CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2014 à 04:51:42

Spoiler : Pocolo va te dire que tu utilises des mots compliqués juste pour faire croire que tu es intelligent.
Et que de toute façon tu es un petit branleur qui devrait aller se coucher.
Que tous les nazes comme toi vont a la fac, mais toi t'es pire que tout vu que tu fais de la philo.
/Spoiler

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 04:55:11

Hmmm...une technique imparable :nah:

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
25 avril 2014 à 04:58:51

Je me permet d'écrire la conclusion de ton texte: La philo c'est de la grosse daube.

" Spoiler : Pocolo va te dire que tu utilises des mots compliqués juste pour faire croire que tu es intelligent. "

Je ne suis pas non plus captain obvious, puis ce n'est pas une histoire de "mots compliqués" ou non, c'est juste "l'art" (si on peut appeler cela comme ça) de dire en 1000 mots ce qui auraient pu être dit en 2 mots et qui n'aurait de toute façon jamais dû être dit car c'est une perte de temps, on appelle aussi cela "la masturbation intellectuelle".

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
25 avril 2014 à 04:59:41

" ce qui auraient pu "

aurait pu

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:12:24

En fait j'essayais de te dire, en allant au fond des choses (parce que c'est ça la philo) qu'on ne peut pas la comprendre, si on est pas disposé à le faire. Je ne voulais pas le dire comme ça pour ne pas paraître arbitraire, et il s'agissait aussi d'invalider ton propos selon lequel la philo c'est pour les cons.

Il y a une branche de la philosophie qui s'appelle "philosophie analytique" et qui inclut la discipline qu'est la logique. La logique a permit l'invention des ordinateurs... La philosophie est aussi la mère de la science en général, et jusqu'à Pointcarré tout scientifique était philosophe et inversement. La philosophie est à l'origine de nos libertés, aussi.

Maintenant la question que je me pose c'est, pourquoi le philo-bashing ? Pourquoi conchier la discipline qui, après la médecine (bien que la philosophie ait influencé la médecine) a été le plus bénéfique à l'homme et lui demande le plus de travail ? La masturbation intellectuelle me semble une bonne piste.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2014 à 05:15:58

"Maintenant la question que je me pose c'est, pourquoi le philo-bashing ? "

:d) C'est ce qu'on appelle un troll de lvl 50.

Tu vois, ce monsieur, j'ai été contraint de lui bannir des tas de pseudo :oui:

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:24:33

Je me disais aussi :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2014 à 05:27:57

C'est pas comme les crétin du 18-25. C'est du vrai troll, genre boss de fin de niveau. Il est vachement dur à battre. Il faut être très précis, ses patterns sont totalement aléatoire, et j'ai toujours pas réussi a bien visualiser sa hitbox. :oui:

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
25 avril 2014 à 05:34:15

Putain je voulais aller me coucher mais ce con va m'en empêcher.

" et jusqu'à Pointcarré tout scientifique était philosophe et inversement. "

Aujourd'hui il y a encore pas mal de scientifiques qui font de la philosophie, ils peuvent le faire vu que c'est à la portée du premier imbécile qui se pointe...en revanche de nos jours les petits branleurs en fac de philo, il faut surtout pas leur demander d'être des scientifiques, non, ils sont bien trop bêtes et fainéants pour ça.

" Il y a une branche de la philosophie qui s'appelle "philosophie analytique" et qui inclut la discipline qu'est la logique. La logique a permit l'invention des ordinateurs "

Mon petit gars entre la "logique" ( :rire: ) que vous étudiez en fac de philo et la logique mathématique (la VRAIE logique), il y a un fossé. Après dire que la logique a permit l'invention des ordinateurs c'est un peu gros, les ordis à la base ça repose avant tout sur la physique, l'électronique et les maths, il y a bien de la logique dans le tas mais on parle de logique MATHÉMATIQUE.

Alors viens pas me dire que c'est grâce à des branleurs comme toi qu'on a des ordinateurs aujourd'hui, il suffirait qu'on te demande de résoudre une équation différentielle pour te faire chier dans ton froc. Le fait est qui si il n'y avait que des gars comme toi sur cette planète, on serait encore tout nus dans la nature en train de frotter des silex et c'est pour cela qu'à mes yeux, tu es un homme des cavernes.

Sur ce je vais me coucher...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2014 à 06:34:46

"0,5% d'immigrés en France? "

:d) Tiens, j'ai pas répondu à ça.

Il y a 11.6% de la population française qui est immigrés. Mais les flux migratoires sont en réalité extrêmement faible.

