CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Nimble
Nimble
Niveau 4
25 avril 2014 à 23:04:27

M'en cogne, j'ai plein de pseudos héhé. \o/

Au passage, Caïn n'est pas si bon que ça en fait. Si ce n'est pour les pilules, je n'ai pas vraiment l'impression d'être plus chanceux ou quoi que ce soit... J'ai loupé quelque chose ?

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:06:59

" si ce n'est pas des maths "

La physique et l'informatique c'est bien aussi...il y a au aussi la chimie ou la biologie pour les gens un peu moins intelligents.

" en fac tu ne finiras certainement pas DRH "

Au pire avec sa licence de philo il pourra trouver du boulot, il y a beaucoup de demande pour ce genre de personnes, genre quand je descends du bus en centre-ville je vois énormément de gens avec une licence de philo qui distribuent des journaux, ils ne sont pas très malins mais ils sont plutôt gentils.

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:16:45

"De toute façon n'ait pas peur, en fac tu ne finiras certainement pas DRH, ça c'est les écoles de commerce"

Si je fais un master en ressources humaines, je ne vois pas où est le problème. Après si tu veux dire que, parce que j'ai fait la fac, je n'y arriverai pas... je me suis justement décidé parce que j'ai vu que d'anciens étudiants en philo étaient devenus DRH.

"La physique et l'informatique c'est bien aussi...il y a au aussi la chimie ou la biologie pour les gens un peu moins intelligents."

Toi les sciences fondamentales ça te passe au dessus de la tête.

C'est vrai que ceux que je connais qui ne sont pas profs sont souvent vendeur à la FNAC, maçon... mais ceux là étaient perdants dés leur naissance.

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:27:12

" Toi les sciences fondamentales ça te passe au dessus de la tête. "

Pas du tout, il y a pas mal de mathématiciens et de physiciens qui font de la recherche fondamentale et je ne trouve pas cela inutile. Heureusement qu'il y a aussi les diplômés en philosophie qui sont là pour leur servir le café.

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:29:42

Puis bon je suis injuste après tout, il y a bien des diplômés en philosophie qui font des recherches utiles, genre comment balayer une salle le plus vite possible.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:42:15

Merci. :oui:

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:42:33

"Pas du tout, il y a pas mal de mathématiciens et de physiciens qui font de la recherche fondamentale et je ne trouve pas cela inutile."

Alors c'est la philosophie qui t'échappe. Et je ne te parle pas d'utilité. C'est un critère de qualification injustifié.
Par ailleurs je te rappelle que notre commandant en chef, Bernard Henry Lévi, est philosophe de formation. Donc il est intelligent, et son cursus lui a été utile.

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:46:27

C'est moi qui ait échappé à la philosophie, encore heureux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 avril 2014 à 23:50:39

"Par ailleurs je te rappelle que notre commandant en chef, Bernard Henry Lévi, est philosophe de formation. Donc il est intelligent, et son cursus lui a été utile."

C'est un piège !
La perche est trop évidente.

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:50:44

Oui c'est vrai. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:52:13

Je répondais à MrTrollolo.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:02:18

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

:d) Qui est l'auteur de cette citation? C'est pas celui qui parlait de quatrième guerre mondiale et de choses infinies? :question:

[Cipher]
[Cipher]
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:08:20

Jacques Rouxel :oui:

"C'est pas celui qui parlait de quatrième guerre mondiale et de choses infinies?"
Pas que je sache.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:31:29

<< C'est pas celui qui parlait de quatrième guerre mondiale et de choses infinies? :question: >>

En parlant de ce monsieur, il va falloir que l'on m'explique un jour pourquoi on le cite tant comme une référence.

Tesla, Planck, Darwin, Oppenheimer, Mendeleiev etc. Tout le monde semble les avoir oubliés, et pourtant leurs travaux ont probablement autant marqués (si ce n'est plus) le domaine scientifique. C'était juste parce qu'il était une sorte d'électron libre, et que personne ne croyait en lui où ?

Après je ne crache pas sur son travail, loin de là. Mais bon, dans la rue quand tu demandes à quelqu'un le nom d'un génie, t'as toutes les chances qu'il cite Einstein. C'est à se demander pourquoi au bout d'un moment.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 avril 2014 à 05:29:08

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 25 avril 2014 à 22:23:58 Avertir un administrateur
Enfin regardons le tout de même se faire bolosser par Pocolo, c'est divertissant, on dirait qu'il a pas pigé qu'en dehors du 15-18 les smileys passif-agressif à la fin de chaque phrase ne font taire personne :oui:

:d) T'es obliger de te comporter comme le dernier des connards avec une personne qui vient d'arriver sur le topic ?

Florans
Florans
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:09:39

"encore heureux"

Les déplacements sont pas si chiants en fait mais les combats sont lourds.Enfin j'ai pas encore d'arme à feu, mais le tour par tour ralentit vachement l'action.

Florans
Florans
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:11:53

Par contre le lore, le background et les dialogues sont géniaux 20/20 would fuck with. (Comment ça j'enfonce des portes ouvertes?)

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:44:29

Presque 20 heures de jeu sur BOI, et toujours pas tué une seule fois Mom... j'crois que j'suis bon pour me faire greffer un nouveau cerveau. u_u

Florans
Florans
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:14:17

Jerry du vieux try hard. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:31:27

Ouais mais c'est avec l’extension, ça. Moi j'ai juste le jeu de base. u_u

Enfin c'est pas grave. J'vais bien réussir à un moment... enfin j'espère.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo