Merci. Je continue avec Isaac, donc.
Allez j'y retourne. \o/
Oui, je joue presque tout le temps avec Cain.Mais Isaac est une bonne alternative.
Magdaiene est le seul perso féminin qui vaut le coup imo.Beaucoup de vie, et le space surpuissant (surtout avec le truc de la none).
florans Voir le profil de florans
Posté le 25 avril 2014 à 13:43:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Eve est nulle à chier, juste pratique pour le sacrifical knife.Juda est puissant, samson est moisi, isaac est très bon (surtout avec le d6) et le reste tu verras...
Pas d'accord, Samson est très pratique, lorsque tu as beaucoup d'adversaires, ça aide vraiment. Contre les boss qui t'envoient des créatures, c'est également très bénéfique, tu peux t'en débarrasser plus aisément. Tu t'attaques d'abord aux créatures que le boss t'envoie, et une fois en puissance max, tu lui pètes la tronche très facilement.
Là je retente une partie avec Judas, j'ai déjà le X-Ray, très pratique, tu évites d'utiliser les bombes pour les secret room.
"DemianVonPrios
Posté le 25 avril 2014 à 13:47:35
florans Voir le profil de florans
Posté le 25 avril 2014 à 13:43:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Eve est nulle à chier, juste pratique pour le sacrifical knife.Juda est puissant, samson est moisi, isaac est très bon (surtout avec le d6) et le reste tu verras...
Pas d'accord, Samson est très pratique, lorsque tu as beaucoup d'adversaires, ça aide vraiment. Contre les boss qui t'envoient des créatures, c'est également très bénéfique, tu peux t'en débarrasser plus aisément. Tu t'attaques d'abord aux créatures que le boss t'envoie, et une fois en puissance max, tu lui pètes la tronche très facilement."
Son manque de vie est clairement un défaut. 3 coeurs ça serait possible, 2 c'est assez inintéressant pour le petit bonus ![]()
Dans ce cas-là je préfère avoir judas, qui tape VRAIMENT fort avec son livre.
"Le book of revelations est objectivement mieux et facile à trouver, et puis Maggie souffre de sa lenteur."
La lenteur ça m'a jamais dérangé, d'ailleurs je trouve ça chiant quand le perso bouge trop vite.J'ai explosé satan sans trop de problème avec maggie ( mom's knife oblige
)
D'ailleurs avec samson s'il n'y a pas beaucoup d'ennemis dans la salle t'es clairement dans la merde ![]()
J'viens de déloquer Caïn. Merci pour l'astuce avec les machines à sous. J'ai juste eu à essayer 5/6 fois d'affilé, et c'était bon. \o/
Bon, voyons voir ce qu'il donne...
Bordel, dégoûté, première fois que je chope l'item SMB Super Fan, et j'ai déjà l'item Tir Explosif Empoisonné.
Je suis sûr qu'on pourrait en faire un chouette jeu flash. Manque plus que le fusil et les effets spéciaux. ![]()
" Ce sont donc les philosophes qui ont donné le biberon aux mathématiciens "
T'es idiot ou quoi? Les gens que tu cites ÉTAIENT des mathématiciens, des mecs comme Descartes, D'Alembert ou Leibniz savaient faire un bon nombre de choses qu'un étudiant en licence ou master de maths d'aujourd'hui sait faire (bon évidemment il y avait des choses qui n'existaient pas encore à leur époque) et s'il étaient encore en vie, ils bosseraient en tant que chercheur dans le domaine des maths ou de la physique.
Comme je l'ai dit les scientifiques qui faisaient des maths ça existe depuis longtemps et ça existe encore. C'est facile de dire que la philosophie est utile parce qu'un grand MATHÉMATICIEN de l'époque en faisait à côté des maths mais toi, tu sais faire quoi au juste? On te fait passer un examen de maths ou de physique de niveau licence ou master tu te tapes un 0, t'es inutile, tout comme tes camarades de licence de philo. Les gens qui font des études de philosophie de nos jours ne font plus que de la philosophie, ils ne font plus de maths ou de physique, ils n'ont gardé que la partie inutile.
De nos jours, combien de mecs diplômés en philosophie (sans être diplômés en maths ou autre à côté) apportent des contributions dans le domaine des maths ou de la physique? quasiment aucun, donc évite de te comparer à Leibniz ou autre, tu n'as rien à voir avec ces gens-là, qui étaient de vrais scientifiques et qui ont apporté des contributions utiles.
" les scientifiques qui faisaient des maths "
les scientifiques qui font de la philosophie
Tu viens à peine de te lever ? Flemmard.
Je suis levé depuis 6 heures du mat mais j'étais occupé à faire des choses très importantes et très sérieuses ce matin. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-1433-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_10039187
" Sur ce je vais me coucher... "
Tu... tu as juste dormi 30 minutes ?
Je veux savoir ton secret, explique. ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9veille-matin
![]()
MrTroIlolo
Tant de mauvaise foi, de bêtise et de méchanceté en une seule personne
Tu as réussi à répondre des choses tout à fait fausses , et totalement à coté de la plaque (t'as rien compris à ce que je t'ai dit sur la logique et tu ne ), c'est magnifique
Moi j'admire franchement ça parce que tu fais quelque chose de beau, et je crois que chacun doit savoir persévérer dans son être. Après ça rentre un peu en contradiction avec ce que tu prônes, parce que faire primer les sciences pratiques sur les sciences fondamentales (donc l'utile sur le théorique), pour ensuite, un peu à l'instar d'un esthète, t'employer à exercer l'art du bavage sur noyau, ça relève évidemment de l'antinomie.
"tu n'as rien à voir avec ces gens-là, qui étaient de vrais scientifiques et qui ont apporté des contributions utiles. "
Je m'en tape, comme ta copine de son premier tampon. Indéniablement en tout cas, un étudiant en philosophie a un lien avec la tradition des lumières, et si tu considères que l'abolition de l'esclavage n'était pas une contribution utile, soit. Ça en dit long sur ton personnage. De toute façon j'enchaine avec un master en ressources humaines alors peu m'importe si tu continues de vomir
"Je suis levé depuis 6 heures du mat mais j'étais occupé à faire des choses très importantes et très sérieuses ce matin."
T'as dormi une demi-heure ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-1433-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_10039187
Et t'as fait quoi ? T'as fait avancer l'humanité en faisant des équations sur ton bureau ? ![]()
et tu ne comprend rien au problème dont tu parles *
Dîtes tuXShadow, vous êtes prié de ne pas ramener vos copains communistes sur le forum.
Surtout si c'est uniquement pour parler de notre horrible société patriarcale.
Bon, verdict après la saison 1 de Gargoyles.
La série n'est pas aussi intéressante que ce à quoi je m'attendais. Surtout pour du Disney.
Au final, le concept de base est intéressant mais l'approche scénaristique est trop niaise, trop enfantine.
True Detective n'est ni niais, ni enfantin, tu sais. ![]()