Voilà le graphique auquel je faisais référence. Ils ont été supprimé (j'imagine temporairement) de la page.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398400434-1010223-10152480791098054-314631125-n.png

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 07:03:38

Le temps de faire le chemin pour rentrer chez moi, MrTrollolo se déchaîne. Je répondrai simplement à ce sophiste bas niveau (ceux du forum philo sont d'un autre calibre) qu'il n'y connait rien, que la logique mathématique, qui se distingue de la logique formelle, a été induite par cette dernière, ainsi que par la philosophie des mathématiques, et notamment des travaux de philosophes tels que Leibniz, Frege, Russel etc... Ce sont donc les philosophes qui ont donné le biberon aux mathématiciens. Et non, ce n'est pas "un peu gros" ce que je dis à propos de l'influence de la logique sur les ordinateurs (ce que toi tu en dis par contre c'est impertinent) c'est un fait, tu n'as qu'à ouvrir une fenêtre sur Wikipédia, peu importe, tu y trouveras la preuve de ce que je dis. Par conséquent, les élucubrations d'un troll boiteux qui dit de moi que je suis un homme des cavernes, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Derhek, sur le forum philo, lui est un troll d'élevage. Un pur sang, d'héritage noble :oui: Prend donc exemple sur lui, jeune amateur.

Bonne journée, Tux.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:27:31

4 pages, pas mal. Au début j'ai cru que ça allait partir uniquement sur des règlements de compte, ce qui m'a plutôt surpris. Mais en fait c'était juste une habituelle discussion politique. Dommage, je m'attendais à des révélations croustillantes. \o/

MrTroIlolo Voir le profil de MrTroIlolo
Posté le 25 avril 2014 à 01:10:23 Avertir un administrateur
Le mec qui se couche à 1 heure du mat. :rire:

Lien permanent

+> Essaye de dormir le matin quand tu as des gamins qui hurlent dans l'escalier dès 7h. Personnellement, je n'y arrive pas. u_u

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:14:09

http://puu.sh/8mJMs.jpg

Je vais me suicider, je reviens.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 avril 2014 à 13:21:53

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 25 avril 2014 à 13:14:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://puu.sh/8mJMs.jpg

Je vais me suicider, je reviens.

:d) Attend, t'es sérieux, tu t'es fait tuer par des pics?!?

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 25 avril 2014 à 13:17:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://i.imgur.com/5aoTmz8.png

Eh ben, c'est triste.

:d) Wow, là il faut le faire par contre...

Je n'ai pas encore débloqué tous les objets, mais en même temps, en ce moment, les quarante dernières parties que j'ai fait, le jeu était vraiment contre moi: ne me donne pas de vie en plus, que des items pourris qui n'augmentent pas les dégâts ni la cadence de tir, au mieux le My Little Unicorn, et c'est ce que j'avais de mieux. Faire The Depth avec trois coeurs, des dégâts de base et aucun item vraiment utile, c'et vraiment chaud.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 avril 2014 à 13:26:51

Par contre, ça vous arrive que le jeu "lag" à mort? Par exemple, lorsque tu as l'item Epic Foetus, par exemple, là tu as un delay de fou entre le moment ou tu clics pour tirer et tes déplacements de personnage. Du coup, je joue avec les graphismes au minimum, sinon ce n'est pas jouable :(

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:30:08

Non mais en fait je venais d'arriver à mom, mais j'ai strictement rien compris à ce qui m'arrivait. J'ai dû arriver avec 10 cœurs, et en même pas une minute j'avais plus rien. Au dernier moment j'ai utilisé la carte The Moon, histoire de pouvoir essayer de trouver de la vie dans le reste du niveau, mais il restait strictement rien, si ce n'est une machine à sous entourée de pics. Et comme je ne savais pas que ça enlevait autant... j'ai tenté ma chance. u_u

Enfin, c'est pas grave. J'ai acheté le jeu hier soir, et j'en suis déjà à presque 10 heures de jeu. C'est vraiment excellent, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté.

(au passage si jamais vous avez des astuces qui vous viendraient, n’hésitez pas \o/)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 avril 2014 à 13:35:59

A vrai dire ça peut etre pratique un slowmotion pour éviter de se faire toucher

:d) Sauf lorsque c'est une latence dans la réaction, que tu appuis sur une direction et que ton personnage bouge une à deux secondes après :(

(au passage si jamais vous avez des astuces qui vous viendraient, n’hésitez pas \o/)

:d) Boire du café pour avoir des réflexes de fou avant de jouer au jeu. Vraiment, si ton cerveau carbure à mort, ça aide beaucoup, comme pour les shoot'em up de taré style Touhou.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:39:05

Bon, bah je vais réessayer avec du coca alors. Pas con. ^^

Et comme personnage, il y en a des meilleurs, ou ça dépend juste des gens ? J'ai juste débloqué Magdaiene, et Eve pour l'instant.

Florans
Florans
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:43:24

Eve est nulle à chier, juste pratique pour le sacrifical knife.Juda est puissant, samson est moisi, isaac est très bon (surtout avec le d6) et le reste tu verras... :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 avril 2014 à 13:43:49

Perso, je préfère jouer avec Caïn (Lucky Foot est bien pratique avec les pilules, lorsque tu en trouves beaucoup tu montes assez vite en caractéristiques), Judas (pour les dégâts) et Sansom (pareil, pour les dégâts aussi).

Les personnages féminins sont trop axés "défense", et même si beaucoup de vie est utile dans le jeu, je préfère faire beaucoup de dégâts pour me débarrasser plus vite des ennemis (et puis, lorsque tu te bat contre Isaac, il te faut vraiment des dégâts élevés, pareil contre Satan).

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo