks on peut rapidement aller sur une page spécifique, chercher des mots sur tout le bouquin et naviguer entre les différentes sections du livre grâce aux marque-pages.
- Les ebooks ont une durée de vie infinie (à condition de renouveler le support de stockage) contrairement aux bouquins en papier qui moisissent et se détériorent.
- Si jamais il arrive quelque chose à ma collection d'ebooks je n'aurais qu'à re-télécharger les livres ou aller chercher un de mes backups alors que si ma collection de bouquins papier brûle je n'aurais pas d'autre choix que de tous les racheter.
" j'ai fait de Grandes Écoles par la suite "
C'est pour ça que t'as connu une longue période de chômage? ![]()
En tout cas les ebooks c'est un sujet qui te fait marrer!
"C'est pour ça que t'as connu une longue période de chômage?
"
Les dalleux se précipitent vers les petits emplois mal payés en s'écriant "Merci Monsieur!" pendant que d'autres, ceux qui veulent connaître la réussite, recherchent la bonne opportunité, l'idée est de faire de longues études pour multiplier la probabilité d'apparition de ces opportunités, et laisser les jobs minables aux autres.
"Si jamais il arrive quelque chose à ma collection d'ebooks je n'aurais qu'à re-télécharger les livres ou aller chercher un de mes backups"
Ils ne seront plus disponibles, tu ne pourras pas faire de backups, et c'est ta faute si tu ne sais pas prendre soin de ta baraque.
"- Les ebooks ont une durée de vie infinie (à condition de renouveler le support de stockage) contrairement aux bouquins en papier qui moisissent et se détériorent.
"
Les bouquins résistent facile 80 ans, tandis que les supports électroniques s'oxydent, cassent, les condensateurs fuient, etc, en un laps de vingt ans, sans parler de leur mémoire flash qui se décharge en cinq à dix ans, etc.
"- Je peux lire les ebooks sans avoir à les poser sur une table et à pencher la tête (ça finit par faire mal au cou) et je peux tourner les pages avec une simple pression du doigt.
"
On peut passer plusieurs pages d'un coup avec le côté du pouce au lieu de faire le geste du doigt pour chaque page, et c'est de ta faute si tu ne sais pas lire un livre.
"- Je peux transporter toute ma librairie sur une simple clé USB au lieu de me trimballer plein de boites en carton qui pèsent plusieurs kilos.
"
Et alors? C'est juste mieux pour la perdre, et pour des livres chers comme ceux de knut, tu peux toujours les revendre quand tu en as fini avec, pas de DRM dans les livres papiers.
"- Avec les ebooks on peut rapidement aller sur une page spécifique, chercher des mots sur tout le bouquin et naviguer entre les différentes sections du livre grâce aux marque-pages.
"
Les livres papier connaissent aussi les marques pages, en fait la recherche par mots doit bien être le seul avantage face à tous les inconvénients que j'ai pointé du doigt.
Oh, et les livres papier n'ont pas besoin de batterie + chargeur pour être utilisable, et surtout on peut les mettre sur une étagère avec la tranche visible pour que les visiteurs voient que leur hôte est une personne de goût, enfin cette situation ne te concerne pas vraiment mais tu saisis peut-être l'idée. ![]()
Je ne comprends rien.
Vous êtes tous les deux bipolaires ou quoi ?
Finalement, qui défend quelle version ?
" tu ne pourras pas faire de backups "
Mes backups sont déjà faits au pire, donc même s'ils ne sont plus dispos sur le site de l'éditeur je m'en tape.
"
Les bouquins résistent facile 80 ans, tandis que les supports électroniques s'oxydent, cassent, les condensateurs fuient, etc, en un laps de vingt ans "
Je sais bien que les supports de stockage durent bien moins longtemps que du papier mais osef, déjà rien que l'ordi j'en change tous les 3 ans en moyenne, de plus j'achète assez souvent de nouvelles clé USB ainsi que des disques durs pour faire tout un tas de backups. Puis il est inutile de préciser que je garde plusieurs backups en même temps au cas où l'un des disques rendrait l'âme. ![]()
Les livres papier au bout de quelques ans ils commencent déjà à jaunir alors qu'un ebook dans 500 ans tes descendants pourront le retrouver comme neuf.
" Oh, et les livres papier n'ont pas besoin de batterie + chargeur pour être utilisable "
Je m'en tape étant donné que je suis TOUJOURS derrière un ordi, si je reste plus de 30 minutes loin d'un ordi je meurs.
" enfin cette situation ne te concerne pas vraiment "
Exact.
Puis j'ai quand même pris la version papier des livres de Knuth pour aller draguer les meufs dans les discothèques. ![]()
J'ai compris.
"Version digitale"
Version numérique.
"fallout 3 est objectivement un excellent jeu, et il possède bon nombre de points supérieurs à new vegas"
~Jvgame, le 28 octobre 2014 à 22:03
C'est triste d'avoir si peu de goûts.
Non mais tout le monde sait que c'est objectivement un excellent jeu.
Il faut juste l'avoir fini trois fois et débloquer le new Game +++ pour commencer à réaliser à quel point le jeu est excellent et non une daube absolue.
" Version numérique. "
En anglais c'est "digital" et digitale est donc un anglicisme, noraj de ma culture internationale et du fait que je sois polyglotte. ![]()
http://www.estrepublicain.fr/politique/2014/10/28/nancy-trop-gay-pour-le-fn
Le FN. Un parti laïque et tolhérant.
Sauf à partir du moment ou tu es musulmans ou gay.
"digitale est donc un anglicisme"
Mais digitale en français signifie la version papier.
Et ça se prétend développeur.
C'est fou tout de même, il n'y a bien que les gens d'extrême gauche qui s'intéressent aux agissements du Front National.
Un jour, vous devriez arrêter cette fixation tuXShadow, c'est malsain.
Je n'ai jamais prétendu être développeur, juste génie de l'informatique.
Sauf que je ne suis pas d'extrême-gauche. Va falloir sérieusement apprendre la définition d'extrême-gauche.
Tellement génial qu'il confond digital et numérique.
Grande nouvelle pour vous, il y a un deuxième génie avec lequel vous vous entendrez à merveilles. J'ai nommé cælacanthe.
Un parti politique est supposé faire preuve de dignité, >afficher< son soutien à un collectif (mdrrr) homosexuel ne peut pas être compatible avec le concept de "dignité", dans ces milieux ça implique généralement de te pavaner nu dans la rue avec une plume d'autruche que tu emmènes avec toi mais sans les mains, j'ai vu ça à la gay pride. ![]()
Si la décoration de votre chambre est constituée d'outils de bricolages et de jardinages, j'ai bien peur que vous soyez communiste. Et donc d'extrême-gauche.
Toutes mes condoléances à la famille.